Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
J'crois bien qu'il te faut te reposer les yeux .... ou alors arrête de lire en diagonale ....
C'est ça ta réponse ? Paye ta répartie
Yeezy , il restera pas bien longtemps encore le Ricardo t'inquiètes pas ^^ ..
En tout cas Deschamps n'est pas Gerets et je me demande comment il va gérer le cas Ben ArfaIl a jamais dit que ces joueurs étaient nuls, au contraire...
Exactement ...
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Pas près de voir un gars du calibre de Morientes à l'OM. Et à l'époque, Giuly, Rothen, Evra, Zikos, Roma, Givet (^^), c'était également du TRES lourd ...
Pour Ngog > Je pense lire de l'ironie là dedans .. donc il se fout d'un coté de la gueule des joueurs de Monaco de l'époque ..
Je pense qu'il est sérieux moi !
En effet ... on ne peut plus sérieux ...
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
J'crois bien qu'il te faut te reposer les yeux .... ou alors arrête de lire en diagonale ....
C'est ça ta réponse ? Paye ta répartie
Paie ta compréhension de la langue française..
Et L'ASM de 2004 m'a fait autant kiffer que toi je suppose .... pas d'ironie là-dedans ...
Bref pour rester sur Deschamps, on fera un 1er bilan au mercato hivernal ... et déjà une 1ère réussite pour lui serait de réussir à conserver des joueurs comme Niang, Cana, ... mandanda (qui sait s'il sera encore à l'OM celui-là ..??!! ^^)
Dernière modification par ag22 (05-05-2009 19:29:58)
hitt a écrit:
tiens il est entraineur ou pour l'instant ?
Depuis la Juve il est consultant à canal +!
hitt a écrit:
Monaco et juventus ? comme entraineur
Oui depuis il était un challenge !
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Merci eko ( tiens hitt a poster )
hitt a écrit:
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Merci eko ( tiens hitt a poster )
Hitt est présent sur le forum
hitt a écrit:
oui ^^
bien le bonsoir du ravioli
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
J'crois bien qu'il te faut te reposer les yeux .... ou alors arrête de lire en diagonale ....C'est ça ta réponse ? Paye ta répartie
Paie ta compréhension de la langue française..
Ah ! Il me semblait bien que mon éternel ami n'était pas passé.
Au temps pour moi alors si ce n'est pas de l'ironie. Je pensais que tu te foutais de la gueule de Monaco ..
Sorry !
Kevyn. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
C'est ça ta réponse ? Paye ta répartiePaie ta compréhension de la langue française..
Ah ! Il me semblait bien que mon éternel ami n'était pas passé.
Rien à voir. Te donne pas tant d'importance.
Kevyn. a écrit:
Au temps pour moi alors si ce n'est pas de l'ironie. Je pensais que tu te foutais de la gueule de Monaco ..
Sorry !
Le 'Aucun mérite ...' était pourtant trés clair.
Marseille perd un grand homme belge et gagne un mauvais entraineur
letitmarseillais a écrit:
Belleow a écrit:
J'espère que Mevlut Erding arrivera , ainsi que Adil Rami !
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas ce gars
Moi non plus. ^^
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Paie ta compréhension de la langue française..Ah ! Il me semblait bien que mon éternel ami n'était pas passé.
Rien à voir. Te donne pas tant d'importance.
Kevyn. a écrit:
Sorry !Le 'Aucun mérite ...' était pourtant trés clair.
Je ne me donne aucune importance, c'est toi qui m'en donne à toujours passer derrière moi (NW , ici etc ..).
Le Aucun mérite était pour la Juventus en Série B.
Yes, y sera plus dans le Canal football club ! Y va plus m'endormir avec ses analyses de 3heures !
Kevyn. a écrit:
Je ne me donne aucune importance, c'est toi qui m'en donne à toujours passer derrière moi (NW , ici etc ..).
/o\
J'ai une sérieuse habitude à passer sur le topic NW, il est vrai. (Ironie : Vu la difficulté que t'as à cerner ce concept, je préfère préciser)
Kevyn. a écrit:
En plus de l'ironie, essayer de reviser le chapitre 'comprendre un post'.
Ekotto a écrit:
Gerest quitte l'OM faut un topic pour baver sur OM, mais quand un grand entraineur arrivent non faut rien.
Quelle mentalité ici
Ba quoi, tu veux faire quoi ?
Applaudir ?
Ben cool quoi !
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Gerest quitte l'OM faut un topic pour baver sur OM, mais quand un grand entraineur arrivent non faut rien.
Quelle mentalité iciBa quoi, tu veux faire quoi ?
Applaudir ?
Ben cool quoi !
Des avis sur l'arrivée tout simplement, voir que le championnat Français attire encore les grands entraineurs.
Désolé mais pour moi Deschamps n'est pas un grand entraineur
Un grand joueur oui
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
Quelle mentalité iciBa quoi, tu veux faire quoi ?
Applaudir ?
Ben cool quoi !Des avis sur l'arrivée tout simplement, voir que le championnat Français attire encore les grands entraineurs.
Quand Puel est arrivé, on a fait quoi ? ^^
Mais je pense savoir ce que tu vas répondre :
Puel n'est pas un grand entraineur.
nico412 a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Ba quoi, tu veux faire quoi ?
Applaudir ?
Ben cool quoi !Des avis sur l'arrivée tout simplement, voir que le championnat Français attire encore les grands entraineurs.
Quand Puel est arrivé, on a fait quoi ? ^^
Mais je pense savoir ce que tu vas répondre :
Puel n'est pas un grand entraineur.
Puel à déjà fait une finale de LDC, à t il déjà été dans un club comme la Juventus de Turin
Puis je t'oblige pas à réagir au topic, s'il te plait pas.
Everton-007 a écrit:
Désolé mais pour moi Deschamps n'est pas un grand entraineur
Un grand joueur oui
Dechamps est un grand entraineur
Il a quand meme emener monaco en finale de la LDC
Et ? C'est pas parce que on entraine un grand club européen qu'on est un bon entraineur.
Tu me mets entraineur du Barca, c'est pareil. Et justement, la est la preuve. Puel en finale de ligue des champions avec une équipe moyenne, sa veut peut etre dire quelques choses non ?
Et pour moi, il n'y a pas de très bon entraineur. Chacun a ses méthodes et cela fonctionne chez certains club et d'autres non, Puel en est la preuve. Par contre, il est plus facile de distingué un mauvais entraineur.
Et oui, j'me fou du topic mais j'répond quand même.
Srna-RJ a écrit:
Kevyn. a écrit:
/o\
J'ai une sérieuse habitude à passer sur le topic NW, il est vrai. (Ironie : Vu la difficulté que t'as à cerner ce concept, je préfère préciser)Kevyn. a écrit:
En plus de l'ironie, essayer de reviser le chapitre 'comprendre un post'.
C'est la première fois sur le forum que je ne comprend pas un mec qui fait de l'ironie. Tu généralises vite quand même. M'enfin je sais que tu ne m'aimes pas pourtant je te casse pas les couilles à la moindre de tes erreurs.
Dernière modification par Kevyn. (05-05-2009 20:47:22)