Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'entend rager de la !
Gilles Verdez a mal à son football.
Dernière modification par Mr.Red (13-04-2014 02:08:49)
Slowwh a écrit:
Qui a ragé ?
Les merdidistas
Et Ronaldo ?
Ah bah oui bien sûr tu ne vas pas parler de Ronaldo ... Sachant ce dernier "plonge" plusque neymar
Qu'est ce que ça a faire la dedans ? on parle de 2 attaquents mec ...
Non mais Guarin, on voit le succès de cette page, tellement de rire, tellement de gens amusé par ce topic.
Slowwh veut certainement juste me faire chier moi en particulier avec Neymar (Oui je sais, tu vas me faire un cinéma en disant parano), mais sauf que j'm'en tape totalement.
PS: La preuve, il passe de Neymar à Pinto sans raison.
Il n'a aucun argument, si ce n'est "faire chier ceux qui aiment Neymar". ^^
Neymar il simule comme tout le monde, OK c'est vrai. Mais il prend bien plus de coup que les autres, et pour en juger, faut voir les matchs.
---
Mode=Slowwh
http://www.youtube.com/watch?v=peZBSvUn7Aw
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Totalement débile.
Dernière modification par jom02 (13-04-2014 12:27:11)
Non mais ça me casse les couilles ceux qui disent Neymar simule nanani nanana alors qu'ils ont même pas vu leur club ... ^^
Ok, trouve un Rennais qui simule, je t'en prie Guarin :3
Je parlais pas de Rennes :3 ^^ Ce n'est pas club préfére en France mais je qeaf pas mal ce club ^^
J'parlais des merdidistas qui parlaient.
Dans tout les clubs tu as des mecs qui tombe facile, faut arrêter les gars.
C'est un peu de ça le foot aussi
Au barca c'est tellement une philosophie de jeu cette roublardise que les supporters ont finis par se convaincre que ça fait partie du foot...
ArenoJAZ a écrit:
Au barca c'est tellement une philosophie de jeu cette roublardise que les supporters ont finis par se convaincre que ça fait partie du foot...
Mais partout t'as des gens qui simulent, comme d'hab tout les rageux du Barça l'ouvre sur nous.. Oui y en a qui en rajoute beaucoup (Busquets et Alba), mais partout t'en a qui font ça, y a pas que le Barça, soyez objectif un peu.
Apparemment les smileys ne suffisent plus pour signifier l'ironie.