Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
Les gars il y avait longtemps =
Si je vois encore Hitt ou un Modo venir ici concernant le langage c est directe la porte surtout quand on est nouveau
Et concernant les nouveaux ok nous sommes une carrière mais quand je vois que des personnes veulent des bonus ou des FLs si vous venez pas interet la porte aussi.
Et concernant vos joueurs en ventes de meme il y a les Mp ou Topic VenteVan.Buyten a écrit:
Sherpa tu me prête des bonus !
hitt a écrit:
sherpa a écrit:
Coach attention au language on peut se faire banir pour moins que ça amigoEncore une fois et il y passe.
ASM-Coach- a écrit:
Van tu veut combien je te previens je prend des interet dit moi
Combien tu veux :
Quand tu le rend :
Avec combien d'interet
Tous sa en mpLes nouveaux je ne fais ne cadeau avec personne demandé a Florian1306 et Melvin80
Tu as tout dis Maintenant les règles sont claires. Moi je laisse toujours du crédit aux personnes, voyons comment cela évolue...Un homme avertis en vaut 2
Je mène 1-2
Nico je ne sais pas comment t'aider
Moi non plus Nico désolé
Concernant le coup de gueule de Yo, je suis bien d'accord les gens qui viennent ici pour leurs intérêts = DEHORS maintenant que tout le monde est averti j'espère que ça se passera mieux
Salut
je sait que je suit nouveaux mais je veut pas qu on me prete quoi que ce soit , juste savoir quand je pourrait participé a une competition avec vous ?
C est tout ^^
et vue le monde que vous avez l aire d etre , comment les joueurs sont repartis dans vos competions en dehors du nombre d etoile .
Merci
Dgit38 a écrit:
Salut
je sait que je suit nouveaux mais je veut pas qu on me prete quoi que ce soit , juste savoir quand je pourrait participé a une competition avec vous ?
C est tout ^^
et vue le monde que vous avez l aire d etre , comment les joueurs sont repartis dans vos competions en dehors du nombre d etoile .
Merci
cette semaine nous lancerons la Coupe elle se nommera CUP DHFL V3
Salut mes n'amours
Comment allez vous ?
Salut Dgit si tu es pris tu pourra participer à la S4 le 25/12 mais peut être que tu pourra même participer à la coupe qui commencera surement à la fin de la semaine ou la semaine prochaine
Sinon en carrière tout dépend de ceux qui montent (les 2 premiers de chaque ligue) et ceux qui descendent (les 2 derniers) pour la répartition des joueurs mais vu que tu es nouveau tu sera dans la dernière ligue, la L4
Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions
re les gars ayez rentrer du boulot
mon match contre erwan venez
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3729783
POULET.Y35 a écrit:
Salut mes n'amours
Comment allez vous ?
bonsoir yann tu vas un peu partout toi tu es le loup blanc
allez vince fait nous rever
VINCE RENTRE DANS LE FAMEUX LIVRE DES RECORDS
Barça
Yoyo, pourquoi tu ne veux pas l'appeler DHFL CUP S3, comme toutes les autres cup ?
ah nikel , merci pour ces Reponses
pour ce qui est de mon entré chez vous , je vais taché de me montré plus present
Bonne soirée
PS : partez pas posez votre bronze pendant un Barca/real , vous raterez 2 But
j espere avoir choqué personne ^^
Mais Il est Ou , Mais Il est Ou , M'sieu Mourinho , Mais Il est Ou ?
Dernière modification par Van.Buyten (29-11-2010 21:30:17)
je suit abonné alors je l ai vite trouvé le lien moi ^^
Gros Tirage au sort ! --> Tirage surement fais ce soir ! Beaucoup de lots.
Désolé de faire de la pub dans les carrières mais enfin je pense que sa intéresse beaucoup de gens.
ho ho ca s est frité dur la , pas tout saisie
bonsoir les gars
Dgit38 a écrit:
ho ho ca s est frité dur la , pas tout saisie
Il doit y avoir touche pour le real Guardiola ne donne pas le ballon a C.Ronaldo il le pousse résultat ça se termine en petite bagarre générale