Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sais c'est hyper irrealiste et dpdr mais je vous jure ca peut servir.
Une personne n'arrive pas a vendre son joueur de 50 ans avec 1100 pts il aimerais le debarasser en le vandant ou en l'echangeant mais il y arrive pas et il ne veut ppas le limoger car il peut encore montrer quil est fort.
Ou sinon on peut donner un jeune de 17 ans par exemple pour qui l'entraine et quil te l'achete apres ca peut etre mieux que les stages !!
Penser aux entraineurs qui veulent donner leurs joueurs ancien j'en connais pleins qui voudrais .
Je trouve ca stupide mais je le fait pour ceux qui veulent debarasser leur vieux de 40 a 60 ans car personne n'arrive a les vendres casiment!!
Pour : 7
Contre:5
neutre:1
Dernière modification par Marc974 (18-12-2009 06:30:57)
ok merci a vous !
pour bonne idée
pour
Dernière modification par lebigbossdu74 (17-12-2009 12:20:12)
merci !
5 pour et rien de neutre et contre ca me semble bien
pour
Soit tu t'y prends à l'avance pour tes joueurs, soit tu l'a dans l'os, c'est le jeu
Dernière modification par McCarthy (17-12-2009 13:04:54)
Ouais bah pour les contres vous ne comprenez pas les personnes qui ne veulent plus leurs bon joueur et que ca fair du mal au coeur de les limoger !
C'est un jeu hein, c'pas comme si tu perdais ton chien
Et si tu es sentimental, ba garde-le en réserve
contre
Dernière modification par MillOo (17-12-2009 15:15:25)
C'est bon c'est pas un debat !
C'esy contre ou pour point final !
Dernière modification par Marc974 (17-12-2009 16:41:49)
Pour ... Utile pour les débutants
Neutre, je suis hésitant sur ce fait mais ça peut aider les débutants à débuter !
Contre > Tricherie.
contre, ça n'apportera que tricherie, et si il veut se débarraser des joueurs, ils limogent !! ils sen foutent eux, que ce soit limoger ou donner, l'entraineur ne gagne rien...
De toute façon Manu n'acceptera jamais.
contre
Contre, ça favoriserait uniquement la triche
pour ... mais il faudrais que sa soit super surveiller car plein de personne tricherais