Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut erwan, eric est le seul a perdre en ADC je pense qu'il faut le virer
Oui eric est sur la sellette
lol on rigole eric bien sûr..quoique
eric allez chercher votre flambeau, Celui ci est le symbole de votre vie dans le camp
TomBadGone a écrit:
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !Ligue 1 :
DHFL - BOFsherpa - KIKI79 : 0-0
omforever59 - bibi-31 : 4-1
air1 - MICKEY_R10 : 2-1
Zura82 - new_momin : 4-3
team41 - sessegnon-25 : 0-1
DAC - DHFL : 4ème journée
silivioproto2 - sherpa : le 29/11 à 21h
corky52 - omforever59 : le 27/11 en attente de confirmation
Didine07 - air1 : 2-4
arctica - Zura82 : le 23/11 a 20h
zaza76270 - team41 : le 23/11 à 17h
Je signale que j'ai du décaler mon match de 4ème journée ADC avec silvioproto, car il a un match de coupe qui est venu se substituer à notre match initialement programmé le 23/11. J'ai proposé à silvioproto2 le 29/11 je ne peut malheureusement avant
Expediteur : STAFF Date : 19-11-2010 à 22:34:01
Sujet : [Amical] Match annulé
Le match prévu le 2010-11-23 ne pourra avoir lieu car une des équipes a un match de coupe.
purée eric tu nous plombe le goalaverage sur cette J3
je rigole eric tu nous est précieux sur cette compét défaite de très peu, mais ...pastis qund même
Dans 2 jours on a 2 gros match d'adc
oui là pour le coup on monte d'un cran, amis avec ta victoire erwan tu nous a donner une longueur d'avance
sherpa a écrit:
TomBadGone a écrit:
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !Ligue 1 :
DHFL - BOFsherpa - KIKI79 : 0-0
omforever59 - bibi-31 : 4-1
air1 - MICKEY_R10 : 2-1
Zura82 - new_momin : 4-3
team41 - sessegnon-25 : 0-1
DAC - DHFL : 4ème journée
silivioproto2 - sherpa : le 29/11 à 21h
corky52 - omforever59 : le 27/11 en attente de confirmation
Didine07 - air1 : 2-4
arctica - Zura82 : le 23/11 a 20h
zaza76270 - team41 : le 23/11 à 17h
Je signale que j'ai du décaler mon match de 4ème journée ADC avec silvioproto, car il a un match de coupe qui est venu se substituer à notre match initialement programmé le 23/11. J'ai proposé à silvioproto2 le 29/11 je ne peut malheureusement avant
Expediteur : STAFF Date : 19-11-2010 à 22:34:01
Sujet : [Amical] Match annulé
Le match prévu le 2010-11-23 ne pourra avoir lieu car une des équipes a un match de coupe.
purée eric tu nous plombe le goalaverage sur cette J3![]()
je rigole eric tu nous est précieux sur cette compét défaite de très peu, mais ...pastis qund même
![]()
Les cerceaux sont pour Eric
Une victoire et un nul ce serai bien pour nous
Nous recrutons 4 membres les gars
sherpa a écrit:
oui là pour le coup on monte d'un cran, amis avec ta victoire erwan tu nous a donner une longueur d'avance
![]()
comme je l'ai dit dans le mag, je veux bien laisser ma place à Yo quelques temps
ma team n'est pas au point parce que TROP JEUNE
on va affronter de grosses carrières, et mes matchs risquent de devenir décisifs ! d'après mes plans, j'aurais une team de 21ans à plus de 500 de moyenne pour le début de la S4, mais en attendant je suis un peu tendre, donc Yo, si on peut profiter de ta forme actuelle c'est pô de refus
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
![]()
comme je l'ai dit dans le mag, je veux bien laisser ma place à Yo quelques temps
ma team n'est pas au point parce que TROP JEUNE
on va affronter de grosses carrières, et mes matchs risquent de devenir décisifs ! d'après mes plans, j'aurais une team de 21ans à plus de 500 de moyenne pour le début de la S4, mais en attendant je suis un peu tendre, donc Yo, si on peut profiter de ta forme actuelle c'est pô de refus
Comme tu veux ma poule mais on est une equipe moi ta presence me vas à l ADC
eric cest toi qui choisis car jusque là même contre les gros je t'ai trouvé performant vraiment
Je pense que la décision d'Éric est sage après c'est a vous de voir
je suis à 8 défaites d'affilée, et des adversaires comme Ténérife ou wwedamien étaient à ma portée
ma motivation ne va pas s'arranger dans les prochains jours et j'ai récemment perdu contre Zaza (mon prochain adversaire en ADC)
donc je laisse ma place à Yo, et je ferais un très bon 12ème homme (si buvette ouverte)
Je pense comme eric on aura tous des petit coup de mou et c'est pour ça qu'on compte sur nos remplacent
team41 a écrit:
je suis à 8 défaites d'affilée, et des adversaires comme Ténérife ou wwedamien étaient à ma portée
ma motivation ne va pas s'arranger dans les prochains jours et j'ai récemment perdu contre Zaza (mon prochain adversaire en ADC)
donc je laisse ma place à Yo, et je ferais un très bon 12ème homme (si buvette ouverte)
Ok Eric contre la Dac tu as prevu ton match ???
Vince previent ADC
Mon match venez nombreux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715720
Eric je t'ai posé une question sur mon match si tu a le temps d'y repondre ce serai bien
★ Formulaire d'entrée : ★
Jour et mois de naissance du coach :
Jour -- Mois --
Pseudo =
Nom d'équipe =
Moyenne équipe =
Stade =
Places =
Historique =
Ancienneté à Foot-Land =
Points forts =
Points faible =
Profession=
Salut tout le monde,
victoire en LDC des carrières 6-3 au match retour après avoir gagné à l'aller 2-3 ...
Est-ce que je dois aller le dire sur un topic ou quoi ?
Salut les gars
Tout comme Eric j'aimerai bien partager avec les remplaçants, pour la 5ème journée (ou une autre journée n'importe) je veux bien laisser ma place à Pierrick qui mériterais de jouer cette grande compétition
Dis le sur le topic qui est epinglé plus haut XAL
En tout cas bravo a toi et merci a toi de defendre la DHFL
Dernière modification par air1 (21-11-2010 22:00:08)
air1 a écrit:
Mon match venez nombreux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3715720
Eric je t'ai posé une question sur mon match si tu a le temps d'y repondre ce serai bien
répondu par MP
et oui, contre la DAC, c'est déjà programmé, donc voyez pour la suite
Bon je vous laisse je vais me coucher
yo je m'occupe de diffuser sur le site ADC qu'a compter a compter de la J5 c'est toi qui rentre en piste avec nous