Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci
d'autre avis ?
Pour, à condition de poser des limites d'utilisation.
Cela limiterait les échanges fls-bonus et simplifierait le jeu.
Dernière modification par Floric02 (09-02-2010 15:57:32)
oui , merci
pour
plus partique
ok , merci
1 bonus 4000 fl trop génial la zgor il me ratrape jamais
le taux du bonus tounre à 1 bonus 1000 fl si on le compare au jeux ( prono tab grattage poker ) et au taux moyen
ok ^^
vous vous en rendez conte on a fermé ma discussion allé quan méme la voir elle sapelle a ba le ticket surf
coach-courbis11 a écrit:
vous vous en rendez conte on a fermé ma discussion allé quan méme la voir elle sapelle a ba le ticket surf
1 t'a qu'à écrire français et de 2 si elle a été fermé c'est qu'elle a été refusé!
voila exact donc vien pas pollué mon topic , ....ah ba tu est banni tu viendra plus
d'autre avis ?
hallo .. il y a quelqu'un ?
Barsok44 a écrit:
Archie contre ! Il suffirait d'être riche dans la vrai vie pour avoir plein de FL sur un site ouvert a tous ?
Cela créerait juste des riches, qui achètent plein de bonus et qui récupèrent ds FL pour faire des stages et avoir des supers bon joueur. Résultat, les riche en haut du classement a terme. Je vais peut être loin, mais c'est le principe. Ne pas augmenter les différences de niveaux.
Contre. Le capitalisme, c'est bien, mais pas sur un site de gestion admirablement bien fait ou chacun doit avoir sa chance.
C'est pas la question .
Je ne suis pas riche du tout mais du tout , j'ai formé pendant 2 mois et j'ai eu 2500 bonus et 8M d'fls .
Je l'ai déjà dit mais pour
contre
oui paul ^^
mquentin , argumente bon dieu !!!!!!!
mquentin a écrit:
contre
Tu l'as déjà dit et on t'as déjà dit d'ARGUMENTER !
ralala , bon d'autre avis ?