Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as entendu crier en plus ... Courage à toi Roca.
J'te donne toute ma bénédiction et j'en ai pas énormément ...
Bon courage à toi.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Agow a écrit:
La rue est grande du con.
En une minute même pas, j'suis devant ...Aaaaaah ! J'avais compris 20 minutes par ton "m".
Aaah ! Pour moi, le diminutif de minutes c'est "min".
Ouais, pour moi aussi. J'ai dû beugué.
Agow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Agow a écrit:
Choqué, à moins de 20m de chez moi ...
Sur fb, tu dis que c'est dans ta rue, faut savoir.
La rue est grande du con.
En une minute même pas, j'suis devant ...
Ah c'est 20 métres !
J'avais cru voir 20 km moi ^^'
Putain la vache
Avec le titre du Topic j'ai cru qu'on parlé du GF38 moi ... bon d'accord je sort
Agow a écrit:
J'ai entendu crier cet aprèm', mais impossible de savoir si c'était ça.
De toute façon, t'as de grandes chances de commencer à devenir parano. Tu vas te rappeler de chaque son, chaque regard, et tu vas te poser plein de questions
Bastinhio a écrit:
Agow a écrit:
De toute façon, t'as de grandes chances de commencer à devenir parano. Tu vas te rappeler de chaque son, chaque regard, et tu vas te poser plein de questions
Nan, mais j'étais chez moi, je voyais rien. Les cris, sa pouvaient bien être des gamins qui jouaient ...
Encore une histoire d'enfants morts,on en entend de plus en plus.
Agow a écrit:
Bastinhio a écrit:
Agow a écrit:
Nan, mais j'étais chez moi, je voyais rien. Les cris, sa pouvaient bien être des gamins qui jouaient ...
Du moment que tu deviens pas fou après ça c'est bon
Talatirio a écrit:
Agow a écrit:
Bastinhio a écrit:
De toute façon, t'as de grandes chances de commencer à devenir parano. Tu vas te rappeler de chaque son, chaque regard, et tu vas te poser plein de questionsNan, mais j'étais chez moi, je voyais rien. Les cris, sa pouvaient bien être des gamins qui jouaient ...
Du moment que tu deviens pas fou après ça c'est bon
J'deviens pas fou, pas de risque.
Agow a écrit:
Talatirio a écrit:
Agow a écrit:
Nan, mais j'étais chez moi, je voyais rien. Les cris, sa pouvaient bien être des gamins qui jouaient ...Du moment que tu deviens pas fou après ça c'est bon
J'deviens pas fou, pas de risque.
Oui c'est juste le début on verra ce soir en te couchant ^^ t'inquiète tes psychologuqes sont là ^^
Agow a écrit:
J'suis pas traumatisé.
Le topic n'est pas sur moi, mais sur le meurtre, on revient au sujet. :p
Je serais toi je ne sortirai plus de chez toi, je fermerais mes volets 24H/24H.
Bonne chance à toi. Pour le meurtre, c'est tellement "banal" de nos jours ..
Sa me ferais bien chier de crevers à 10 ans, surtout de cette façon, y'a vraiment des tarés sur cette terre .
Manaje a écrit:
Sa me ferais bien chier de crevers à 10 ans, surtout de cette façon, y'a vraiment des tarés sur cette terre .
Comment ça pourrait te faire chier vu que tu serais mort abruti
Non, car à 10 ans j'été pas encore abruti
Manaje a écrit:
C'est pour de tels actes que, et dsl si je vais en choquer certains, je suis pour la peine de mort....
mickeagle a écrit:
Manaje a écrit:
C'est pour de tels actes que, et dsl si je vais en choquer certains, je suis pour la peine de mort....
J'pence pareil ^^'
Kyshaic, c'est claire, aprés ont s'étonnera que le taux de mortalité en Afrique augmente
mickeagle a écrit:
Manaje a écrit:
Même si c'est dégueulasse la peine de mort ne sert a rien en faite les seules qui pourrait tuer ses personnes seraient les enfants donc tu comprends que l'on ne peut pas