Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archie contre ! Il suffirait d'être riche dans la vrai vie pour avoir plein de FL sur un site ouvert a tous ?
Cela créerait juste des riches, qui achètent plein de bonus et qui récupèrent ds FL pour faire des stages et avoir des supers bon joueur. Résultat, les riche en haut du classement a terme. Je vais peut être loin, mais c'est le principe. Ne pas augmenter les différences de niveaux.
Contre. Le capitalisme, c'est bien, mais pas sur un site de gestion admirablement bien fait ou chacun doit avoir sa chance.
...okbarsok
merci k-sou
:d ^^
Dernière modification par Barsok44 (24-01-2010 17:23:38)
contre
ok , merci d'avoir argumenter
d'autre avis ?
pour
merci john
Oué
-->Pour<--
cauchdereve a écrit:
GxP15 a écrit:
cauchdereve a écrit:
ba si on achete des bonus il peut payer le servuer , reflechie ...nan mais je veux dire : avec ce systeme, les gens prendront leur bonus via le distributeur, et non plus en les achetant, donc ça peut pas fonctionner !
ah oui je comprend se que tu veux dire donc enfaite se qui faudrait se que sa marche que dans un sens ! ok je c'est je rectifie
par exemple ceux qui ne peuve pas acheter des bonus serais pénaliser donc contre ou alors que dans le sens ou on donne des fl et on reçoit des bonus
Barsok44 a écrit:
Archie contre ! Il suffirait d'être riche dans la vrai vie pour avoir plein de FL sur un site ouvert a tous ?
Cela créerait juste des riches, qui achètent plein de bonus et qui récupèrent ds FL pour faire des stages et avoir des supers bon joueur. Résultat, les riche en haut du classement a terme. Je vais peut être loin, mais c'est le principe. Ne pas augmenter les différences de niveaux.
Contre. Le capitalisme, c'est bien, mais pas sur un site de gestion admirablement bien fait ou chacun doit avoir sa chance.
+1
...ok
d'autre avis ?
cauchdereves tu es tout simplement genial je suis pour
Dernière modification par coach-courbis11 (28-01-2010 19:50:58)
^^ merci
Complêtement pour,beaucoup de personnes ont beaucoup de bonus mais un budget bas
AgueroAndRVD a écrit:
Complêtement pour,beaucoup de personnes ont beaucoup de bonus mais un budget bas
merci ^^
mino sa sere a rien de mettre un carton rouge!
pour
merci ^^
recapitulatif :
pour : 36
neutre : 2
contre : 6
cauchdereve a écrit:
Un grand pour !