Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 82
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T'es du Nord ?
Moi aussi
Bh oh que non ça se refuse pas,ça fait toujours plaisir d'ailleurs ^^T'es de où ?
J'ai habité longtemps dans le Pas-de-Calais à Hénin Beaumont puis là ça fait 3-4 ans que j'habite dans le Nord dans un petit village à côté de Lille
Hénin Beaumont connait bien, moi j'habite à coté de Béthune, près de chez lamu et dixier. D'ailleurs j'ai croisé Karen et fidels
Mais Karen et Fidel savaient pas que c'était moi
Bhrecords a écrit:
Que des Nordistes ici ! On est envahit.
Et oui il faudra t'y faire : Bienvenue chez les ch'tis Bh' ^^
T.Walcott a écrit:
Hénin Beaumont connait bien, moi j'habite à coté de Béthune, près de chez lamu et dixier. D'ailleurs j'ai croisé Karen et fidels
Tu es passé incognito ^^
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
T'es de où ?
J'ai habité longtemps dans le Pas-de-Calais à Hénin Beaumont puis là ça fait 3-4 ans que j'habite dans le Nord dans un petit village à côté de Lille
Tu connais quels coins ?
Superbe Complexe Sportif
Et puis le grand centre commercial juste à côté le rêve quoi
Mdr ^^
Bh' bah on est pas méchants les Nordistes t'inquiètes pas
Dernière modification par vitoo007 (04-03-2009 23:40:29)
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
J'ai habité longtemps dans le Pas-de-Calais à Hénin Beaumont puis là ça fait 3-4 ans que j'habite dans le Nord dans un petit village à côté de LilleHénin Beaumont connait bien, moi j'habite à coté de Béthune, près de chez lamu et dixier. D'ailleurs j'ai croisé Karen et fidels
Mais Karen et Fidel savaient pas que c'était moiTu connais quels coins ?
Superbe Complexe Sportif
Mdr ^^
Bh' bah on est pas méchants les Nordistes t'inquiètes pas
Moi je connais + du coté de St-Omer et St-Martin-en-laert. Je sais pas si tu connais
lamu62540 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Que des Nordistes ici ! On est envahit.
Et oui il faudra t'y faire : Bienvenue chez les ch'tis Bh' ^^
J'suis bien obligé ! ^^
Vito': Encore heureux ! ^^
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Mais Karen et Fidel savaient pas que c'était moiTu connais quels coins ?
Superbe Complexe Sportif
Mdr ^^
Bh' bah on est pas méchants les Nordistes t'inquiètes pasMoi je connais + du coté de St-Omer et St-Martin-en-laert. Je sais pas si tu connais
Saint-Omer je connais de nom,j'ai ma demie-soeur qui habite là-bas mais j'y suis jamais allé
C'est pas mal là-bas non ?
Euh et Saint-Martin non je connais pas du tout ^^
Bh' ^^
Dernière modification par vitoo007 (04-03-2009 23:43:30)
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
Tu connais quels coins ?
Superbe Complexe Sportif
Mdr ^^
Bh' bah on est pas méchants les Nordistes t'inquiètes pasMoi je connais + du coté de St-Omer et St-Martin-en-laert. Je sais pas si tu connais
Saint-Omer je connais de nom,j'ai ma demie-soeur qui habite là-bas mais j'y suis jamais allé
Euh et Saint-Martin non je connais pas du tout ^^
St-Omer il y a le plus grand Auchan de France et un Grand cicuit de Karting, très classeux le karting là-bas
Et il y a le patron de mon beau frere à St-Omer, il est gérant d'une grande brasserie aussi
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi je connais + du coté de St-Omer et St-Martin-en-laert. Je sais pas si tu connaisSaint-Omer je connais de nom,j'ai ma demie-soeur qui habite là-bas mais j'y suis jamais allé
Euh et Saint-Martin non je connais pas du tout ^^St-Omer il y a le plus grand Auchan de France et un Grand cicuit de Karting, très classeux le karting là-bas
Et il y a le patron de mon beau frere à St-Omer, il est gérant d'une grande brasserie aussi
Ah ouais en effet
Je lui demanderai a ma soeur si elle connait des brasseries à St Omer !
Puis y me semble que c'est pas trop loin de la mer non ? Ou je me trompe carrément XD J'arrive pas à situer ^^
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
Euh et Saint-Martin non je connais pas du tout ^^St-Omer il y a le plus grand Auchan de France et un Grand cicuit de Karting, très classeux le karting là-bas
Et il y a le patron de mon beau frere à St-Omer, il est gérant d'une grande brasserie aussiAh ouais en effet
Puis y me semble que c'est pas trop loin de la mer non ? Ou je me trompe carrément XD J'arrive pas à situer ^^
C'est assez loin de la mer mais pas non plus très loin, c'est raisonnable on va dire
Le nom de la brasserie c'est "La brasserie de St-Omer" tout simplement, et le patron est aussi le patron de l'entreprise de transport TSA. Bien riche le gars ^^
eh bin sa discute sa va aucune pression pour connaitre le groupes je suis tranquille
JL demande a playmo pour les groupes il te dira
Bon sinon il me manque des moyenne encore je croit
Et mash est toujours pas passer ... hum hum ^^ attention ... une place peut se libérer
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
St-Omer il y a le plus grand Auchan de France et un Grand cicuit de Karting, très classeux le karting là-bas
Et il y a le patron de mon beau frere à St-Omer, il est gérant d'une grande brasserie aussiAh ouais en effet
Puis y me semble que c'est pas trop loin de la mer non ? Ou je me trompe carrément XD J'arrive pas à situer ^^C'est assez loin de la mer mais pas non plus très loin, c'est raisonnable on va dire
Le nom de la brasserie c'est "La brasserie de St-Omer" tout simplement, et le patron est aussi le patron de l'entreprise de transport TSA. Bien riche le gars ^^
Okay je pensais que c'était proche m'enfin
Ah okay, c'est des transports de quoi ?
Ouais a la tête de deux entreprises tu m'étonnes qui doit être riche ^^
Ou ça discute ça discute !
Ah tu me refais penser au groupe tiens ^^
Dernière modification par vitoo007 (04-03-2009 23:55:43)
fbands a écrit:
eh bin sa discute sa va aucune pression pour connaitre le groupes je suis tranquille
Mes bonhommes n'ont peur de rien.
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ah ouais en effet
Puis y me semble que c'est pas trop loin de la mer non ? Ou je me trompe carrément XD J'arrive pas à situer ^^C'est assez loin de la mer mais pas non plus très loin, c'est raisonnable on va dire
Le nom de la brasserie c'est "La brasserie de St-Omer" tout simplement, et le patron est aussi le patron de l'entreprise de transport TSA. Bien riche le gars ^^Ah okay, c'est des transports de quoi ?
Poids lourds à l'international
Site officiel société de transport : http://www.transports-tsa.com/
Site officiel brasserie de saint Omer : http://www.brasserie-saint-omer.com/
Bizarre je prefere le 2eme ^^
T.Walcott a écrit:
fbands a écrit:
Mes bonhommes n'ont peur de rien.
Quand tu vas voir ton groupe, t'auras peur.
theo fait gaffe si tu dit qu'un de tes parent a une cave ou possede un bar , tu va avoir lamu sur tes fesses
fbands a écrit:
theo fait gaffe si tu dit qu'un de tes parent a une cave ou possede un bar , tu va avoir lamu sur tes fesses
ça me gene pas, je l'ai tout les jours ^^
fbands a écrit:
Il me supporte déjà tout les jours ^^
Edit : ^^ Théo encore connecté
Dernière modification par lamu62540 (05-03-2009 00:00:51)
lamu62540 a écrit:
fbands a écrit:
Il me supporte déjà tout les jours ^^
Edit : ^^ Théo encore connecté
Mdr
Wifi entre nos pensées ^^
T.Walcott a écrit:
vitoo007 a écrit:
T.Walcott a écrit:
C'est assez loin de la mer mais pas non plus très loin, c'est raisonnable on va dire
Le nom de la brasserie c'est "La brasserie de St-Omer" tout simplement, et le patron est aussi le patron de l'entreprise de transport TSA. Bien riche le gars ^^Ah okay, c'est des transports de quoi ?
Poids lourds à l'international
Site officiel société de transport : http://www.transports-tsa.com/
Site officiel brasserie de saint Omer : http://www.brasserie-saint-omer.com/
Bizarre je prefere le 2eme ^^
Tiens moi aussi c'est bizarre oui ! ^^
Mdr Lamu & Théo ^^
Kyshaic et Snuff il me manque votre formulaire oui je sais encore de la paperasse mais c'est pour votre bien allez zou ^^
Si une gentille personne pouvait me donner leur moyenne en attendant je pourais avancer
Kyshaic: 245 de moyennes
Snuff': 525 !
Voilà si ça peut nous donner les thèmes demain matin au plus vite
merci vitoo
playmo non plus n'a pas donner son formulaire vilain allez tout de suite !! et ta moyenne sur la table sinon pas d'alcool pendant toute la compet
Manque aussi pour les moyene donc mash , JL , jeanfredo et fakira voila
fakira et jl je viens de les faire, mais les autres la flèmme ^^ et la tienne Picsou ?
Dernière modification par fabom (05-03-2009 00:43:42)
fbands a écrit:
JL demande a playmo pour les groupes il te dira
Bon sinon il me manque des moyenne encore je croit
Et mash est toujours pas passer ... hum hum ^^ attention ... une place peut se libérer
je suis la
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 82