Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes n'amours
salut yann
Comment ça va ?
bien un peu fatigué mais ça va
allez bon DHFL-DAC ça va fare un nul a l'issus de 3 match, faut que josé ou moi on s'impose y'a de l'enjeu j'aime ça
moi aussi surtout quand il y a la victoire au bout
bonjours les gars
Bonne merde a ceux qui jouent se matin en championnat ,la ligue ligue je jouera certainement aujourd'hui.
match a ne pas raté a 11h30 sur DHFL tv,chaine privé de la carrière et en option sur canalsat pour 5 euro par mois.
Moi je file au taf a cette après -midi
Bonjour,je suis toujours a la recherche d'un prêt de 999 bonus.
Arsenal-Fc_ a écrit:
va voir à la banque de foot-land qui prête des bonus, et envoie leur directement une propo par MP
salut mes crevettes
Bonjour a tous je suis malade medecin a 15h00
Jojo= les matchs de poule sont a finir avant le 01 janvier ensuite je tire les 1/8 eme et pour les gars n ayant fait aucun match ou peu c est la porte
Une personne ma envoyé un MP il veux nous rejoindre comme il est deja dans une carriere il va l annonce a sa carriere et je vais me mettre en contact avec son gerant
annonce :
J'ai le plaisir de vous annoncer, même si le classement n'est pas encore sorti, qu'à l'issus de la J3 ADC, la DHFL prend la 2ème place du classement
1) CFFL avec 9 points et une dif de but de + 16
2) DHFL avec 7 points et une dif de but de + 12
3) BMT avec 7 point et une dif de +6
4) FFFL avec 3 points et une dif de 0,
.....
faut gagner la DAC et nous restons au contact
Si nous venions à perdre cette J4 nous resterions malgré tout sur le podium
Dernière modification par sherpa (24-11-2010 11:10:31)
Annonce aussi pour le gain de Cup pour le toucher il faut faire la S4 a bon entendeur
CEP80 a écrit:
Bonjour a tous
je suis malade medecin a 15h00
Jojo= les matchs de poule sont a finir avant le 01 janvier ensuite je tire les 1/8 eme et pour les gars n ayant fait aucun match ou peu c est la porte
Une personne ma envoyé un MP il veux nous rejoindre comme il est deja dans une carriere il va l annonce a sa carriere et je vais me mettre en contact avec son gerant
oh ça doit être une bonne recrue ça alors s'il ne faut pas l'ébruiter yo
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
Bonjour a tous
je suis malade medecin a 15h00
Une personne ma envoyé un MP il veux nous rejoindre comme il est deja dans une carriere il va l annonce a sa carriere et je vais me mettre en contact avec son gerantoh ça doit être une bonne recrue ça alors s'il ne faut pas l'ébruiter yo
oui je sais c est pour ca que je vais aller voir directement le gerant car le gars veux partir en bon terme
j'attend donc la révélation avec impatience
Salut les gars et defaite face a yo je repasse 2eme mais j'ai qu'un point de retard
team41 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
va voir à la banque de foot-land qui prête des bonus, et envoie leur directement une propo par MP
C'est déjà fait mes rien.
Si je ne les trouve pas je n'augmenterai pas autant que prévu mon équipe.
Bonjoru tout le monde
match nul contre robin
Franchement c' ets n' importe quoi j' ai le double de toutes les équipes et j' ai gqgné qu' un seul match sur un "gros" score
Et c' ets aps la stratégie vu que je fais que la changer
par contre pour ce qui est des amicaux la je les gagne tous
Dernière modification par florian1306 (24-11-2010 13:39:50)
Je repasse en tete de la Ligue 1 apres ma victoire sur Erwan
florian1306 a écrit:
Bonjoru tout le monde
match nul contre robin
Franchement c' ets n' importe quoi j' ai le double de toutes les équipes et j' ai gqgné qu' un seul match sur un "gros" score
Et c' ets aps la stratégie vu que je fais que la changer
par contre pour ce qui est des amicaux la je les gagne tous
Moi je m'en tape d'être premier ou deuxième de L4 tant que je monte en L3,c'est FL faut pas s'énerver.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (24-11-2010 14:07:37)
Zura82 a écrit:
Bonjour à tous
Désolé pour cette énorme défaite 6-0 hier en ADC après le 6-1 contre José ça commence à faire beaucoup
Romu courage ça arrive et on savait qu'on affrontait des gros avec la DAC te décourage pas on est là mon lapins.....Regarde un bon film de jujistu avec un petit saké et ça repart mon romu
Yo belle victoire pour rester en tete de la L1
Voila le gerant est au courant Mp envoyé à l instant tu peux te presenter l ami