Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'ai vu le classement du fair play a ce propos moi pour le 1 er mon équipe ne sera pas prête pour janvier donc si je pouvais laisser ma place pour cette saison je serai la pour la Saison 5 mes sa m'arrangerai sinon au pire je la ferrai mes si il y a une autre personne que moi qui veut prendre ma place pour la Saison 4 je laisse ma place
ASM-Coach- a écrit:
Ouai j'ai vu le classement du fair play a ce propos moi pour le 1 er mon équipe ne sera pas prête pour janvier donc si je pouvais laisser ma place pour cette saison je serai la pour la Saison 5 mes sa m'arrangerai sinon au pire je la ferrai mes si il y a une autre personne que moi qui veut prendre ma place pour la Saison 4 je laisse ma place
Non desole Tom tu es obligé de faire la S4 de janvier pas la Cup mais la S4
Ok je vais la faire alors et quelqu'un pourrai t'il me dire le prix d'un joueur de - 20 ans et 300 points je parle du plus normal merci
Pierrick vs Moi il a superbe team pour moi je le vois Champion
Dernière modification par CEP80 (12-11-2010 14:32:17)
Pour la S3 Une Nouveauté verra le jour le challenge FAIR PLAY avec un CB à gagner
les règles sont simples
1 faute = 1pts
1= 2pts
1= 5pts
Celui à la fin de la S3 qui aura le moins de point remporte le gain
• 01/ -- pts CEP80
• 02/ -- pts Maelradona29
• 03/ -- pts team41
• 04/ -- pts XaleOn
• 05/ -- pts x3-Piepie-x3
• 06/ -- pts LionelMessidu34
• 07/ -- pts nico56460
• 08/ -- pts Sixt
• 09/ -- pts Zura82
• 10/ -- pts Kofal
• 11/ -- pts omforever59
• 12/ -- pts manchester_80
• 13/ -- pts tomjtegomme
• 14/ -- pts Arsenal-Fc_
• 15/ -- pts florian1306
• 16/ -- pts goku-7700
• 17/ -- pts Machado13-
• 18/ -- pts Jobodan
• 19/ 01 pt Barsok44
• 20/ 04 pts thommy.69
• 21/ 04 pts sherpa
• 22/ 05 pts air1
• 23/ 06 pts serge80
• 24/ 07 pts tenerife
Dernière modification par team41 (12-11-2010 15:06:02)
Team toi qui a accès au transfère tu pourrai me dire le prix d'un joeuurs de 425 points et qui a 30 ans merci d'avance
ASM-Coach- a écrit:
Team toi qui a accès au transfère tu pourrai me dire le prix d'un joeuurs de 425 points et qui a 30 ans merci d'avance
Marc Feuillien 1455281 30ans motive 17 Att 427pts
Fypi 1677886 30ans motive 100 Déf 417pts
la motive du joueur influe pas mal sur le joueur, mais compte entre 1.4 et 1.8MFL à prix normal et sachant que :
- à 30 ans tu les auras à prix faible
- à 30 ans, ils sont vieux, donc à mon sens c'est pas un bon investissement
Dernière modification par team41 (12-11-2010 14:52:29)
Merci parce que j'ai un budget de 11M 2
Fair play actuellement match en cours
CEP80 0pts
Pierrick 1pts
Tom 1pts
Lio 3pts
Thomas, tu fais du blanchiment d'argent ou quoi ? je vois que 500.000 FL
CEP80 a écrit:
CEP80 0pts
Pierrick 1pts
Tom 1pts
Lio 3pts
pourvu qu'ça dure
Tu me conseille quoi toi pour un budget de 11 M et pour au moins aller en 8 ème de la FL CUP (pas la finale mes de mon groupe FL CUP)
ASM-Coach- a écrit:
Tu me conseille quoi toi pour un budget de 11 M et pour au moins aller en 8 ème de la FL CUP (pas la finale mes de mon groupe FL CUP)
1 bon goal 1 arriere 1 milieu 1 att = une bonne artère
Salut les gars
Je comprends pas le classement du Fair play, par exemple pour Vince ça devrait être 4pts (1 carton jaune + 2 fautes)
Dernière modification par Zura82 (12-11-2010 14:53:37)
Ok et vers combien de points c'est 4 la et quelle age et pour les autres combien de points et quelle age stp
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Je comprends pas le classement du Fair play, par exemple pour Vince ça devrait être 4pts (1 carton jaune + 2 fautes)
oui erreur de ma part 4 pour Vince bien Romu il suit Eric tu peux changer le classement
ASM-Coach- a écrit:
je pense que tu y arriveras difficilement, il te faudrait 400pts de moyenne mini, mais des jeunes de - de 25 ans
pour ça faut jouer dans de très grands stades
Team je joue tous els jours dans des 150 000 si tu regarde mon calendrier
CEP80 a écrit:
CEP80 0pts
Pierrick 1pts
Tom 1pts
Lio 4pts
4-0 chez moi
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Je comprends pas le classement du Fair play, par exemple pour Vince ça devrait être 4pts (1 carton jaune + 2 fautes)oui erreur de ma part 4 pour Vince bien Romu il suit Eric tu peux changer le classement
je me suis retourné le cerveau pour essayer de comprendre, mais finalement y avait rien à comprendre
Yo tu commences la saison super fort, ça sent bon pour la suite (peut être ton premier titre en L1 )
Dernière modification par Zura82 (12-11-2010 15:01:20)
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
Salut les gars
Je comprends pas le classement du Fair play, par exemple pour Vince ça devrait être 4pts (1 carton jaune + 2 fautes)oui erreur de ma part 4 pour Vince bien Romu il suit Eric tu peux changer le classement
je me suis retourné le cerveau pour essayer de comprendre, mais finalement y avait rien à comprendre
non j ai mal compter je gere beaucoup de chose en meme temps horrible
CEP80 a écrit:
CEP80 0pts
Pierrick 4pts
Tom 1pts
Lio 4pts
ASM-Coach- a écrit:
Team je joue tous els jours dans des 150 000 si tu regarde mon calendrier
je vois ça.... ça devrait aller vite alors
au contraire de yoyo, moi je te conseille une équipe homogène en points, car si un type de ton artère se blesse ou se fais expulser, tu l'as dans le baba pour 3-4 matchs !
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
oui erreur de ma part 4 pour Vince bien Romu il suit Eric tu peux changer le classement
J'imagine oui, déjà rien que le mag doit prendre énormément de temps mais bon pour les classements ou autre n'hésite pas à demander de l'aide j'aime bien faire ce genre de chose (apparemment Eric aussi ) Euh par contre j'ai donné l'exemple de Vince mais c'est pareil pour Erwan Serge et Tene qui sont respectivement à 5, 6 et 7pts
Yo' est en train de me mettre une rouste !
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
J'imagine oui, déjà rien que le mag doit prendre énormément de temps mais bon pour les classements ou autre n'hésite pas à demander de l'aide j'aime bien faire ce genre de chose (apparemment Eric aussi
) Euh par contre j'ai donné l'exemple de Vince mais c'est pareil pour Erwan Serge et Tene qui sont respectivement à 5, 6 et 7pts
pour un banquier, Yoyo a foiré son calcul, mais voilà qui est rattrapé
Romu, si tu veux tu pourras faires les impressions ecran des classement des ligues, comme ça on remet à jour à chaque journée
EDIT : Mon match de carrière
Dernière modification par team41 (12-11-2010 15:32:07)