Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Ah mais moi je consulte les sites plusieurs fois par jour ^^ C'est ça que je veux, si il se passe quelque chose, je le sais car je m'en informe.
A la limite que ça serve d'information oui, mais pas un topic dessus, a ce moment tu fais un topic ou tu répertories les infos du moment, mais bon ça un peu no-life de FL quand même ^^.
ce qui fait no-life, c'est d'être sur Foot-land toute la journée, et de causer sur un topic de supporter d'un club ou autre ^^ le foot fait bien plus no-life qu'autre chose si tu veux mon pts de vue
Foot-land toute façon, on a tous un coté no-life maintenant ^^ même si la seule chose qui me maintient ici, c'est toi, et toute la CJB Autrement, foot-land, ce que j'en pense ^^ Tout le monde est a peu près pareil, du moins, les anciens ^^
Faire un topic d'infos ... c'est ce que Sweden avait suggérer ... mais je peux dire, pourquoi pas ... encore faut-il qu'il soit bien gérer ... ça éviterait le nombre de topic incroyable et inssuportable pour Sweden dans ce genre, et permettrait un regroupement en tout genre : le coté facebook + grippe porcine et autre comme celui-là
Mais c'est pas moi qui le fait pas que ça a faire de gérer un topic ! la gestion, j'en ai marre ^^ et tu sais pourquoi ^^
McCarthy : Sweden a dit ce qu'il pensait. tu n'es pas obligé de faire du lèche cul. Dire ce que tu penses, tu as le droit aussi ^^ mais + 100, c'est ça qui est inutile !
Et moi, j'ai aussi dit ce que je pensais
SweDen a écrit:
C'est justement pour ça qu'il faut pas que ça parte en foutoir avec des sujets inutiles, je pense.
Je ne retiendrais que ta dernière phrase :
inutile, pour toi. Je ne vais pas ré-expliquer mon raisonnement. Il est différent du tiens, je l'accepte. Le topic n'a pas été loké, et donc non-jugé inutile sur le forum.
Tu ne pourra jamais interdire ce genre de topic, et moi, jamais le faire revenir si une décision d'interdiction est prise. Alors après tout, pourquoi aller plus loin. Tu confortes tes positions, je conforte les miennes.
Juste bon a savoir que le sens de l'inutilité est propre à chaque individu ... comme beaucoup de choses
Et puis, avec l'entrée en eu de mon nicow, je n'ai pas envie de me fritter avec lui
Dernière modification par romarofoot (01-05-2009 19:01:36)
Etre du meme avis= lèche cul, quelle grande classe de ton savoir tu nous fais
Je te laisse alors
McCarthy a écrit:
Etre du meme avis= lèche cul, quelle grande classe de ton savoir tu nous fais
Je te laisse alors
J'ai juste précisé que ton post était inutile. ENfin, la formulation. C'est a vrai dire ça qui me gène. Tu pourrais dire, je suis d'accord. Mieux reprendre de mes phrases, les contredires, ou reprendre celles de Sweden.
Mais +1 ... 2 ou 100 ... ça veut rien dire, et j'aime pas cette formulation. Excuse moi si ça t'a vexé
Le terme lèche cul était mal approprié ... j'ai lu un 1ere fois ta phrase et l'ai mal compris ... j'avais compris que tu affirmais que Sweden avait tout dit, sans même l'avoir lu. J'en connais beaucoup qui font ça ^^ ... et qui ne se place d'un coté ou de l'autre que par affinité. ^^
bref, peu importe que cette discussion ^^ ça m'a pris tout l'après-midi en intermittence avec le taf... et j'ai toujours des bacs blancs a préparer ^^
C'est pas comme si McCarthy et moi on pouvait pas se blairer en même temps.
Il est niçois, il n'aime personne.
Je suis toulousain, je n'aime pas les gens.
Ca règle le problème.
Quant à ta réponse, tu as au moins raison sur un point : la stérilité du débat.
Je déteste débattre avec des gens qui disent "chacun son avis" à tout bout de champ. Le principe d'un débat, c'est justement de faire évoluer son avis et d'entendre donc celui des autres, pas de camper sur ses positions. Mais si c'est ce que tu veux tant pis.
Fin de la discussion donc. J'ai pas non plus trop de temps à perdre.
SweDen a écrit:
C'est pas comme si McCarthy et moi on pouvait pas se blairer en même temps.
Il est niçois, il n'aime personne.
Je suis toulousain, je n'aime pas les gens.
Ca règle le problème.
Quant à ta réponse, tu as au moins raison sur un point : la stérilité du débat.
Je déteste débattre avec des gens qui disent "chacun son avis" à tout bout de champ. Le principe d'un débat, c'est justement de faire évoluer son avis et d'entendre donc celui des autres, pas de camper sur ses positions.
On fini donc d'accord sur un point ^^
Mais si c'est ce que tu veux tant pis.
Tu veux que je te dise le contraire, et qu'on reparte alors que :
Fin de la discussion donc. J'ai pas non plus trop de temps à perdre.
Donc voilà ^^