Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
C'était mon rêve de le voir revenir à Monaco mais là .. c'est vraiment fini (ça l'était déjà mais je fantasmé ^^).
Tu te contenteras de Ricardo
Moi je rêve de voir un retour de Vahid à Nantes
Chanceux l'OM.
Tu as raison pour une chose Squadra, je n'ai pas suivis toute la saison de la Juve en D2...
MAIS je n'ai pas besoin de cela pour dire que si la Juve avais perdu toutes ses stars, style Deschamps ou pas, il ne serait surement pas remonté aussi vite en D1...
Le style c'est bien mais avec du talent, je parles des joueurs, c'est mieux...
Mais je le répètes, cela n'enleves rien au talent de Deschamps et à ses compétences mais peut-être que cette ligne la, tu l'a zappé en me lisant...
ag22 a écrit:
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Valounet a écrit:
Didier Deschamps a fait de belles choses. Je pense que c'est bon pour Marseille. Rappel : Il a été en final de la Champions League avec Monaco.
Pas près de voir un gars du calibre de Morientes à l'OM. Et à l'époque, Giuly, Rothen, Evra, Zikos, Roma, Givet (^^), c'était également du TRES lourd ....
Aucun mérite ...Pour ce que tu dis pour la Juventus ok je suis d'accord mais pour ce que tu dis de Monaco là je te coupe direct !
Giuly Rothen and co c'était pas du lourd ça ??? Non mais en France c'était les meilleurs et l'accumulation des matchs les a tués (L1 LDC CDL CDF et même selections pour quelques uns). Si c'était pas du lourd pourquoi Giuly est parti au Barça .. Evra à MU .. Givet à l'OM ou encore Morientes à Liverpool ??J'crois bien qu'il te faut te reposer les yeux .... ou alors arrête de lire en diagonale ....
C'est ça ta réponse ? Paye ta répartie
Yeezy , il restera pas bien longtemps encore le Ricardo t'inquiètes pas ^^ ..
En tout cas Deschamps n'est pas Gerets et je me demande comment il va gérer le cas Ben Arfa
mickeagle a écrit:
Tu as raison pour une chose Squadra, je n'ai pas suivis toute la saison de la Juve en D2...
MAIS je n'ai pas besoin de cela pour dire que si la Juve avais perdu toutes ses stars, style Deschamps ou pas, il ne serait surement pas remonté aussi vite en D1...
Mais je le répètes, cela n'enleves rien au talent de Deschamps et à ses compétences mais peut-être que cette ligne la, tu l'a zappé en me lisant...
pas du tout j'ai rien zappé ... comme tu le dis si bien , si tu n'as pas suivi l'évolution du jeu de la Juve a cette periode alors , comment peux tu juger le travail produit par DD ?
la pour le coup y'a un truc que j'ai du zapper ... oui ^^
Belleow a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Chanceux l'OM.
Ouai ^^
Bien joué RLD & DIOUF ^^
J'adore , il y a une semaine ces deux là tu les aurais pendu par les cou***** !
Je ne parle pas que pour toi mais si tout les Marseillais pensent comme toi , vous êtes assez étrange
Ekotto a écrit:
Manu l'a déjà dit, pour les grandes actualité, il y à des topics spécial.
Ah parce que sa c'est une grande actualité !
squadrazzura a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais je le répètes, cela n'enleves rien au talent de Deschamps et à ses compétences mais peut-être que cette ligne la, tu l'a zappé en me lisant...pas du tout j'ai rien zappé ... comme tu le dis si bien , si tu n'as pas suivi l'évolution du jeu de la Juve a cette periode alors , comment peux tu juger le travail produit par DD ?
la pour le coup y'a un truc que j'ai du zapper ... oui ^^
Mais où vois-tu que je juges son travail?
Je dis juste qu'avec cette équipe la, beaucoup d'entraineurs auraient fait de même....
Aller, j'arrêtes la la discution car le débat n'est pas la...
mickeagle a écrit:
squadrazzura a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais je le répètes, cela n'enleves rien au talent de Deschamps et à ses compétences mais peut-être que cette ligne la, tu l'a zappé en me lisant...pas du tout j'ai rien zappé ... comme tu le dis si bien , si tu n'as pas suivi l'évolution du jeu de la Juve a cette periode alors , comment peux tu juger le travail produit par DD ?
la pour le coup y'a un truc que j'ai du zapper ... oui ^^Mais où vois-tu que je juges son travail?
Je dis juste qu'avec cette équipe la, beaucoup d'entraineurs auraient fait de même....
Aller, j'arrêtes la la discution car le débat n'est pas la...
c'est mieux oui
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pour ce que tu dis pour la Juventus ok je suis d'accord mais pour ce que tu dis de Monaco là je te coupe direct !
Giuly Rothen and co c'était pas du lourd ça ??? Non mais en France c'était les meilleurs et l'accumulation des matchs les a tués (L1 LDC CDL CDF et même selections pour quelques uns). Si c'était pas du lourd pourquoi Giuly est parti au Barça .. Evra à MU .. Givet à l'OM ou encore Morientes à Liverpool ??J'crois bien qu'il te faut te reposer les yeux .... ou alors arrête de lire en diagonale ....
Yeezy , il restera pas bien longtemps encore le Ricardo t'inquiètes pas ^^ ..
En tout cas Deschamps n'est pas Gerets et je me demande comment il va gérer le cas Ben Arfa
Il a jamais dit que ces joueurs étaient nuls, au contraire...
Ouah, Didier Deschamps ET Guy Stephan ?
ze_egleb a écrit:
Ouah, Didier Deschamps ET Guy Stephan ?
Ouai !
on verra ce que ca va donner mais je suis un peu perplexe!!!
ag22 a écrit:
Pas près de voir un gars du calibre de Morientes à l'OM. Et à l'époque, Giuly, Rothen, Evra, Zikos, Roma, Givet (^^), c'était également du TRES lourd ...
Pour Ngog > Je pense lire de l'ironie là dedans .. donc il se fout d'un coté de la gueule des joueurs de Monaco de l'époque ..
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Pas près de voir un gars du calibre de Morientes à l'OM. Et à l'époque, Giuly, Rothen, Evra, Zikos, Roma, Givet (^^), c'était également du TRES lourd ...
Pour Ngog > Je pense lire de l'ironie là dedans .. donc il se fout d'un coté de la gueule des joueurs de Monaco de l'époque ..
Je pense qu'il est sérieux moi !
Il ne peut pas y avoir d'ironie ^^
Tais-toi Kevyn.
Gerets part et Deschamps arrive très bonne recrue pour l'om.
Fais chier, si il entraine Marseille il pourra pas remplacer Raymond cet été ( ou avant )
Arsène Wenger pour l'EDF
aure--26 a écrit:
Fais chier, si il entraine Marseille il pourra pas remplacer Raymond cet été ( ou avant )
domenech va rester jusqu'au mondial, ou avant si on ne se qualifie pas
Antoine. a écrit:
Il a fait monter la juve mais en même temps n'importe qui l'aurait fait avec l'équipe que la Juve avait...
Lui a réussi de faire garder des joueurs avec des salaires énormes et de les faire jouer dans des matchs peu classe, et ça c'est très bien pour un entraîneur de réussir à convaincre ses joueurs, et ayant tutoyé des joueurs comme Trezeguet, Camoranesi ... il saura déjà de une, comment motiver l'OM, et espérons qu'il ne les laisse pas filer comme beaucoup sont annoncés partant en PL ou en Liga.
aulelyon a écrit:
aure--26 a écrit:
domenech va rester jusqu'au mondial, ou avant si on ne se qualifie pas
Désoler je me suis mal exprimer mais c'est ce que je voulais dire.
Dommage qu'il entraine l'OM car il pourra pas remplacer Raymond Domenech a la fin du mondial...
Kevyn. a écrit:
ag22 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pour ce que tu dis pour la Juventus ok je suis d'accord mais pour ce que tu dis de Monaco là je te coupe direct !
Paie ta compréhension de la langue française..