Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut je pense que Ce serait BIEN QU'IL Y est un dictionnaire des mots Dans dit footland rachat que tel, pdf, etc ...
Si ce dictionnaire est mit en place sa faciliterait les nouveaux arrivants footland et ce qui debute.
Ce dictionnaire serait mit dans la partie aide.
Pour
Neutre
Contre
Dernière modification par OM13003 (09-12-2009 14:22:17)
pourquoi
C'est vrai que seulement pour quelques mots , ils vont dans la partie Aide et ils demande !
Dernière modification par legend-killeur (09-12-2009 14:35:21)
justement sa éviterait qu'il le font il vont regardés las bas et ils ont la réponse directement
Dernière modification par OM13003 (09-12-2009 15:12:11)
J'ai rien compris, mais je pense qu'effectivement un dictionnaire te ferait pas de mal
ahah très drole
Dernière modification par OM13003 (09-12-2009 15:07:08)
et pour le dictionnaire racing j'ai pas fait de faute d'orthographe donc si tu pense qui des mots sont fauts c'est toi qui t'ai trompé.
Dernière modification par OM13003 (09-12-2009 15:11:24)
OM13003 a écrit:
justement sa éviterait qu'il le font il vont regarder las bas et il ont la réponse directement
"qu'il le font".... il est vrai qu'un passage par la case Bescherelle ne te ferais pas de mal. CONTRE
Dernière modification par Ajaiste92 (09-12-2009 15:10:39)
sa me dérangerait pas qui en ait un donc vous êtes tous contre moi neutre car c'est bien pour les nouveaux mais au final je men fou
Ajaiste92 a écrit:
OM13003 a écrit:
justement sa éviterait qu'il le font il vont regarder las bas et il ont la réponse directement
"qu'il le font".... il est vrai qu'un passage par la case Bescherelle ne te ferais pas de mal. CONTRE
mdrrrrrrrrr trop dar la blague mdr
Moi je suis POUR.
l'idée n'est pas mauvaise & cela peut éviter les doublons de post pour demander la signification d'un mot.
OM13003 a écrit:
et pour le dictionnaire racing j'ai pas fait de faute d'orthographe donc si tu pense qui des mots sont fauts c'est toi qui t'ai trompé.
Par contre niveau orthographe c'est pas le top chez toi OM13003
"Salut je pense que Ce serait BIEN QU'IL Y est un dictionnaire des mots Dans dit footland rachat que tel, pdf, etc ..."
& je parle pas du reste !!
A plus
Contre c'est inutile car 9 noob sur 10 demanderait ce que veux dire un terme sans meme consulté le dictionnaire
Contre , t'as juste a demander et tu vas pas faire un dico pour 10 mots
C'est pas à Manu de créé sa ^^
C'est à un Foot-Landais , puis si c'est vraiment utile il sera épinglé . Donc si vraiment tu en as envie créé en un .
Peut-être pas un dictionnaire^^ mais c'est vrai que ces informations pourraient compléter la partie Aide, par contre tu devrais citer plus d'exemples...
moi je parle pas vraiment d un dictionnaire mais d une liste de mots et bien entendue ce n est pas a Manu de faire cela
mais justement je ne les connais pas tous c est pour ca que je demande et je ne suis pas un noob.
OM13003 a écrit:
tu as corriger entre temps
Dernière modification par gg-5 (09-12-2009 19:52:14)
Ajaiste92 a écrit:
OM13003 a écrit:
mdr
OM13003 a écrit:
pourquoi
puisque pour faire 10 mots c'est pas la peine toi pas contre tu peut tant acheter un
OM13003 a écrit:
salut je pense que Ce serait BIEN QU'IL Y est un dictionnaire des mots Dans dit footland rachat que tel, pdf, etc ...
Si ce dictionnaire est mit en place sa faciliterait les nouveaux arrivants footland et ce qui debute.
Ce dictionnaire serait mit dans la partie aide.
Pour
Neutre
Contre
C'est en gras que j'ai pas compris.
Et pour compléter mon avis, Manu et les modos ont fait un inventaire des suggestions DPDR en épinglé et ça n'empèche pas certains boulets d'en sortir régulièrement certaines, dont certaines figurent parmi les plus inutiles...