Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Un joueur qui dit aux autres où ils doivent se positionner, cela fait un peu Poussins ...
Il fait ce que fait un capitaine si tu préfères...
McDonald y met de sa fortune!
Grâce à la source de nos confrères du journal L'Equipe, nous venons d'apprendre que Donald McDonald, l'actuel entraîneur vient de proposer à son président de financer la construction d'un nouveau stade! Il propose de construire un stade de 50 000 avec un toit. Les supporters sont aux anges, cela va leur changer du stade actuel de 19 000 places... La construction devrait commencer dans quelques semaines, le coût de cet investissement devrait s'élever à 30M d'euros. Les revenus du club seront forcément plus important à partir de la saison prochaine, date à laquelle la fin de la construction est prévue.
3-3
Hernanes 17è Barton 44è
Klose 38è, 76è Taarabt 58è
Ferdinand 90+3èMatch nul mérité malgré une domination (quasi) stérile des QPR. L'attaque aura quand même pris le dessus sur la défense. Les spectateurs se sont régalés, c'était un match plein de rebondissements.
4-0
Barton 3è
Shaun Wright-Phillips 62è
D.J. Campbell 88è, 89èArchi domination de QPR avec un très grand coaching de McDonald qui a fait rentrer Hoillett à la 67è contre Zamora pour presser sur la défense adverse et empêcher la relance à terre. Première victoire chez les Queens Park Rangers pour l'entraîneur écossais.
2-1
Rooney 27è, 59è. Bothroyd 75èCette fois, c'est à la défaite que goûte McDonald. Aucune discussion possible sur ce match quant à la victoire des Mancuniens. Le score aurait pu être plus lours si le troisième but de Rooney n'avait pas été signalé hors-jeu.
Dernière modification par S.Mbia2 (29-08-2012 16:15:53)
T'es tout seul !
Non mais une chèvre qui met un doublé, t'es pas crédible. (encore heureux qu'il était HJ sur le 3e d'ailleurs)
non, du mec que t'as écrit, mais avec un o a la place du premier n ...
Toutes façons il fait partie de ces joueurs cheatté sur un jeu video mais mauvais IRL
Grave Rooney c'est une chevre , en plus il est chauve..
non le mec de manchester united
ouais mais il a quelques poils du torse qui lui repousse sur le crâne. Faudrait qu'il me file sa méthode, j'vais finir comme Zizou sinon
S.Mbia2 a écrit:
Evans91 a écrit:
Grave Rooney c'est une chevre , en plus il est chauve..
Si c'est pour dire ça...
Si tu veux j'arrete de parler mais bon pleure pas si personne passe après..
Le mec d Man U s'appelle Rooney...
Evans : Tu parles pour rien dire en même temps...
Dernière modification par S.Mbia2 (28-08-2012 22:37:57)
Toi quand t'écris ta story tu parles tout seul...
Eh les gars stoppez sa, surtout toi Evans, le mec il fait une story c'est pas pour que tu te moques de lui, va en faire toi et ensuite tu pourras jugé.
Non mais je me moquer de Rooney à la base , pas de lui..
Faut le temps de se mettre en place avec l'équipe, de toute façon les matchs de préparation tu t'en tapes
Recrute Gignac, vu l'nom du coach il va être motivé à jouer pour QPR :okjesors:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Recrute Gignac, vu l'nom du coach il va être motivé à jouer pour QPR :okjesors:
Mdr
Adriix a écrit:
Faut le temps de se mettre en place avec l'équipe, de toute façon les matchs de préparation tu t'en tapes
Complètement oui. Je mettrai les 3 première journées cet après-midi
CPOL : Ne croit pas si bien dire, j'étais en négociation avec Marseille pour APG et ils ont refusé mon offre
2 jeunes repérés au Centre de Formation
En effet, deux jeunes du centre de formation de QPR ont tapé dans l'oeil de Donald McDonald. C'est deux jeunes s'appellent Robert McDonald (je l'ai pas fais exprès, je le jure!) et Charles Fry. Respectivement milieu récupérateur et avant centre, ils ont tout deux 16 ans et un très gros potentiel. M. McDonald décide donc de les intégrer au groupe pro. La suite, au prochain numéro.
Dernière modification par S.Mbia2 (29-08-2012 11:18:58)
M.McDonald = ?
Ah oui merde ..