Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous amis entraîneur,
Voilà, je propose de remplacer le jeudi BUT ou de rajouter à celui-ci le dimanche BUT
Pourquoi le changer?
==> ba nous entraîneur, on a plus de temps libre le dimanche, donc on peut passer plus de temps devant notre match, donc apporter des changements de joueurs et/ou stratégie, afin de remporter le match avec le plus de buts, tout simplement
Et, bien entendu, on commencerait celui-ci dès aujourd'hui, et je pense avoir trouver celui qui le mérite
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=661298
Bravo à lui, et longue vie au dimanche BUT
Pour, et pour ton écrasante victoire.
Tricheur, tu veut changer juste pour avoir 1000 bonus ?
Nullement, mon avis est TOTALEMENT objectif et neutre quant au gagnant d'aujourd'hui
Je trouverai ça plus logique de mettre ça un dimanche qu'un jeudi, tout simplement
je suis d'accord que le dimanche est plus simple pour certaine personne.
Pas mal ta suggestion, on pourrait ajouter que celui qui win donne 1000 bonus par but marqué a SW
Oui mais c'est pas beau le dimanche but...
Le Jeu di But c'est le truc phare de FL ^^
Plus sérieusement pourquoi pas ajouter le dimanche en plus du jeudi but si sa te fait plaisir…
Mais pas sur qu’il y est beaucoup plus de personne devant leur match le week-end mais bon..
Pourquoi pas , enfin comme la dit Patrick25 pourquoi pas les deux
Patrick25 a écrit:
Oui mais c'est pas beau le dimanche but...
Le Jeu di But c'est le truc phare de FL ^^
Plus sérieusement pourquoi pas ajouter le dimanche en plus du jeudi but si sa te fait plaisir…
Mais pas sur qu’il y est beaucoup plus de personne devant leur match le week-end mais bon..
Ca ruinerait très vite Manu en bonus ...
McCarthy a écrit:
Bonsoir à tous amis entraîneur,
Voilà, je propose de remplacer le jeudi BUT ou de rajouter à celui-ci le dimanche BUT
Pourquoi le changer?
==> ba nous entraîneur, on a plus de temps libre le dimanche, donc on peut passer plus de temps devant notre match, donc apporter des changements de joueurs et/ou stratégie, afin de remporter le match avec le plus de buts, tout simplement
Et, bien entendu, on commencerait celui-ci dès aujourd'hui, et je pense avoir trouver celui qui le mérite
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=661298
Bravo à lui, et longue vie au dimanche BUT
MDR Pourquoi pas ^^ Le dimanche encore c'est souvent l'apéro donc pas le temps
maxi-bug !
tu as bien fait de le signaler à Manu, il va réparer ça
Pour , sa changera un peu les choses ! Il y a plus de gens sur FL le week-end !
Neo-rijsel a écrit:
maxi-bug !
tu as bien fait de le signaler à Manu, il va réparer ça
On est d'accord, y'a un bug tous les jeudis, donc autant supprimer le jeudi but
Tout ça pour montrer qu'il à battu une équipe 13-0
Nan, je le fais tous les jours si jveux ça, mais ça me paraît plus "logique" de mettre ça un dimanche
pour
Contre
pourquoi ne pas en mettre 2
jeudi et dimanche
le jeudi 500 nunus pour le winner
et le dimanche 500 bonnus pour le winner si il y en a 2 250. ca revient au meme pour manu.... et on a plus de chance
okpsgok a écrit:
pourquoi ne pas en mettre 2
jeudi et dimanche
le jeudi 500 nunus pour le winner
et le dimanche 500 bonnus pour le winner si il y en a 2 250. ca revient au meme pour manu.... et on a plus de chance
ben non car il vaut mieux enlever le jeudi but et mettre le dimanche but car 500 bonus par des victoires a 13-0
sinon pour elle est tous simple facile a mettre en place et sa faciliterai la vie
nul comme proposition pourqoi pas le sa me di but (ca me dit dix buts ) faut laisser comme ca ou alors faire le di man che 15 buts contre
toi parler français?
McCarthy a écrit:
toi parler français?
Le toulousin parle pas français il apartient à une race à part
( ce toulousain )
bref pour ^^ évidament et faire un antécdent ceux qui ont aurait du gagner le dimanche reçoivent des bonus !