Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les gars bon je dois y aller je reviens vers 15 h
team41 a écrit:
florian1306 a écrit:
C' est bizarre la L1 fonctionne pas pour moi il doit surement y avoir une erreur
![]()
Meme au classement fair-play je suis mauvais pas moyen de me rattraper la dessus ...tu n'aurais pas pris une "saison sabbatique" tu y serais encore en L1
mais ne t'inquiète pas, comme on enchaine vite les saisons, tu la retrouvera vite
par contre, je pense que Yoyo a en tête de changer le nombre de ligues et de membres par ligue, c'est un peu dommage car avec la formule actuelle, tout le monde bataille, soit pour la montée, soit pour la descente !
Bonjour les gars
Eric la surprise sait pas ca
CEP80 a écrit:
team41 a écrit:
florian1306 a écrit:
C' est bizarre la L1 fonctionne pas pour moi il doit surement y avoir une erreur
![]()
Meme au classement fair-play je suis mauvais pas moyen de me rattraper la dessus ...tu n'aurais pas pris une "saison sabbatique" tu y serais encore en L1
mais ne t'inquiète pas, comme on enchaine vite les saisons, tu la retrouvera vite
par contre, je pense que Yoyo a en tête de changer le nombre de ligues et de membres par ligue, c'est un peu dommage car avec la formule actuelle, tout le monde bataille, soit pour la montée, soit pour la descente !Bonjour les gars
Eric la surprise sait pas ca
Moi je sais ce que c'est C'est josé en string dans sa charcuterie
Mince je l'ai dis
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
team41 a écrit:
tu n'aurais pas pris une "saison sabbatique" tu y serais encore en L1
par contre, je pense que Yoyo a en tête de changer le nombre de ligues et de membres par ligue, c'est un peu dommage car avec la formule actuelle, tout le monde bataille, soit pour la montée, soit pour la descente !Bonjour les gars
Eric la surprise sait pas caMoi je sais ce que c'est
C'est josé en string dans sa charcuterie
Mince je l'ai dis
bonjour les gars
Dernière modification par omforever59 (23-11-2010 09:42:49)
je le savais bon j'ai dévoilé le truc maintenant Mais je pense que yo a encore de grosses surprise
Les gars match ADC déterminant face à la DAC aujourd'hui de romu et eric si je ne dis pas de bétise
DAC - DHFL : 4ème journée
silivioproto2 - sherpa : le 29/11 à 21h
corky52 - omforever59 : le 27/11 à 21h
Didine07 - air1 : 2-4
arctica - Zura82 : le 23/11 a 20h
zaza76270 - team41 : le 23/11 à 17h
Dernière modification par sherpa (23-11-2010 09:44:23)
faut au moins qu'il arrive a faire un nul
Nous sommes avec et Eric et Romu ce jour aller les gars
salut les gars aujourd'hui j'ai programmé un entrainement pour eviter des eventuels blessures pour le match de demain
air1 a écrit:
salut les gars aujourd'hui j'ai programmé un entrainement pour eviter des eventuels blessures pour le match de demain
Moi je joue fabom ce jour merci d aller voir ma suggestion pas mal non ?
http://forum.foot-land.com/pour-les-car … 96536.html
Oui elles est bien je suis pour
CEP80 a écrit:
air1 a écrit:
Moi je joue fabom ce jour merci d aller voir ma suggestion pas mal non ?
http://forum.foot-land.com/pour-les-car … 96536.html
J'ai voté pour aussi
Je joue en ce moment contre Fabom
je suis la yo bien sûr
sherpa a écrit:
je suis la yo bien sûr
je prends le bouillon
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
je suis la yo bien sûr
je prends le bouillon
Moi je prend une bière
Hello les grandes folles
omforever59 a écrit:
Hello les grandes folles
Salut ma louloutte tu es super bon au but
Oui je sais ,je suis le meilleur quand je suis dans un état secondaire,on va dire bourrer
on arrète de rigolé et on parle sérieusement ok
Donc voila pour la saison 4,j'aurai une équipe de 250 point donc la ligue 2 sera difficile pour moi.
Pour la coupe,je serai le gagnant bien sur 'nan je plaisante vince a bien recruter
.
Pour la saison 5 la j'aurai une belle équipe pour la monté en ligue 1 que des 120 points
Dernière modification par omforever59 (23-11-2010 15:54:02)
omforever59 a écrit:
Oui je sais
,je suis le meilleur quand je suis dans un état secondaire,on va dire bourrer
on arrète de rigolé et on parle sérieusement ok
Donc voila pour la saison 4,j'aurai une équipe de 250 point donc la ligue 2 sera difficile pour moi.
Pour la coupe,je serai le gagnant bien sur'nan je plaisante vince a bien recruter
.
Pour la saison 5 la j'aurai une belle équipe pour la monté en ligue 1 que des 120 points
josé
La j'ai envoyé un petit jeune de 15 ans en formation et quand il sera de retour je le vendrais pour me faire des fl
j'en ai 4 aussi sur ce mode là josé
Demain je n ai pas le choix je doit battre Erwan pour ca je vire José des buts et je le mets en attaque car au but c est une occasion un but autant le foutre devant
pour me refaire une équipe il me faut des fl donc la seule chose a faire c'est vendre.
CEP80 a écrit:
Demain je n ai pas le choix je doit battre Erwan pour ca je vire José des buts et je le mets en attaque car au but c est une occasion un but autant le foutre devant
![]()
tu na qu'a le vendre cette passoire même devant il risquerait de marquer contre son camps
Dernière modification par omforever59 (23-11-2010 16:49:47)
CEP80 a écrit:
![]()
C'est pas bete ça
Match d'eric dans 10 mn les gars
Dernière modification par sherpa (23-11-2010 16:52:23)
Salut les gars moi je recherche des jeunes prodiges je les forme et je les vends comme josé