Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mYGotag4 a écrit:
http://www2.foot-land.com/index2.php?page=listetransferts&action=equipe Ecrivez Black Mamba FC.
Et regardez les Transfert (pret, stages gratuit...) ..
En tout : 1159.157 De FL's gratuit pour des prets et 4 stages gratuit de 10jours seulement le PDF... Tranquille..
En ce moment meme il forme encore "Hard Strikers" et comme par hasard ce qui lui sert completement a rien, lui a prit un joueur en pret..
Aussi! Comme par hasard , la derniere connexion de "Black Mamba FC" a eu lieu le 12/04 a 22h24 , tandis que celle de "Hard strikers" le meme jour mais a 22h35
Ce qui lui a permis entre ce temps d'aller accepter L'offre de pret pour se faire des FL's Bien sur.
Coincidence ?
Salut Hard Strikers et mon equipe sur le S2 Got me devez des stage c'est tout la c'est fini pour les stage
Mygota, regarde leurs transferts sur les deux serveurs, ça peut être une entraide entre serveur
mYGotag4 a écrit:
http://www2.foot-land.com/index2.php?page=listetransferts&action=equipe Ecrivez Black Mamba FC.
Et regardez les Transfert (pret, stages gratuit...) ..
En tout : 1159.157 De FL's gratuit pour des prets et 4 stages gratuit de 10jours seulement le PDF... Tranquille..
En ce moment meme il forme encore "Hard Strikers" et comme par hasard ce qui lui sert completement a rien, lui a prit un joueur en pret..
Aussi! Comme par hasard , la derniere connexion de "Black Mamba FC" a eu lieu le 12/04 a 22h24 , tandis que celle de "Hard strikers" le meme jour mais a 22h35
Ce qui lui a permis entre ce temps d'aller accepter L'offre de pret pour se faire des FL's Bien sur.
Et sa tu l'explique comment?
C'est une coincidence sa je suis pa un doube compte avec lui sa c'est sur
Mets voir ton nom d'équipe S1 et S2 ainsi que le Sien S1 et S2, moi j'ai l'habitude de voir les doublons ^^
Je pense pas, je vérifie et je me fait une idée.
Moi il ma bloquer les tranfert et les stage a cause d'un type qui c'est meme pa distinguer un double compte
Dernière modification par ted76 (13-04-2013 13:46:07)
cb de temps ?
J'pense pas que Ted joue à ça .. Il y est depuis 2009 sur le fofo et regarde sa team quoi ..
Si sa vous amuse de dénoncer des gens à tord bravo les gars.
Qu'est ce que j'ai avoir la dedans ?
J'ai demandé juste un truc... Voir les transferts sur les quatre comptes..
Juste ça, rien de plus rien de moins.
J'ai pas parlé de toi hein .. ^^
J'parle de MyGotag qui as que ça à faire de pister les DC .. Sa apporte rien de dénoncer hein tu seras pas mieux vu par Manu tkt pas !
C'est sur mon S2 que j'ai plus le droit au tranfert
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas parlé de toi hein .. ^^
J'parle de MyGotag qui as que ça à faire de pister les DC .. Sa apporte rien de dénoncer hein tu seras pas mieux vu par Manu tkt pas !
Ok le vous est sujet à plusieurs souvent ...
Ted76 je connais ni ton pseudo ni ton nom d'equipe sur le s2
Le "vous" désigne plutôt tous les gens en général qui dénonce tout le temps je me suis mal exprimer sorry mais en aucun cas je t'ai mis dans mon post !
C'est jeremy.76 et mon equipe c'est Hard Strikers
Et l'autre ces équipes ?
Première chose, c'est pas une triche entre S1 et S2, vu que tu fais plus de transferts sur le S1 depuis février.
Par contre je suis sceptique.
Pourquoi il te prend en stage sans bonus alors qu'il y a des offres avec bonus, et pourquoi il te prend des joueurs en prêt alors qu'il forme.
C'est juste la réponse au Pourquoi, je sais pas, tu lui donne peut-être des ticket surf ou autre mais pour l'instant je vois pas les raisons pour lesquelles il te forme gratos et te fait des prêt inutiles.
Je lui et vendu des credit sur un jeux alors il ma dit je te prend 4 stage gratuit et la c'etait le dernier en plus
ted76 a écrit:
Je lui et vendu des credit sur un jeux alors il ma dit je te prend 4 stage gratuit
Ce qui est illégal sur Foot-Land.