Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
les gars à l'issus de la 1ère journée ADC, nous sommes 4ème du classement
http://forum.foot-land.com/OO-t94391.htmlSuper serré le classement nous jouons une equipe a egalité avec nous pas de surprise Vince
tu le gagnes
![]()
![]()
Le Mag 3 deja en preparation manque simplement la journee 1
Oui t'inquiète plus de mauvaise surprise je me suis remis en configuration d'équipe CA River Plate qui a remporter la Fl Cup 2010 numéro 13 et l'ADC avec l'EFL, même système de jeu...Je suis repartis pour conquérir
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
les gars à l'issus de la 1ère journée ADC, nous sommes 4ème du classement
http://forum.foot-land.com/OO-t94391.htmlSuper serré le classement nous jouons une equipe a egalité avec nous pas de surprise Vince
tu le gagnes
![]()
![]()
Le Mag 3 deja en preparation manque simplement la journee 1Oui t'inquiète plus de mauvaise surprise je me suis remis en configuration d'équipe CA River Plate qui a remporter la Fl Cup 2010 numéro 13 et l'ADC avec l'EFL, même système de jeu...Je suis repartis pour conquérir
Impec voila un battant Bon faut recruter 3 personnes
as-tu des noms en tête yo?
sherpa a écrit:
as-tu des noms en tête yo?
Franchement Non la nous valideons Thomas de Caen ensuite voir si des personnes souhaitent venir aussi ici d eu meme
ok attendons et à la limite il vaut mieux que les entraineurs aient eux-même la démarche de venir postuler
Au passage pas mal ta petite pépite CEP80 de 18 ans
Dernière modification par sherpa (09-11-2010 15:11:14)
sherpa a écrit:
ok attendons et à la limite il vaut mieux que les entraineurs aient eux-même la démarche de venir postuler
Au passage pas mal ta petite pépite CEP80 de 18 ans
Oui le 1er decembre elle repart ce faire tailler
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Au passage pas mal ta petite pépite CEP80 de 18 ansOui le 1er decembre elle repart ce faire tailler
j'en ai aussi quelques un en instance de polissage
L'équipe Muse-Team me forme
L'équipe Aizenay United me forme
L'équipe Pr3stLand me forme
L'équipe Chervois
J ai pas le meme Budget je suis pas une Banque
lol...Oui mais tu verras qu'a l'issue de la formation de ces 4 là...Mon budget sera a 0
niko333 a écrit:
toujours les memes connectés ... ca va, ca gagne bien sa vie ?
t'en que tu es là pour payer nos retraite ça va niko
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
maintenant que tu as dit ca .. je m'en vais descendre portester dans les rues
niko333 a écrit:
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
![]()
maintenant que tu as dit ca .. je m'en vais descendre portester dans les rues
Couvre toi bien il fait froid dehors prend une bonne bière pour te réchauffer
niko333 a écrit:
je ne bois pas de biere
ma poule
alors du rhum
tiens tant que je te tiens niko les bons tuyaux...Tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait me faire un logo animé d'un coeur qui bat avec l'emblème de River Plate dans le coeur?
sherpa a écrit:
tiens tant que je te tiens niko les bons tuyaux...Tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait me faire un logo animé d'un coeur qui bat avec l'emblème de River Plate dans le coeur?
change de club
que te passa quemero
beeeuuuuurkkkkk j'en ai des nausées
Gaet me renseigne...Il en a un très beau
Dernière modification par sherpa (09-11-2010 15:48:41)
Bah pour repondre a ta question .. y a la partie "creations" sur le fofo' .. ce que je te conseille limite c'est de faire une demande ouverte a l'entreprise libre
Que no aguanta cuando ve a San Lorenzo ... (ai du chercher les paroles .. car moi et l'espagnol ca fait 2 xD)
niko333 a écrit:
Bah pour repondre a ta question .. y a la partie "creations" sur le fofo' .. ce que je te conseille limite c'est de faire une demande ouverte a l'entreprise libre
Que no aguanta cuando ve a San Lorenzo ... (ai du chercher les paroles .. car moi et l'espagnol ca fait 2 xD)
San Lorenzo es un club perdedor. Sólo hay un club en mi corazón River Plate
Le mag est bien fait, beau travail les gars
Et un tout grand BRAVO à José pour sa victoire bien méritée !
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
Que no aguanta cuando ve a San Lorenzo ... (ai du chercher les paroles .. car moi et l'espagnol ca fait 2 xD)San Lorenzo es un club perdedor. Sólo hay un club en mi corazón River Plate
Seulement il y a un club dans mon coeur River Plate c est mignon
sherpa a écrit:
niko333 a écrit:
Que no aguanta cuando ve a San Lorenzo ... (ai du chercher les paroles .. car moi et l'espagnol ca fait 2 xD)San Lorenzo es un club perdedor. Sólo hay un club en mi corazón River Plate
ow oh OWh !
a part "paella", "senorita", "cuba libre", "revolucion", "evolucion", "de onde eres?" et "que te apssa quemero?" .. je sais rien dire ne espagnol
Ah si : "que calor"
Dernière modification par niko333 (09-11-2010 15:55:27)
claro que si
voici les chants des suporter des Millionarios
A donde vayas, siempre estaremo'...
vos sos mi vida... lo que más quiero...
Esta es tu hinchada, esta es tu gente...
La que te sigue... y te alienta siempre...
Bon je vais voir didine pour le logo
Dernière modification par sherpa (09-11-2010 15:58:59)