Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais maintenant j'ai compris j'ai plus de tranfert
Voilà c'est pas doublons c'est échange d'avantage entre jeux, voilà dsl pour toi
C'est pa grave esque mes tranfert vont etre debloquer apres ou j'en aurait pu
ted76 a écrit:
C'est pa grave esque mes tranfert vont etre debloquer apres ou j'en aurait pu
ça dépend de manu, ça peut être un mois trois mois ou un an , voir à vie...
Tu sais jamais avec lui.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas parlé de toi hein .. ^^
J'parle de MyGotag qui as que ça à faire de pister les DC .. Sa apporte rien de dénoncer hein tu seras pas mieux vu par Manu tkt pas !
Ah d'accord, donc tout le monde peut avoir un double compte pour s'arranger des stages gratuits, des transfert bidons ?
Si tout le monde faisait sa , on aurait tous des equipes a 500pts , CDF4 - 150.000Places. C'est pas pour balancer hein tout le monde se casse le cul pour se faire une bonne equipe, monter son stade, etc.. Et lui a des FL's facilement et des stages a prix mini. Alors que nous on mets 500bonus pour 10jours. Sachant que pour avoir les bonus on a du depenser des FL's !!
Regarde bien mon equipe j'ai mis 500 bonus pour des stage apres faut savoir negocier
Bah je le formais en échange de crédits Fifa Ultimate Team, en aucun cas on était un double compte. ^^
Dernière modification par Got326. (14-04-2013 15:00:21)
Manu interdit d'avoir un compte et de l'utiliser afin d'avoir des crédits sur un autre jeu
Il te faudra un bout de temps avant d'avoir tes transferts. demande à manu le temps qu'il t'as mis. 6 mois, 1 an, ...