Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
non j ai mal compter je gere beaucoup de chose en meme temps horribleJ'imagine oui, déjà rien que le mag doit prendre énormément de temps mais bon pour les classements ou autre n'hésite pas à demander de l'aide j'aime bien faire ce genre de chose (apparemment Eric aussi
) Euh par contre j'ai donné l'exemple de Vince mais c'est pareil pour Erwan Serge et Tene qui sont respectivement à 5, 6 et 7pts
pour un banquier, Yoyo a foiré son calcul, mais voilà qui est rattrapé
Romu, si tu veux tu pourras faires les impressions ecran des classement des ligues, comme ça on remet à jour à chaque journée
Je voudrais bien mais comment on fait les impressions écrans juste du classement de la ligue et pas de la page entière ???
salut les ptits gars :
TomBadGone a écrit:
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !Ligue 1 :
DHFL - BOFsherpa - KIKI79
omforever59 - bibi-31
air1 - MICKEY_R10
Zura82 - new_momin
team41 - sessegnon-25
Merci de me tenir au courant de vos dates de match
Zura82 a écrit:
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
J'imagine oui, déjà rien que le mag doit prendre énormément de temps mais bon pour les classements ou autre n'hésite pas à demander de l'aide j'aime bien faire ce genre de chose (apparemment Eric aussi) Euh par contre j'ai donné l'exemple de Vince mais c'est pareil pour Erwan Serge et Tene qui sont respectivement à 5, 6 et 7pts
Romu, si tu veux tu pourras faires les impressions ecran des classement des ligues, comme ça on remet à jour à chaque journéeJe voudrais bien mais comment on fait les impressions écrans juste du classement de la ligue et pas de la page entière ???
moi je colle l'impression écran dans paint, puis je découpe uniquement la zone qui m'interesse
j'enregistre
j'héberge l'image
je poste le lien au co-gérant
Ok pour une équipe homogène mes vers combien de points et surtout qu'lle age
ASM-Coach- a écrit:
Ok pour une équipe homogène mes vers combien de points et surtout qu'lle age
si tu veux aller en 8èmes, compte sur 400pts et moins de 25 ans (un peu comme mon équipe en ce moment)
si tu joue que du 150.000, alors tu y arriveras si tu gaspille pas
TomBadGone a écrit:
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !Ligue 1 :
DHFL - BOFsherpa - KIKI79 : match le 19/11 à 14h
omforever59 - bibi-31
air1 - MICKEY_R10
Zura82 - new_momin
team41 - sessegnon-25
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
team41 a écrit:
Romu, si tu veux tu pourras faires les impressions ecran des classement des ligues, comme ça on remet à jour à chaque journéeJe voudrais bien mais comment on fait les impressions écrans juste du classement de la ligue et pas de la page entière ???
moi je colle l'impression écran dans paint, puis je découpe uniquement la zone qui m'interesse
j'enregistre
j'héberge l'image
je poste le lien au co-gérant
Ok Eric j'y suis arrivé je m'en occuperai ce soir quand tous les matchs seront jouer
A Vince : J'ai envoyé une demande de match pour le 15/11 à 18h
Dernière modification par Zura82 (12-11-2010 16:00:37)
oki romu merci dis moi dès quelle est validée
sherpa a écrit:
oki romu merci dis moi dès quelle est validée
idem j'ai proposé le 21... en attente de réponse....
ça avance vu leur moyenne on peut taper un gros coup sur cette J3 de l'ADC les gars
Enfin sur le papier ça semble équilibré
Dernière modification par sherpa (12-11-2010 16:07:05)
6-0 piepie contre yo c'est lourd comme score, d'autant que les joueurs de yo jouaient ce match sous alcool
Mes joueurs se sont fait littéralement explosé !
contre un 4-4-2 je me suis souvent fait piégé. Dorénavant je joue systématiquement en 4-4-2 quand j'en vois un en face, c'est ma formation chat noir piepie
sherpa a écrit:
contre un 4-4-2 je me suis souvent fait piégé. Dorénavant je joue systématiquement en 4-4-2 quand j'en vois un en face, c'est ma formation chat noir piepie
moi aussi habituellement, mais la je mène 4-1 contre Xaleon qui est pourtant en 4-4-2 lui aussi
x3-Piepie-x3 a écrit:
Mes joueurs se sont fait littéralement explosé !
oui c est clair
te démoralise pas pierrick ça va revenir refais toi la cerise et yo t'attend a nouveau pour le match retour
Bonjour,je débute bien la saison, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2374671
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (12-11-2010 17:06:06)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Bonjour,je débute bien la saison, http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2374671
Belle victoire a toi
Arsenal-Fc_ a écrit:
contrairement a moi ... qui perd 3-0 contre maël et je me suis prit 2 but a la 87ème et 91ème
avec en + une expulsion et une blessure ( il fera son retour le 15 je lès soigner au maximum ) et en + ces 2 défenseur seul bonne nouvelle j'ai régler ma dernière dettes
Dernière modification par nico56460 (12-11-2010 17:26:35)
C'est pas encore fini,mais je suis bien parti.
En L4 j'ai pas trop de soucis a me faire sauf avec Flo'.
Après j’espère passer en L3 et si sa arrive j'augmente ma moyenne d'équipe en tentant de me faire une défense de choc avec 4 joueurs de 18 ans et 280 points.
Mais je viens de voir qu'au niveau salaire c'est chaud et comme je veux aussi agrandir mon stade.
Arsenal-Fc_ a écrit:
C'est pas encore fini,mais je suis bien parti.
En L4 j'ai pas trop de soucis a me faire sauf avec Flo'.
Après j’espère passer en L3 et si sa arrive j'augmente ma moyenne d'équipe en tentant de me faire une défense de choc avec 4 joueurs de 18 ans et 280 points.
Mais je viens de voir qu'au niveau salaire c'est chaud et comme je veux aussi agrandir mon stade.
moi mon objectifs pour la S4 sera de remonter en L2 et d'avoir une équipe a 270/280 points
Salut pour l'instant je perds 0-2 face à Jérém' !!
EDIT : C'est les 2 premiers qui montent ( et les 2 derniers qui descendent) ?
Dernière modification par Machado13- (12-11-2010 17:56:41)
Oui mais tu ne peux pas descendre puisque tu es déjà dans la dernière ligue.
y a quand bonne chose dans cette journée je n'est plus de dettes