Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessi on va se créer une guilde.
Moi je redownload le jeu la MAJ durait plus d'1J --
Bref met toi sur un serveur et attend moi comme sa on recommence à 2 le jeu.
Avec la même guilde.
Ok, mais vous êtes sur quel serveur ? Pour se crée une guilde, il ne faut pas aller au temple des guilde ?
Pourquoi tu veux que vous recommencez le jeux du level 1 bastos ? Car sa serai mieux si vous prenez vos niveaux les plus "élevée" et que vous xp ensemble ?
T'est abonnée ?
Pas abonné et sa fait une eternité que j'ai plus jouer me rappelle plus de mes identifiants donc je recommence.
J'vous dirais ou je commence après le download.
J'ai dépensé environ 100 € pour ce jeux il y a 1 ans ou 2 ca m'as vraiment servis a rien ... je crois que j'était un arché ou je sais plus quoi niveau 80 environ ^^
Ok cool venez on recommence tous à un seveur et on se fai une guilde.
Autrement venez sur Mylaise et je vous aide a xp au début et apres on fait tout ensemble
Mais nan.
Moi je suis à 2% du download y'a 800MO à telecharger suit à 25.
C'est énorme
Dernière modification par x.Bastos- (14-11-2010 12:09:57)
x.Bastos- a écrit:
Pas abonné et sa fait une eternité que j'ai plus jouer me rappelle plus de mes identifiants donc je recommence.
J'vous dirais ou je commence après le download.
Sa va être dur alors ..
Donc tu vas aller sur quel serveur ..
Une guilde ? Faut être abonée, pour aller au temple des guilde et tout le blablabla il me semble ..
Mais non pas besoin on se met en quelques sortes tous en ami et on se créer pas vraiment une guilde.
Mais moi je ne paus plus allez sur mon ordi ou il y a dofus donc allez sur Mylaise et dès que je pourrai me reconnecter on xpera ensemble
Ok, mais vous allez sur quel serveur ..
En tout cas si vous n'êtes pas abonnés vous n'alé pas allé loin .
OK on va tous sur Mylaise.
Moi sa download toujours à 2%.
Ce n'est pas un serveur désert par hasard ? Car moi je suis allé sur certains site et ..
Mouais mieux vaut aller sur un autre serveur.
Moi sa download je suis desormais à 4%
Non sa va je ne trouve pas qu'il soit désert mais c'est vous qui voyez
Moi perso' , je suis sur susmens, ce serveur n'est pas désert je trouve .
Je pourrai vous aidez un peu à xp si vous venez (lv 47) sur ce serveur . Mais si vous ne venez pas, dîtes moi sur quel serveur vous allé, et je viendrai avec vous ..
Par contre je ne serai pas beaucoup là car sa gère dans mes amis j'ai 11 gars au dessus du level 120 et qui m'aident à xp quand je leurs demandent si ils peuvent donc ..
On verra bien je suis à 50% du download je pourrais enfin jouer surement demain ou ce soir très tard mais pas longtemps.
Je viens de telecharger le jeu on choisit quel serveur alors ?
Venez tous sur Goultard je viens d'y commencer j'vous attends.
Je sais pas si je vais venir, je suis bien sur susmens .. Puis recommencer du niveau 1 sa va mais être niveaux 1 sans être abonnée c'est chiant .. (J'ai uper un Iop level 10 en moins de 30 minutes en fessant le dj bouftou en boucle, tandis que sans être abonnée, de tête avec mon osamodas j'avais mis un heure :s)
Mettez vous sur susmens et je me met avec mon Iop lv 10 au moins, y'a pas trop d'écart .
Bref, je dois y aller bientôt, je serai la que ce soir si je viens ..
Enfin, c'est bien de recommencer sur un nouveaux serveur quand même .
Dernière modification par LionelMessidu34 (14-11-2010 17:08:46)
Tome, tu est quel level sur Hecate ?