Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout genres.
Grâce à un vieux grimoire que j'ai déterré dans un cimetière qui date de l'an de grâce 1248 (j'en fais peut-être un peu beaucoup là ), j'ai "acquis" (ou je suis en train d'apprendre) certaines techniques (qui valent ce qu'elles valent) pour lire l'avenir. Inutile de vous dire que je ne suis pas encore aussi adroit qu'un professionnel, je suis là pour entraîner.
Je peux interpréter vos rêves (oniromancie), tirer les cartes (cartomancie), lancer les dés (astragalomancie) ou faire "la roue de la fortune".
- Concernant vos rêves: Soyez les plus précis possibles, tous les détails ont leur importance.
- Pour les cartes: Je n'ai besoin de rien.
- Pour les dés: Posez moi une question.
- Et pour la roue de la fortune: Posez moi une question à laquelle on peut répondre par oui ou par non. Donnez moi aussi un ou plusieurs nombres ainsi que la première lettre de votre prénom! (Exemple: Vais je sortir avec Marie? 96 - T.)
Et si vous êtes timides, vous pouvez toujours venir en mp.
Vais-je avoir mon BTS à la fin de l'année ? 23 - J.
Valou: 2 réponses positives (pour le 10 et le 12) et 1 "ni oui ni non" (le 11).
Je ne l'ai pas dit mais si vous prenez plusieurs nombres, éviter de prendre d'en qui se suivent.
Landaise: Réponse positive.
Est-ce que c'est vraiment censé ton truc? 23 G
Slow => Réponse défavorable pour le 22, le 9 n'est pas un nombre, "ni oui ni non" pour le 12, réponse favorable pour le 91.
Mieux vaut essayer une autre technique quand on a 3 réponses différentes^^
Hkx => On y croit ou pas, c'est selon chacun. J'y croyais absolument pas jusque il y'a peu de temps.
Dernière modification par Sicario (10-12-2013 13:11:39)
Mais les nombres sont censés représenter quoi ? Parce que dans mon cas, je ne peux pas avoir 2 réponses positives ^^
Pourquoi, tu vas faire exprès de rater ton année?
Le jeu de la roue est assez simple: tu choisis un nombre (20), tu l'additionnes à la première lettre de ton prénom (le A équivaut au chiffre 4, le B 6, le C 26, le D 18, ect), tu l'additionnes à la valeur du jour de la semaine (lundi et mardi 52, mercredi 102, jeudi 31, ect).
Donc exemple 20 + 4 + 52 = 76. Je divise le résultat par 30 et je ne garde que le reste. Donc ça me donne 16 (76-60). Et le chiffre ou le nombre qui reste, entre 1 et 30, est soit positif, soit négatif, soit neutre par rapport à la question posée.
Vais je gagner mon pari de ligue des champion's ce soir ? 28 (I)
Positif.
Edit: L'idéal c'est quand même de poser des questions sur sa propre vie ou celle de ses proches. Ou que je vous tire les cartes afin de voir d'une manière générale ce que vous réserve l'avenir.
Dernière modification par Sicario (10-12-2013 15:44:55)
Vais-je démenager debut de l'année? (25) (C)
Tire moi les cartes aussi conçernant moi
Dernière modification par Paradoxal (10-12-2013 15:47:12)
Est-ce que j'ai un avenir dans la radio ou la télévision ? 21 8 A.
Peux-tu deviner la taille de mon sexe ??
La Suisse sera elle championne du monde de foot en 2014 ? 7; 16 ; 23 .F
Dernière modification par Pangi0. (10-12-2013 17:19:55)
Para => La roue de fortune me dit oui pour ta question mais j'ai tenté 2x d'interroger les cartes et la réponse était négative^^ Je te ferai un autre tirage de carte plus général tout à l'heure sur ta vie.
Ange => D'où il vient ton 8? J'ai demandé un ou des nombres il me semble. Pour ta question, la réponse est positive.
Got => Quel intérêt?
Pangi => Lis un peu.
Dernière modification par Sicario (10-12-2013 16:26:12)
Excuse pour le 8 ! D'accord merci
Vais-je avoir mon code ? 13 - R.
Ton topic sera t-il fermé par un modérateur ? 15 - B
Aurais-je un jour du réseau SFR ? 25 - 24 - 11
Sicario a écrit:
Pangi => Lis un peu.
Genre tu connais pas mon prénom.
T'as pas besoin d'une roue de la fortune pour répondre à ça. ^^
Je vais réfléchir à une question utile et importante
Gahn a écrit:
Vais-je avoir mon code ? 13 - R.
Positif. Décidément j'vous porte chance^^
beauvais60 a écrit:
Ton topic sera t-il fermé par un modérateur ? 15 - B
J'vois pas pourquoi, j'fais d'mal à personne.
jom02 a écrit:
Aurais-je un jour du réseau SFR ? 25 - 24 - 11
En plus il manque une info.
/. a écrit:
Sicario a écrit:
Pangi => Lis un peu.
Genre tu connais pas mon prénom.
C'est pas l'problème... Déjà, j'ai demandé que dans la mesure du possible, ce soit des questions qui vous concerne. Et en plus tu tapes un 7 alors que j'venais d'faire la remarque à quelqu'un...
Bonne idée Laurent-
Dernière modification par Sicario (10-12-2013 18:41:48)
C'était une question. Donc donne moi la réponse tout simplement.
Merci Sicario, je capte SFR depuis 1h maintenant. xDDDDDDDDDDD