Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
ok merci c'est pas simple quand t'a qu'une barre ou deux en connexion
Oui j ai connu ca je lance le Mag apres le match
Zura82 a écrit:
Vivement le Mag
Yo je viens de regarder Rocky 6 (il est passé sur France 4) ça m'a fait pensé direct à ton avatar
Romu moi j adore le 4
bonne nuit les gars
CEP80 a écrit:
Zura82 a écrit:
Vivement le Mag
Yo je viens de regarder Rocky 6 (il est passé sur France 4) ça m'a fait pensé direct à ton avatar
![]()
Romu moi j adore le 4
Bonne nuit Erwan
Moi aussi c'est mon préféré, l'entrainement et le match contre le Russe sont énormes
air1 a écrit:
bonne nuit les gars
Nico a écrit:
Alors Saison 3 et derniere avec la DHFL pourquoi ?
J'ai besoin de me construire une équipe digne de son nom et avec le championnat cela est difficile mais dès que je serait prêt je reviendrais si il y aura encore de la place pour moi![]()
Qui sont vos amis sur FL ?
Mes amis sur foot-land sont tous les membres de la DHFL bien sur je m'entend super bien avec vous tous et après j'ai d'autre amis sur foot-land mais mes principal amis sont a la DHFL.
Avant le lancement de la S3 le Champion de la Carrière XALEON affronte pour le Trophée des Champions Omforever59 lançant ainsi le début de la S3 47600 spectateurs au rendez vous.
Mr Duhamel l'arbitre de cette finale siffle le début du match , après une domination de l équipe O.Marseille 59 elle ouvre facilement le score par l’intermédiaire de son attaquant Tygy des la 9eme min. Le Champion est prévenu OMFOREVER59 n est pas venu faire de la figuration.
A la demi heure de jeu L' EQUIPE DE XALEON fait une faute grossière , Mr Duhamel n a pas le choix de siffler le coup franc magnifiquement tiré par Ares qui double le score. A noté la blessure de John Terry , XALEON le laisse sur le terrain.
Mr Duhamel siffle la seconde mi temps avec les 22 mêmes acteurs , l'entente Man.United-Chelsea mets la pression sur son adversaire l 'entraîneur a du remonter les bretelles a ses joueurs, ils sont revenus avec un tout autre visage.
Le jeu ce durcie à la 52min Mr Duhamel siffle une faute d' Iniesta sur Robin Van Persiepour une giffle le coup franc ne donne rien mais Mr Duhamel a oublié la sanction administrative. Le public siffle.....il a intérêt à maintenir son match.
Peu avant l heure de jeu exactement à la 57eme min l'equipe de Omforever59 triple la mise par Dupi la messe est dite les joueurs de Man.United-Chelsea sont dépités les gradins ce vide.
Pendant plus de 10min l équipe O.Marseille 59 fait tourner le cuir et joue les contres, le match baisse en intensité.
Les spectateurs sont en transes O.Marseille 59 fait la passe a 10 la Ola est déclencher dans la stade c est de la folie le son raisonne à Ultra Inferno.
OMFOREVER59 effectue ses 3 changements en même temps que de risque Michael Essien 8,Zlatan Ibrahimovic,Valencia-68 foulent la pelouse à la 77eme pour aller chercher le titre tant convoité.
Coaching gagnant à 5minutes de la fin du match Michael Essien 8 marque le 4eme buts de son équipe sur une offrande de Valencia-68 il est temps que Mr Duhamel siffle afin de libérer les joueurs de XALEON.
Occasion ultime et anecdotique Fuvi loupe un but tout fait afin de sauver l'honneur il était plus dur de tirer a cote ils ont vraiment passé a cote de leur Finale deux ans de suite.
L' EQUIPE DE OMFOREVER59 s'impose aisemant 4-0 dans cette finale de Trophee des Champions est lance ainsi le debut de la S3.
Dernière modification par CEP80 (09-11-2010 08:51:00)
Bonjour j'en ai a raconter car le soir c'est quasi impossible de passer avec cette connexion internet de merde,le matin c’est mieux.
Bravo a José pour son trophée des champions,bien venu au nouveau membre et le mag claque.
Dernière ligne du mag si CEP le vois on écris aisément pas ai-semant.
Bon je doit y aller car la recherche d'emploi faut si prendre tot je reviens vers 17 h je pense
Salut tout lem onde, bien fait l'interview et le mag Yoyo !!
Bonjour a tous
José pour son titre.
Pour Vince
Le coach de River Plate, Angel Cappa, a été démis de ses fonctions au lendemain de la défaite contre les All Boys dimanche (0-1), son septième match sans victoire. Avec 18 points pris en 13 matches, River Plate, 11e au classement, affrontera lors de la prochaine journée son grand rival, Boca Juniors.
Dernière modification par CEP80 (09-11-2010 08:56:41)
Yo j'ai vu ça aussi hier mon équipe de River n'est pas bien en ce moment...La mienne non plus Mais les garndes équipes ne meurent jamais
Le mag est vraîment classe. Je pense qu'il n'y en a pas d'équivalent dans les autres carrières.
Yo commence à prendre goût à l'ADC j'ai vu que tu t'étais mit remplaçant à la place de juju
Puisqu'on parle de l'ADC erwan n'hésite pas à me faire part dès que ton match pour la J2 est programmé.
2ème journée ADC :
PFL - DHFL
Kobe.Bryant - sherpa: le 10/11 à 8h
Daninho - omforever59 : le 10/11 à 21h
vitoo007 - air1
rom-du-59770 - Zura le 11/11 à 18h
Alexx- - team41 : le 13/11 à 20h
Enfin j'oubliais...José emporte tout actuellement sur son passage, il ne fait pas bon l'affronter, garde cette dynamique pour l'ADC mon josé
pour cette belle victoire
Match de yo contre une big team aujourd'hui : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3692085
Dernière modification par sherpa (09-11-2010 10:02:56)
Oui Vince comme Juju quitte la DHFL je prends sa place
tu va finir par la faire l'ADC yo avec tes grosses perf actuellle, je vais te recruter
sherpa a écrit:
tu va finir par la faire l'ADC yo avec tes grosses perf actuellle, je vais te recruter
Mdr 8-0 6-0 11-1 la je bats actuellement Hala 7/3
Bonjour les gars
Yo pour ton match 7/3 contre une des meilleures équipes de FL et en plus c'est pas fini
aussi à José qui est énorme, il vient de gagner son 3ème trophée alors que c'est seulement sa 1ère saison à la DHFL
Pour le battre cette saison en L3 il va me falloir un miracle
de nouveau à Yo pour le mag il pète tout
Zura82 a écrit:
Bonjour les gars
Yo pour ton match 7/3 contre une des meilleures équipes de FL et en plus c'est pas fini
aussi à José qui est énorme, il vient de gagner son 3ème trophée alors que c'est seulement sa 1ère saison à la DHFL
![]()
Merci Romu oui le Mag est pas mal vivement la S3 pour le faire encore
Zura82 a écrit:
Bonjour les gars
![]()
du moment que tu ramène les filles en tutu,moi je te laisse gagné
Bon je vous dit a se soir les gars
Dernière modification par omforever59 (09-11-2010 11:48:15)
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
Mdr 8-0 6-0 11-1 la je bats actuellement Hala 7/3
![]()
match énorme yo
yep jobo ça va être le feu
ASM-Coach- a écrit:
Bon je doit y aller car la recherche d'emploi faut si prendre tot je reviens vers 17 h je pense
Ok tu nous tiens au courant ce soir !!!
les gars à l'issus de la 1ère journée ADC, nous sommes 4ème du classement
http://forum.foot-land.com/OO-t94391.html
sherpa a écrit:
les gars à l'issus de la 1ère journée ADC, nous sommes 4ème du classement
http://forum.foot-land.com/OO-t94391.html
Super serré le classement nous jouons une equipe a egalité avec nous pas de surprise Vince tu le gagnes
Le Mag 3 deja en preparation manque simplement la journee 1
Dernière modification par CEP80 (09-11-2010 13:55:00)