Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donald McDonald était un homme d'affaires écossais, né le 19 avril 1973 à Edimbourg, en Ecosse, dirigeant de l'entreprise Lotto vendant des chaussures et des vêtements de sport, notamment des crampons pour la pratique du football. Cet homme vivait une vie paisible et aisée, bien tranquille dans ses fonds personnels. Etant célibataire, il pouvait faire ce que bon lui semblait sans se soucier qu'une femme lui interdise une activité. Adepte des sorties aux USA il aimait passer du bon temps et était un bon vivant. Il faut l'avouer, il avait un petit faible pour le jeu et se rendait souvent à Las Vegas. Puis, un jour, se trouvant à son domicile à Rome après une longue nuit de sommeil, Donald reçu une lettre :
Cher Monsieur McDonald,
Je compte acheter votre entreprise pour une somme plutôt pharaonique. En
effet, je vous en donne 50 000 000 €. Je pense qu'avec cette somme, vous
pourrez nager dans l'argent jusqu'à la fin de vos jours. Je vous donne un
ultimatum : c'est soit vous acceptez et vous vous rendez à la Fontaine de
Trévi avec un contrat certifiant que vous me léguez l'entreprise Lotto contre
la somme de 50 000 000 d'euros que je vous donnerai en échange. Je vous
attendrais dans 2 jours juste devant la Fontaine à la première heure. Si vous
me posez un lapin, j'enverrai mes hommes à vos trousses afin de vous
exterminer pièce par pièce afin que je prenne votre succession tout de même.
Vous n'avez donc pas le choix Donald. C'est soit vous êtes peinard jusqu'à la
fin de votre vie, soit la fin de votre vie sera... proche! Là je rigoles façon
méchant qui gagne toujours, tu vois ce que ça donne hein tu vois ce que ça
donne?! Bref, à toi de voir.
Nasser Al-Khelaïfi, entre autres président
du Paris Saint-Germain, du Paris Handball et de la fédération qatarienne de
tennis, directeur général de la chaîne de télévision Al-Jazeera sport. Soit
pas dég mon pote..!!
Donald McDonald décida de capituler et arriva, deux jours après à la première heure, prêt pour l'échange. L'échange se fit en toute honnêteté. Le qatari était désormais propriétaire d'une entreprise qui avait déjà faite ses preuves et qui allait lui rapporter un paquet et notre ami écossais allait pouvoir arrêter de travailler pour profiter et uniquement profiter dès à présent. Il rentra chez lui et fut prit d'une folle idée. Il décida de tourner son globe terrestre de 2m de circonférence (et oui, chez lui c'est la folie des grandeurs) et de déménager là où son doigt arrêterait le globe. Il fit tourner la boule et posa son doigt sur un endroit au hasard. Il indiquait le centre de Londres. Décision prise : sa future destination allait être la capitale anglaise. Il chercha une maison à vendre. Il flasha sur une offre qu'il trouva fort interessante le 12th Downig Street était for sale. Il l'acheta. Le vendeur ne négocia pas. En effet, Donald avait fait une offre 100 000 euros au dessus du prix. Une semaine, Donald McDonald était installé et lisait un roman de Conan Doyle devant sa cheminée. Le lendemain, il sortit et se perdit dans le métro londonien... Lorsqu'il remonta après avoir prit des trains au hasard, il tomba sur le centre d'entraînement de l'équipe de football de Londres de Queens Park Rangers Football Club. Etant en manque de travail malgré sa fortune, Donald se dit qu'il pourrait peut-être postuler au poste d'entraîneur de cette équipe de football qui venait de monter en Barclays Premier League qu'il connaissait peu malgré s'être beaucoup intéressé au football en Ecosse, durant sa jeunesse. L'écossais de 38 ans rentra donc dans le centre d'entrainement et se rendit directement à la direction. Etant un homme franc, il n'avait pas envie de passer plusieurs étapes pour passer coach du club. Alors, il entra sans frapper dans la direction, s'assit en tête-à-tête avec le président du club, se livra et lui compta tout son dossier en terme de football. Le président dévoila que l'entraîneur qui avait entraîné l'équipe la saison dernière avait justement était licensié il y a deux jours. Juste parce qu'il avait une belle gueule, selon Donald qui se livrera à un journaliste plus tard après sa sortir, le président accepta directement sa candidature sans réfléchir longuement et lui souhaita la bienvenue parmi le club. D'autant plus que Donald McDonald avait accepté de toucher un salaire infime car ce n'était pas l'argent qui l'attirait mais le football, le sport même.
Dernière modification par S.Mbia2 (28-08-2012 13:11:48)
• Gardiens de but :
• Paddy Kenny
• Brian Murphy
• Défenseurs :
• Armand Traoré
• Bradley Orr
• Daniel Gabbidon
• Anton Ferdinand
• Luke Young
• Clint Hill
• Fitz Hall
• Milieu de terrain :
• Shaun Derry
• Joey Barton
• Robert McDonald
• Adel Taarabt
• Shaun Wright-Philllips
• Kieron Dyer
• Alejandro Faurlín
• Attaquants :
• Jamie Mackie
• Jay Bothroyd
• Dudley Junior Campbell
• Charles Fry
Dernière modification par S.Mbia2 (29-08-2012 16:06:13)
3-3
Hernanes 17è Park 44è
Klose 38è, 76è Taarabt 58è
Ferdinand 90+3èMatch nul mérité malgré une domination (quasi) stérile des QPR. L'attaque aura quand même pris le dessus sur la défense. Les spectateurs se sont régalés, c'était un match plein de rebondissements.
4-0
Park 3è
Shaun Wright-Phillips 62è
Djibril Cissé 88è, 89èArchi domination de QPR avec un très grand coaching de McDonald qui a fait rentrer Hoillett à la 67è contre Zamora pour presser sur la défense adverse et empêcher la relance à terre. Première victoire chez les Queens Park Rangers pour l'entraîneur écossais.
2-1
Rooney 27è, 59è. Zamora 75èCette fois, c'est à la défaite que goûte McDonald. Aucune discussion possible sur ce match quant à la victoire des Mancuniens. Le score aurait pu être plus lours si le troisième but de Rooney n'avait pas été signalé hors-jeu.
Dernière modification par S.Mbia2 (30-08-2012 18:27:04)
Ce topic va servir à quoi ?
c koi une story ?
Evans91 a écrit:
c koi une story ?
+1
Mr.Real a écrit:
Evans91 a écrit:
c koi une story ?
+1
Tu sais pas ce qque c'est une story ?!
Evans91 a écrit:
Mr.Real a écrit:
Evans91 a écrit:
c koi une story ?
+1
Tu sais pas ce qque c'est une story ?!
tu parle à qui ?
C'est pas le président de McDo lui ?
Mr.Real a écrit:
Evans91 a écrit:
Mr.Real a écrit:
+1Tu sais pas ce qque c'est une story ?!
tu parle à qui ?
A Manu..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il n'y a pas qu'un McDonald sur terre
Claude_Puel_Ol a écrit:
La 3e typo de la bannière est naze ... la couleur mal choisie
On aura des réduc' si on suit ?!
Enzo. a écrit:
Peut-être qui sait?
Non sans déconner, arrêtez les mecs, j'ai pas pris ce nom en référence au fast foot
Ouais, cela aurait pu être Goofy McGoofy ...
S.Mbia2 a écrit:
Enzo. a écrit:
Peut-être qui sait?
Non sans déconner, arrêtez les mecs, j'ai pas pris ce nom en référence au fast foot
C'est fast food et pas Fast foot
Ou Babke McKebab
Trop allemand
De quoi le soleil ?
Sympa l'originalité Je suis !
T'es avec les transferts de maintenant ?