Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niiiang a écrit:
Dio tu peux me faire le meme que celui du standard mais avec Marseille stp ?
aja54 a écrit:
diostico tu pourrais me faire un blason qui ressemble à celui de my noob avec le chardon que tu as mis sur le message 187 et avec marqué ASNL en force ?
merci d'avance
J'espère avoir bien compris vos demandes
Dernière modification par Diostico (17-08-2008 12:36:56)
Benji_03 a écrit:
Diostico a écrit:
Benji_03 a écrit:
Blason avec le logo de st etienne tout simplement stp merci d'avance Diostico
merci c'est parfait mais esque tu pourrais rajouter ASSE Legends en haut stp merci d'avance diostico !
floodman a écrit:
Je voudrais le meme blason du debut(asse) avec ecrit en haut au centre AS
et la ligne d'en dessous stephanoise
et en bas le logo asse
Merci beaucoup
^^
- Fond : un fond avec des lights
- Premier plan ( Joueur ? ... ) : Villa et Miguel ou/et Silva
- Couleur Dominante : orange et blanc
- Quel texte : FC Valence
- Quelle couleur du texte : n'importe
- Animé / Non Animé : non
et si possible je voudrait un blason comme celui de AS Jaillante avec le logo de Bordeaux et et avec ecrit Espoir Mondial
Merci d'avance
Dernière modification par Fabiolos (17-08-2008 12:50:59)
Salut !
Tu peux me faire un blason en raport du Stade Rennais. Ecrit SRFC dessus
Merci d'avance !
Dernière modification par Master35 (17-08-2008 12:53:22)
Je vous fait dans après-midi
Salut, j'aimerais un blason d'Arsenal s'il te plaît.
Forme du Blason => Comme celui de Barcelone.
Couleurs => Rouge, Blanc, noir ...
Trucs à mettre sur le blason => Fanion d'Arsenal, Le joueur Samir Nasri avec le maillot d'Arsenal, si tu ne trouves pas avec le maillot d'Arsenal, ne le met pas. ^^
Typo => Arsenal Legends (sur une seule ligne si possible).
Merci beaucoup. J'aimerais un blason assez original, je te fais confiance... Merci encore.
Un blason de paris avec ecrit A.S.Trebabu ...
Merci d'avance
de t'avoir fait perdre ton temps mais je me suis mal exprimé !
J'aimerais le blason de Nantes ! tu le met en rouge, a gauche, le genre de croix du Barcelone, a droite, l'ecusson du standard de liège
Où il est marqué FC Nantes avec les etoiles, tu laisse les etoiles et tu met RC Standard Liege, en dessous tu met la balle en rouge et blanc comme tu sais le faire ^^ et tu met 2008 a la place de 1943
Merci beaucou
Niiiang a écrit:
de t'avoir fait perdre ton temps mais je me suis mal exprimé !
J'aimerais le blason de Nantes ! tu le met en rouge, a gauche, le genre de croix du Barcelone, a droite, l'ecusson du standard de liège
Où il est marqué FC Nantes avec les etoiles, tu laisse les etoiles et tu met RC Standard Liege, en dessous tu met la balle en rouge et blanc comme tu sais le faire ^^ et tu met 2008 a la place de 1943
Merci beaucou
Ah ok ^^ Pas de probleme Tu l'auras donc plutôt vers 17-18h je pense ^^
Hey mon ptit Dioshii !! Mais ca fait un ptit temps que je ne te vois plus = D ! Tu vas bien ?
Dis tu sais faire un blason dont la forme est un rond ? Si oui ben alors tu peux m'en faire un rond et dedans les bandes noir et blanche de la juve ainsi que le signe doré/jaune, le taureau quoi qu'il y sur le signe et aussi mettre le nom de mon équipe Juventus A.
Possible = ) ?
maxym a écrit:
Hey mon ptit Dioshii !! Mais ca fait un ptit temps que je ne te vois plus = D ! Tu vas bien ?
Dis tu sais faire un blason dont la forme est un rond ? Si oui ben alors tu peux m'en faire un rond et dedans les bandes noir et blanche de la juve ainsi que le signe doré/jaune, le taureau quoi qu'il y sur le signe et aussi mettre le nom de mon équipe Juventus A.
Possible = ) ?
Hey Max ! Tu veux un blason de la juve quoi ^^
Allez jte fais sa tout de suite, mais c'est bien parce que c'est toi ^^
Oué un blason de la juve mais pas de la forme du logo de la juve hein, vraiment un rond quoi.
Grazie ma ptite biquette hi hi = D !
Alors c'est les vacances pour toi on va te voir un peu plus alors = ) ?
Dernière modification par maxym (17-08-2008 14:59:40)
maxym a écrit:
Oué un blason de la juve mais pas de la forme du logo de la juve hein, vraiment un rond quoi.
Grazie ma ptite biquette hi hi = D !
Alors c'est les vacances pour toi on va te voir un peu plus alors = ) ?
Ouais j'hésite a reprendre une équipe ~150pts assez jeune et me refaire une ptite carrière On verra sa début septembre ^^ En tout cas, je suis la pour le reste des vacances
Pour ton blason, je te fais un Rond plus aplati sur les cotés, car les ronds, sa fais ta tellement blason Tu verra sa ^^
Et le Mien Dio ^^
Oué mais t'inquiète j'te fais confiance tu sais bien hein .
Oué c'est bien que tu reviennes. Ca me fait plaisir.
Niiiang a écrit:
Et le Mien Dio ^^
Apres celui de max
Bah tu peux lui faire avant hein si tu veux c'est pas un problème pour moi tu sais.
Désolé Niiiang =S ..
Dernière modification par maxym (17-08-2008 15:15:02)
pas grave lol
maxym a écrit:
Bah tu peux lui faire avant hein si tu veux c'est pas un problème pour moi tu sais.
Désolé Niiiang =S ..
^^
J'ai essayé quelque chose de différent, je sais pas si tu vas aimé...
Bah c'est un peu flou et le logo derrière le taureau j'aime pas :s .. Et tu peux pas faire une forme plus arrondie = ) ?
Hi Hi, tu me connais, je suis toujours difficile !
En fait j'aimerais avoir le même rond que tu as fait sur la bannière pour mon topic juve regarde et dessus tu y rajoute le nom de mon équipe et juste le taureau.
Dernière modification par maxym (17-08-2008 15:49:35)
Tu attaque le mien Maintenant Dio ??
Niiiang a écrit:
^^
?
Okey Max ^^' J'essaie de te faire sa ^^"