Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omforever59 a écrit:
Je ferai une prière tout les soirs pour toi mon enfant et le tout puissant sera avec toi
aller moi je vais me coucher demain boulot merde un dimanche,je doit me levé a 5h30 pour aller bossé a 7h00 et jusqu’à 14h00
a demain
oh purée: heu pardon mon père
Courage pour demain josé un dimanche c'est rude...Allez avec la victoire de l4OM et ta victoire ça va te doner de la force, bisous mon gros loup
Quelle féniasse ce josé
Il est pas parti se coucher, il est parti en boite
oliv c'est les marseillais ça tu sais ça tient pas la route
Une bénédictine et il est au lit
Dernière modification par sherpa (27-11-2010 23:51:33)
sherpa a écrit:
oliv c'est les marseillais ça tu sais ça tient pas la route
Une bénédictine et il est au lit
La journée il dort car il fait trop chaud et le soir car il a trop bu
Dernière modification par oliver50 (27-11-2010 23:56:08)
je vois que tu le connais bien.
Depuis qu'il a rejoint la DHFL c'est un vrai plaisir de l'avoir notre charcutier josé Quel patate, bonne humeur il est énorme je l'adore
sherpa a écrit:
je vois que tu le connais bien.
Depuis qu'il a rejoint la DHFL c'est un vrai plaisir de l'avoir notre charcutier josé Quel patate, bonne humeur il est énorme je l'adore
Il es fidele et super oui. Par contre il a un banquier en tant que dirigeant va falloir gerer
oui c'est sûr tiens je crois savoir maintenant qui peut faire ce dont je t'ai demandé...A mon avis c'est Loic
sherpa a écrit:
oui c'est sûr tiens je crois savoir maintenant qui peut faire ce dont je t'ai demandé...A mon avis c'est Loic
Et non
oki kapitch...Tu sais que j'y ai été abonné les plus belles années 1992 à 1997 à paname
Ben moi je vais a Caen, et cette année début aout je suis allé voir OM-Caen. Superbe victoire
La semaine d'apres on a battu Lyon a malherbes.
Enfin faire tout ca pour etre relegable
Oliv je vais devoir y aller c'est moi qui est de corvée pour m'occuper tu pti trole demain matin
Dernière modification par sherpa (28-11-2010 00:24:23)
sherpa a écrit:
Oliv je vais devoir y aller c'est moi qui est de corvée pour m'occuper tu pti trole demain matin
Ben oui mais j'ai rien contre le PSG
Bonne nuit
Et bon courage.
Dernière modification par oliver50 (28-11-2010 00:26:15)
oliver50 a écrit:
sherpa a écrit:
Ben oui mais j'ai rien contre le PSG
Bonne nuit
Et bon courage.
merci oliv a demain...Moi non plus rien contre marseille j'ai juste jeter josé dans le vieux port Et encore ça risquerait de lui faire plaisir lui dès qu'il y'a a boire
belle soirée pour notre ami José et bravo à Romu , on risque de moins le voir sur le fofo maintenant qu'il va etre occupé à choper en voiture
Cep ba pour moi 80.000 fls c'est énorme car je suis en reconstruction totale
Bonne nuit a tous si il n'y a plus personne
Tu es membre dhfl ?
Tu n'es plus a la BCH ?
Ok donc tu vas faire la s4 et après tu rejoins officielement la BCH
Elle va bien
Salut les gars
Je suis un train de recruter pour pas chère même si il on pas beaucoup de motiv comme je dit sa se remonte
team41 a écrit:
belle soirée pour notre ami José et bravo à Romu , on risque de moins le voir sur le fofo maintenant qu'il va etre occupé à choper en voiture
C'est sur qu'il doit lui montrer comment faire la planchette japoaise dans une 2 cheveau
Salut mes loulous
Salut t'aurai pas un peu de Fl a me preter du genre 2 M je te les rend avant fin décembres
sherpa a écrit:
lool josé je suis présent padré et je bois vos parole comme du ptit lait
josé tu as vu que riric a gagner un accès dans ta cave au jeu du julien leperse aujourd'hui
indice 2 :
je suis milieu droit et magré ma grande taille je suis doté de faculté de rapidité surprenante et d'une technique quasi insaisissable
en plus du cadeau by romu, julien sherpa leperse vous propose un cadeau exceptionnel...Une dégustation sur marseille,dans les caves du père joséVan.Buyten a écrit:
Sherpa tu peux me prêter 2 millions ?
pas possible en ce moment 8 joueur en formation que j'emmene a 1200 et besoin de toute mes liquidité, je vais surement devoir même faire un pret a la banque footland dans les jours a venir
Non voir ci-dessus impossible en ce moment amigo