Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pire que sa !
J'avoue je peux m'y remettre et recommencer qu'on se fasse une guilde.
lol Dofus trop jouer lol j'étais sur maimane; iopette 172 énutrof 134, sacri 132, nini 94 osamodas 162 et j'en passe mdr!!
Moi je joue, je suis sur susmens, cra lv 47 .
Je connais des amis qui dés que je pourrai (level 50) m'emmèneront sur Frigost (je ne peut pas xp seul là bas) et là, sa ira plus vite .
tomekev a écrit:
Bonjours je viens de m'inscrire a dofus sur le serveur : Hecate
Cool ta vie.
Rhody a écrit:
Jeu de geeks.
J'y ait joué quand j'avais 10 ans.
J'ai même fais gaspiller 50€ à mes parents pour m'abonner.
Je devais être au niveau 70.
50 euro lvl 70 enfin tu es un peu un pigeon sans etre mechant j'y es jouer j'ai arreter depuis 2 mois j'ai eu de sperso 160 123 119 114 109 et des mule pvp - de 100 te je me suis jamais abonner avec MON argent j'avais des kama je m'abonner avec ...
Sinon j'ai tout vendu pour me faire de la tune il me reste un vieux cra g 10 lvl 2x il y a 1 m de kama 750 pdv au lvl 2x il est busay mais bo nje me co plus dessu
Gaaetan a écrit:
Rhody a écrit:
Jeu de geeks.
J'y ait joué quand j'avais 10 ans.
J'ai même fais gaspiller 50€ à mes parents pour m'abonner.
Je devais être au niveau 70.50 euro lvl 70 enfin tu es un peu un pigeon sans etre mechant j'y es jouer j'ai arreter depuis 2 mois j'ai eu de sperso 160 123 119 114 109 et des mule pvp - de 100 te je me suis jamais abonner avec MON argent j'avais des kama je m'abonner avec ...
Sinon j'ai tout vendu pour me faire de la tune il me reste un vieux cra g 10 lvl 2x il y a 1 m de kama 750 pdv au lvl 2x il est busay mais bo nje me co plus dessu
Le truc c'est que moi avant que j'avais fais un ou deux combat par jour ça m'allais.
Qui y joue toujours qu'on recommence tous le jeu au départet que l'on augmente face quête donjon etc. ensemble.
LOL 25% de fait de la MAJ en 5H à cause de cette connexion de merde d'ordi qui --'
En 20H j'aurais fini la MAJ --'
Fabiinho. a écrit:
tomekev a écrit:
Bonjours je viens de m'inscrire a dofus sur le serveur : Hecate
Cool ta vie.
Je t pas parler boulet --'
Tomekev petit soucis.
La MAJ Dofus dure depuis 6H et je suis à 25% vraimet bloquer à mort à cause de ma connexion de merde ce soir.
1 1/2 ko/s faut pas deconner au lieu de mes 50 à 100 ko/s.
Dés que je peux on joue et on recommence tout les 2 level 1 ok ?
Salut, vous êtes sur quel serveurs vous 2 ?
J'hésite à me crée une mule moi ..