Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a+ cyrilEEEE le mec
Salut !
Je voudrait un blason de la même forme que celui de Nitroz ou Agow stp avec les couleurs de Lyon et le Lion que l'on voit dans le "O" si possible ?
Voilà, Merci d'avances
Dernière modification par huugoo (18-08-2008 22:41:49)
tiboudou a écrit:
Salut Diostico sa va ?
Type : Blason
Taille : Forum
Image : Logo de Lyon & un ballon (Ballon comme celui sur l'avatar de Coach-Benji)
Texte : Lyon Classique & Tiboudou
Récompense : de 0 à 50 bonus suivant le résultat
Il n'est pas la !!!
Niiiang a écrit:
Il n'est pas la !!!
Niang comme pseudo,qui est un joueur de Marseille et le logo du Standard, cherchez l'erreur ^^
Dernière modification par lelignard (18-08-2008 23:36:42)
J'habite a Liege donc je suis pour le standard et j'ai mis Niang car j'adore se joueur ! ^^
Niiiang a écrit:
J'habite a Liege donc je suis pour le standard et j'ai mis Niang car j'adore se joueur ! ^^
T'inquiete je rigole Anderlecht champion
Faible Anderlecht!! Regarde Standard - Liverpool, le match et regarde Anderlecht - Fenerbhace l'année passée aucune difference
coach_gourcuff a écrit:
en taille foot-land un blason avec les couleurs de Bordeaux avec un beau tigre dessus et écrire GB86
et en taille forum un blason avec gourcuff et me prévenir par MP quand c fini et la page où c fé merci
j'attend
Je veux un blason avec la forme du Barca écris dessus XI España et les couleurs de l'Espagne stp
Dans le carré en haut du blason l'écusson de l'Espagne
Dernière modification par foot2ru (20-08-2008 13:16:43)
Je voudrais bien un bannière svp avec en fond le Stade Rennais avec des fumigènes!
A droite Pagis et a gauche le logo du stade Rennais et au centre marké Pagis les Rouges et Noirs en force!
Tout en rouge et noir merci bcp!!