Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 82
T.Walcott a écrit:
van_max60 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Merci van'
J'ai eu peur de ne pas être pris, mais comme on dit dans ma bourgogne natale : "le meilleur pour la fin"Tu à étè pris en dernier comme moi lors de la V1 !
j'était soulagéça fait encore + de suspense
Gripsou power, il va vous mettre une volée
Y sort d'où lui Gripsou ?
Méfie toi de Wallee mdr ^^
Dernière modification par vitoo007 (04-03-2009 22:01:18)
T.Walcott a écrit:
van_max60 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Merci van'
J'ai eu peur de ne pas être pris, mais comme on dit dans ma bourgogne natale : "le meilleur pour la fin"Tu à étè pris en dernier comme moi lors de la V1 !
j'était soulagéça fait encore + de suspense
Gripsou power, il va vous mettre une volée
Yes
sinon fab' & ju' je peut continuer à passer ?
fabom a écrit:
Non JL, pas besoin, a moins que t'en a envie, mais Isa' est débordé, enfin, tu vois avec elle.
Non mais y pas de soucis il me plait bien celui là
mais comme je vois que tous les avatars s'orientent avec la même ergonomie (cercle rond bleu et personnage à l'intérieur) je voudrais pas dénoter
tiboudou a écrit:
Tant pis, Fab' previens moi pour la S3.
Si t'es présent tu seras au courant.
van' => Bah oui, tu étais pas loin d'être prit ^^
Non JL, c'est pour gagner du temps surement, puis toi tu as l'étoile du champion, ce que personne a
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Non JL, pas besoin, a moins que t'en a envie, mais Isa' est débordé, enfin, tu vois avec elle.
mais comme je vois que tous les avatars s'orientent avec la même ergonomie (cercle rond bleu et personnage à l'intérieur) je voudrais pas dénoter
Toi tu es le champions en titre normal que tu soit a part sinon comment veux tu qu ' on distingue le KING de disney
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
mais comme je vois que tous les avatars s'orientent avec la même ergonomie (cercle rond bleu et personnage à l'intérieur) je voudrais pas dénoterToi tu es le champions en titre normal que tu soit a part sinon comment veux tu qu ' on distingue le KING de disney
chut Robin on va t'entendre j'aurais l'air fin après
on se voit après demain alors
fabom a écrit:
tiboudou a écrit:
Tant pis, Fab' previens moi pour la S3.
Si t'es présent tu seras au courant.
van' => Bah oui, tu étais pas loin d'être prit ^^
Non JL, c'est pour gagner du temps surement, puis toi tu as l'étoile du champion, ce que personne a
ouais, d'abord
sinon, Benji, ça va pas du tout hein Baloo c'est Fabien, Abou c'est Fab, et il me semble avoir vu un génie déjà...si si
JEANISBACK a écrit:
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
mais comme je vois que tous les avatars s'orientent avec la même ergonomie (cercle rond bleu et personnage à l'intérieur) je voudrais pas dénoterToi tu es le champions en titre normal que tu soit a part sinon comment veux tu qu ' on distingue le KING de disney
on se voit après demain alors
Oui j ' ai aucune chance même si j ' achète 6 joueurs avant la coupe
je dirais pas ça Dix' toujours se méfier d'un pur sang
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
dixier a écrit:
Toi tu es le champions en titre normal que tu soit a part sinon comment veux tu qu ' on distingue le KING de disneychut Robin on va t'entendre j'aurais l'air fin après
on se voit après demain alorsOui j ' ai aucune chance même si j ' achète 6 joueurs avant la coupe
En parlant de joueur, j'ai enfin ma recrue en attaque.
fabom a écrit:
dixier a écrit:
JEANISBACK a écrit:
on se voit après demain alorsOui j ' ai aucune chance même si j ' achète 6 joueurs avant la coupe
En parlant de joueur, j'ai enfin ma recrue en attaque.
Zame beau joueur et jeune surtout
C'est quoi de cette liste de merde ?
Non sérieux que du beau monde
Je file mettre mon costume disney
Youpi. J'ai été accepté. Je vais pouvoir tenter de prendre ma revanche tout en m'éclatant. Que du bonheur.
Pseudo: Halamario
Moyenne : 905 points
Personnage Disney 1 : Monsieur Patate (on ne changera pas )
Perso Disney 2 : Grand-Mère Feuillage ( fallait la trouver celle-là )
Perso Disney 3 : Le Bossu
Commentaire : *monte en larme les marches pour atteindre l'estrade, cherche le petit bout de feuille du discours* "merci à tous... je... suis heureux de pouvoir participer à cette coupe. Je voudrais remercier... ma maman qui a toujours été derrière moi et qui sans elle, je ne serais pas là. J'aimerais remercier mon producteur, celui qui m'a donné la chance de participer" *s'essuie le contour de la bouche presque machinalement* " Merci également à fbands et fabom qui ont bien voulu de moi pour le second volet de cette aventure ! Et je peux également vous annoncer en primeur que j'ai signé pour participer à la V3 (bah quoi, je prends les devants ). "
T'as raison Hala'
Pour la V3 => Tib', Hala', ...
Merci dixier, j'ai cassé ma tirelire. mais, j'espère qu'il s'adaptera rapidement.
fabom a écrit:
T'as raison Hala'
Merci dixier, j'ai cassé ma tirelire. mais, j'espère qu'il s'adaptera rapidement.
Ah ouais pas mal
J'espère pas retomber contre toi ^^
J'était justement en train de regarder "Volt" , le nouveau film de Walt Disney sur "Allomovies" Lorsque tout-à-coup le message que je deteste me dit :
"You have watched 72 minutes of videos today.
Please wait 54 minutes or click here to enjoy unlimited use of megavideo."
Je hais ce message. En plus Volt à l'air bien comme film
William- a écrit:
J'était justement en train de regarder "Volt" , le nouveau film de Walt Disney sur "Allomovies" Lorsque tout-à-coup le message que je deteste me dit :
"You have watched 72 minutes of videos today.
Please wait 54 minutes or click here to enjoy unlimited use of megavideo."
Je hais ce message. En plus Volt à l'air bien comme film
Dès que ce message apparait tu fais F5 très vite et là magie tu peux regarder ^^
Enfin pour moi ça marche
T.Walcott a écrit:
fabom a écrit:
T'as raison Hala'
Merci dixier, j'ai cassé ma tirelire. mais, j'espère qu'il s'adaptera rapidement.Ah ouais pas mal
J'espère pas retomber contre toi ^^
Attend, je vais voir si je te joue.
Edit : Une chose est sur, il vaut mieux pas etre dans mon groupe.
Dernière modification par fabom (04-03-2009 22:30:46)
fabom a écrit:
T'as raison Hala'
Moi regarde pour quelques joueurs ms pense la cassé fin mars la mienne on verra bien
fabom a écrit:
Dis donc Fab tu m'as donné que 3 noms pour mon groupe, t'en as oublié un ! ..
dixier a écrit:
fabom a écrit:
T'as raison Hala'
Merci dixier, j'ai cassé ma tirelire. mais, j'espère qu'il s'adaptera rapidement.Moi regarde pour quelques joueurs ms pense la cassé fin mars la mienne on verra bien
J'casserais la mienne quand j'en aurait une
Sinon OK Lamu je le saurait pour la prochaine fois
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Dis donc Fab tu m'as donné que 3 noms pour mon groupe, t'en as oublié un ! ..
Je t'es rien donné moi
Il est bien ton groupe, en plus.
Dernière modification par fabom (04-03-2009 22:33:37)
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 82