Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guarin13 a écrit:
Slowwh a écrit:
Bon pour rétablir l'ordre et pour faire plaisir aux Barcelonais en état d'excitation de petite pucelle :
https://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0Tgw
BOOOOUH RONALDO LE SIMULATEUR !!Pitoyable !
A mort. ^^
Jean Neymar des simulateurs.
EPIC T'es un suceur ! Parce que Ronaldo voila quoi
Slowwh a écrit:
Oui, autant que vos réactions ou que la simu de Neymar, en effet, vous avez tout compris.
Réaction de ?
Mec, le seul mec pitoyable ici, c'est toi. Tu fais rire personne sur ce coup. ^^
Ah, encore sur mon dos, 3ème fois en pas longtemps. 2 fois que tu t'es ridiculisé en t'excitant à chacun de mes post où je t'ai remis en place sans attendre. Jamais 2 sans 3 ?
Parce que oui, à la base, j'ai juste mis un lien, et vous êtes parti dans des débats qui n'avaient pas lieu. Qui est pitoyable ? You et les autres. Sorry baby.
Oui je suis encore sur ton dos caliméro.
"je t'ai remis en place". Ho le meeeeeeeec
Dernière modification par jom02 (13-04-2014 19:35:41)
Exactement. Tu t'étais ridiculisé à chaque fois, même que tu me trouvais des choses que j'avais jamais dit, c'est dire !
Et t'as beau parler de "Ca fait 1 an qu'il est en Europe, il a pas eu le temps de se muscler ou j'sais pas quoi", mais sur cette vidéo là, y'a aucun rapport, mais aucun.
Oui, mais je parlais à Karibut, pas à Slowwh en fait.
Slowwh a écrit:
Bon pour rétablir l'ordre et pour faire plaisir aux Barcelonais en état d'excitation de petite pucelle :
https://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0Tgw
BOOOOUH RONALDO LE SIMULATEUR !!
J'aime bien gattuso, il fait sortir si facilement le côté diva de Ronaldo ^^
Ouais sympa Gattuso. ^^
C'est vrai qu'il est chiant quand même Neymar. Je me souviens du Suisse - Brésil à Bâle, il venait d'être transféré à Barcelone. C'était un match amical, donc rien d'important. Au début de match standing ovation, tout le tralala on entendait le public exclusivement composé de suisses scander son nom et à la fin, il a réussit à se faire huer pas tout le stade qui était pourtant entièrement acquis à sa cause. Puis en plus d'être un simulateur c'était un petit merdeux qui laisser trainer le pied juste pour faire chier. Fin bon pas le premier merdeux, pas de quoi en faire un plat.
Et pourtant je suis pro Barcelone.
oui
Comment ça s'excite pour pas grand chose
Guarin13 a écrit:
oui
tous ceux qui ont lu captain tsubasa savent que tromper l'arbitre cest aussi du football
ArenoJAZ a écrit:
Karibut a écrit:
u_u
Slowwh a écrit:
Ah, encore sur mon dos, 3ème fois en pas longtemps. 2 fois que tu t'es ridiculisé en t'excitant à chacun de mes post où je t'ai remis en place sans attendre. Jamais 2 sans 3 ?
Parce que oui, à la base, j'ai juste mis un lien, et vous êtes parti dans des débats qui n'avaient pas lieu. Qui est pitoyable ? You et les autres. Sorry baby.
Fais pas genre tu sais parler Anglais
Putain mais ferme ta gueule, t'es exaspérant.
Abruti ta gueule