Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme s'est Bizarre moi je vais gagner Mardi et je vais Inevnté la Sugg' pk pas Mardi , pour
juifteam a écrit:
McCarthy a écrit:
toi parler français?
Le toulousin parle pas français il apartient à une race à part
( ce toulousain )
bref pour ^^ évidament et faire un antécdent ceux qui ont aurait du gagner le dimanche reçoivent des bonus !
100 Balle et un Bounti
juifteam a écrit:
McCarthy a écrit:
toi parler français?
Le toulousin parle pas français il apartient à une race à part
( ce toulousain )
bref pour ^^ évidament et faire un antécdent ceux qui ont aurait du gagner le dimanche reçoivent des bonus !
hé!!! bé!!! on voit que toi aussi tu vas pas dans le 31 a l'envers ca fait le 13 , mais faut comparer ce qui est comparable allertoulouse
McCarthy a écrit:
Bonsoir à tous amis entraîneur,
Voilà, je propose de remplacer le jeudi BUT ou de rajouter à celui-ci le dimanche BUT
Pourquoi le changer?
==> ba nous entraîneur, on a plus de temps libre le dimanche, donc on peut passer plus de temps devant notre match, donc apporter des changements de joueurs et/ou stratégie, afin de remporter le match avec le plus de buts, tout simplement
Bravo à lui, et longue vie au dimanche BUT
Pour , et je rajouterai meme le samedi car toujours plus interessant que le jeudi
pourquoi se limiter à une seule journée ? autant récompenser le meilleur score de la semaine !!!!!
deja faut que le jeudi but ce fasse regulierement chaque semaine.
par exemple jeudi 6 mai j'ai gagner 10-0(pas sur que c'était le meilleur score), mais manu ma répondu :
Expediteur : Manu Date : 08-05-2010 à 23:31:53
Sujet : Re : jeudi but
Bonjour,
Il a lieu seulement quand cela est indiqué.
ps : bravo McCarthy pour cette belle victoire
Dernière modification par davidz974 (12-05-2010 14:05:44)
Si tu avait gagné le samedi tu aurai proposé le samedi but!!
Moi je suis neutre!!
Le jeudi tu peux programer ton match le soir après les cours ou le travail!!