Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pas grave je vais faire autrement
Bonjour tous le monde !
après son match gagné, Yoyo compte 6 pts d'avance sur son premier poursuivant, et +30 de différence de but, donc je pense que c'est fait, IL EST CHAMPION !!!!!!!!!!
enfin tu l'as ce titre,
Yo pour ta peine tourné de bierre
Dans la L3, le champion est aussi déjà désigné : bravo à José ! à 12h40, c'est le match pour la 2ème place pour Romu et moi. (sauf si accident sur le dernier match)
titre de L2 en jeu dans 15 mn
Re les gars je vend un joueurs 15 ans entrainement parfait néé le 19 : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … action=res prix double minimun
Ok pas grave je parle surtout pour les personne qui veulent refaire leur team
si Jerem gagne aujourd'hui il est champions de L4
C'est vraie que le stade est important mes bon sans les joueurs
A ok bonne chance sinon pour le prix du joueurs c'est 800 000 + 100 BONUS
Record d'affluence battu dans le match de vince et d'alexis il y a 129 000 spectateurs
Bien jouer nico mon joueurs il t'interresse
Nico C'est Hydris saaidi sur ta photo je l'avait vu au mondial minime de Montaigu avec mon pere on avait que si il continue comme sa il serra trop fort la preuve ! Mon pere es fan de Sainté
ASM-Coach- a écrit:
A ok bonne chance sinon pour le prix du joueurs c'est 800 000 + 100 BONUS
c'est le prix carrière
Non prix carrière c'est 50 bonus dsl mes bon je l'ai payé prix fort donc 809 000 fl donc faut bien se faire un peu de marge
salut tout le monde je serai pas present avant ce soir car foot oblige
ASM-Coach- a écrit:
Non prix carrière c'est 50 bonus dsl mes bon je l'ai payé prix fort donc 809 000 fl donc faut bien se faire un peu de marge
pourquoi avoir acheté un joueur pour le revendre en suivant ?
garde le et monte le à 300 pts, et là tu te feras du bénef (surtout s'il a 15 ans)