Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose pdf 200 000 fl + rachat de 500 000 fl c'est un belle offre non.
oui c'est plutôt pas mal je trouve
Mais j'arrive pas trouvé enfin pas grave,j'essayerai demain
Bonne nuit les gars
air1 a écrit:
http://i51.tinypic.com/157dy75.png
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit les gars
encore un comique.
Bonne nuit erwan et a demain
Bonjour,Erwan je le comprends ton comique en voyant son équipe.
Et moi qui veut envoyer toute ma team en stage pour avoir 250 points de moyenne pour la S4,m'enfin quand j'ai tout envoyé pour 3 jours sa allé donc la pour 5 aussi...
Je cherche un prêt de 999 bonus,s'il y a des intéressé direction ma Mp.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (22-11-2010 06:43:31)
bonjour les gars.
Salut a tous j'ai trouvé un moyen de se faire des FL la formation mes en faite c'est pas moi qui forme c'est des formateur que je paye pour former des joueurs pour d'autre club je pense gagner quoi 100 000 fl par formation mes au bout de 10 formations sa fait 1 million de fl gagné
si des personne veulent des joueurs me le dire des maintenant
Prix du joueur de base :
Combien de temps doit t'on le former :
Nous les formons pour 600 000 fl la première fois puis on monte de 100 000 fl par formation vous êtes d'accord :
Pour combien de formation de 10 jours voulez vous :
Voilà les commande se fond des maitenant topic créé se soir ou demain
Dernière modification par ASM-Coach- (22-11-2010 10:48:50)
bonjour a tous et merde pour la Journee 6
Yo si tu est interresé je te fait un prix comme tous ceux de la DHFL est leur parrain tu pourrai mettre sa aussi dans la partie annonce stp
ASM-Coach- a écrit:
Yo si tu est interresé je te fait un prix comme tous ceux de la DHFL est leur parrain tu pourrai mettre sa aussi dans la partie annonce stp
au 1er decembre pas avant
Ok pas de problème tu le fera sur le topic de ma futur entreprise qui sera créé aujourd'hui
air1 a écrit:
Oui c'est vince notre porte parole DHFL mais je disais qu'on pouvait s'arranger avec les gerants de l'adc
omforever59 a écrit:
j'enverrai vince
pour leurs dire,moi je sais pas quand je serai désoulé
Clairement les gars tenez moi au courant de vos contraintes moi aussi je joue l'Europa league calendrier chargé, mais priorité à l'ADC. Si ça pose un soucis dans vos agendas prévenez moi en amont je m'arrangerai avec les gérants de l'ADC...Une petite mousse sous le manteau...Comment vous avez dit corruption
Bonjour tout le monde
Victoire 2 a 0 ce matin mais c' ets un trés mauvais résultat vu les autres scores ...
Je crois que pour le titre c' est mort
Salut tout le monde je suis provisoirement en tete de la L1 apres ma victoire 3-1 face a tenerife
air1 a écrit:
Salut tout le monde je suis provisoirement en tete de la L1 apres ma victoire 3-1 face a tenerife
j espere te doubler Erwan super serre en haut et en bas
ça va être chaud la place de 1er en L1
sherpa a écrit:
ça va être chaud la place de 1er en L1
oh que oui Vince même pour la descente super serré j ai la pression
tu as malgré tout l'avantage d'avoir une grosse différence de but par rapport a erwan ce qui fait presque 1 point de plus
sherpa a écrit:
tu as malgré tout l'avantage d'avoir une grosse différence de but par rapport a erwan ce qui fait presque 1 point de plus
Oui je pense que la finale ce jouera contre lui lors de notre confrontation directe par contre le pote a José c est pas inscrit
tu as relancé josé sur le sujet savoir ou ça en était? connaissant josé si ça se trouve son pote se trouve dans un coma idylique suite a l'ingérance de 3-4 bouteille de pastis pur dans un coin de sa charcuterie
sherpa a écrit:
tu as relancé josé sur le sujet savoir ou ça en était? connaissant josé si ça se trouve son pote se trouve dans un coma idylique suite a l'ingérance de 3-4 bouteille de pastis pur dans un coin de sa charcuterie
oui il devait venir sur le topic samedi soir
a raison de 48h pour décuvée par bouteille...On devrait le voir apparaitre sur le forum samedi ou dimanche si mes comptes sont exact
Re tous le monde sa va