Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vous répond tout à l'heure
Suis-je vraiment noir de peau ? 11-22-33-44-55-B
Peux-tu voir mon avenir que je rigole un peu ?
Taarabt- a écrit:
Vais-je avoir mon année de licence 1 d'histoire? 11 - 10 - 95 - R
Stp Guinness, je serai curieux de connaître la réponse.
Il suffit de bosser, y a pas de secret.
Guinnessboy a écrit:
Paffendorf a écrit:
- Pour les cartes: Je n'ai besoin de rien. !
J'ai tiré les cartes pour voir ce que te réservais le mois de décembre. Apparemment du côté des finances tout va bien; une femme brune va peut-être (ou t'a déjà aidé) dans ton travail. Par contre après j'ai choppé un 9 et un 10 de pique et ce n'est pas de bonne augure... (Chagrin, solitude, rupture, deuil, ...).
Tu vas peut-être partir à l'étranger pour ton travail. Tu auras peut-être un rival et tu vas recevoir une lettre ou une nouvelle (dans les affaires ou en amour). Tu as un ami blond ou châtain clair (dont tu ne dois pas te méfier) mais par contre, tu devras te méfier d'une femme blonde qui pourrait te faire du tort. Avant dernière carte: "réussites en affaires et en amour" et la dernière, on parle d'un jeune homme brun (peut-être un ami à toi ou un collègue) avec qui tu auras affaire à la fin du mois. .
pour l'instant c'est assez mitigé
du coté financier effectivement ca va (bon sa pourrait toujours aller mieux hein ...)
personne ne m'aide vraiment dans mon taff (surtout pas les gonzesses qui ne me font que ralentir -_- bon pas toute heureusement )
a l'étranger surement pas mais il est vrai qu'une formation dans une autre region est envisageable
Rival ? Une lettre - Nouvelle dans les affaires ou en amour ? Pour l'instant rien
une femme blonde qui me voudrait du tord ?? arf une de mes chefs ? ^^
et donc j'aurais affaire avec un jeune homme brun ^^ interressant ^^
bref, le mois n'est pas core fini
tu me le feras pour le mois de Janvier ? Sans etre vraiment accros a sa, j'aime bien savoir
Merci Paffou. C'est toujours chouette, quand on interprète l'avenir de quelqu'un, que celui-ci se repointe quelques temps plus tard et lui dise ce qu'il s'est passé.
tu me le feras pour le mois de Janvier ? Sans etre vraiment accros a sa, j'aime bien savoir
Je confirme, ça peut devenir une drogue^^ on se met à voir des "signes" partout. Mais bon, tant que tu ne claques pas trop d'argent la dedans, j'pense que ça peut être intéressant d'avoir un coup d'avance sur ton avenir.
ptain le reve de malade que j'ai fait guiness'
Dernière modification par L_interdit (28-12-2013 10:09:58)
Et ben raconte tête d'enclume
question sérieuse , vai-je perdre mon boulot dans les prochains mois? 44- 85 - d
Got-funk a écrit:
Peux-tu deviner la taille de mon sexe ??
oui 5 cm
Sicario a écrit:
Para => La roue de fortune me dit oui pour ta question mais j'ai tenté 2x d'interroger les cartes et la réponse était négative^^ Je te ferai un autre tirage de carte plus général tout à l'heure sur ta vie.
Ange => D'où il vient ton 8? J'ai demandé un ou des nombres il me semble. Pour ta question, la réponse est positive.
Got => Quel intérêt?
Pangi => Lis un peu.
Ta réponse s'avère juste enfin j'ai trouvé en très peu de temps une place à la radio. (C'est Ange)
sergentpepper a écrit:
Got-funk a écrit:
Peux-tu deviner la taille de mon sexe ??
oui 5 cm
Sicario a écrit:
Et ben raconte tête d'enclume
non car je mourrais lamentablement à la fin, d'où pourquoi je m'en rappelle XD
toujours pas de réponce snif
Mes biens chers amis! Je vous souhaite encore la bonne année
Une douche, un petit blunt et puis je réponds à vos demandes Demain je pense récréer un nouveau topic plus détaillé, avec des images ect.
A oui, pour ceux que ça intéresse, j'peux vous tirer les cartes pour ce mois ci
Dernière modification par Guinnessboy (03-01-2014 15:41:23)
je suis tout ouie
Dernière modification par didierland (03-01-2014 20:16:05)
Tire-moi donc les cartes, mon cher Guinness !
j'attends aussi c'est endormi dessus ou quoi ?,
J'étais un peu trop lancé au whisky pour faire de la divination hier soir Mais le nouveau topic est prévu pour ajd, j'y bosse.