Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sherpa a écrit:
oui allez même dans la défaite faut être solidaire ça va finir par tourner
oui, 0-3, ça tourne au vinaigre
Pourquoi suis-je viré de la carrière ? On m'a désinscris de la carrière !
je crois que yo ne supporte pas la couleur orange et noir...C'est ma suggestion
Dernière modification par sherpa (05-11-2010 17:55:43)
Salut à tous !
sherpa ... cela te fais rire que je sois viré pour rien ?.
les gars 2ème journée ADC...Merci de programmer vos match et de me tenir informé match a joueur jusqu'au 14/11 inclus (si pas possible tenez moi informé)
PFL - DHFL
Kobe.Bryant - sherpa
Daninho - omforever59
vitoo007 - air1
rom-du-59770 - Zura82
Alexx- - team41
sherpa ... tu ne me parles plus .. Pourquoi ?
Machado13- a écrit:
sherpa ... tu ne me parles plus .. Pourquoi ?
non du tout, mais je ne connais pas la raison pour laquelle tu as été dégagé, jai même publié sur le forum c'est étonant car lorsque quelqu'un est bani c'est indiqué sous le nom de l'entraineur et toi ce n'est pas indiqué
Parceque j'ai un frérot sur foot-land ... Il a été banni et comme on joue sur deux ordi' différents mais vec la même connexion ... Quand un est banni ... l'autre aussi !
Machado13- a écrit:
Parceque j'ai un frérot sur foot-land ... Il a été banni et comme on joue sur deux ordi' différents mais vec la même connexion ... Quand un est banni ... l'autre aussi !
Si c'est la même adresse IP ne cherche pas ça vient de là amigo malheureusement après yo le gérant se doit de prendre les décisions en conséquence. Mais c'est la règle ou alors tu aurait dut envoyé un mp a manu pour lui préciser
Mais c'est fait et c'est d'ailleurs pour ça que je vous parle à l'instant !! J'espère que Yo' prendra la bonne décision pour moi ( m'accepter ) !
Machado13- a écrit:
Mais c'est fait et c'est d'ailleurs pour ça que je vous parle à l'instant !! J'espère que Yo' prendra la bonne décision pour moi ( m'accepter ) !
Ce n'est malheureusement pas de mon ressort mais de celui de yo et la dernière place est réservé à José. Je te laisse voir avec lui
Moi aussi j'espère qu'on va te ré-intégrer, mais avoue que tu tends le bâton pour te faire battre ! (t'envoie des messages bizarre...)
Donc je suis bon pour l' ANPE !! Sa ne se voit peut-être pas mais je suis super triste
!!
Machado13- a écrit:
Donc je suis bon pour l' ANPE
!! Sa ne se voit peut-être pas mais je suis super triste
!!
Peut être que yo pourra dégager une personne qui n'est pas historique de la carrière et qui s'est inscris tout récemment, noteamment ceux qui n'ont aucune présence sur le forum, contrairement à toi. Je partage l'avis d'Eric sur tes message pas toujours compréhensible Malgré tout tu es actif et moi j'aime laisser du crédit aux gens.
C'est notre gérant et ces co-gérants qui trancheront amigo. Je te souhaite qu'il te laisse une chance.
CEP80 a écrit:
Apres a voir recu ce MP
Expediteur : Machado13- Date : 04-11-2010 à 20:48:50
Sujet : DHFL XIIème Homm de Foot-Land
es 2 derniers s'inscrivent ?? Fioux !
Machado ne fait plus partie de la carriere.
2 personnes ont fait une demande pour rejoindre la DHFL le nom des entraineurs
"jujuking"
"Han_Solo "
Yo' ce message était exactement : 3 Les 2 derniers s'inscrivent car en résumé je suis préssé qu'elle commence ( la carrière )
Bonsoir je vous mais le lien de mon match qui j’espère ne passeras pas inaperçu: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685195
Presser d'avoir le verdict de CEP80 !!
Mon équipe sera finit d'ici 4-5 jours avec une équipe minimum a 245 points de moyenne avec des joueurs de 17/19 ans de moyenne d'age et d'une motiv d'environ 80
Salut Nico'
Machado13- a écrit:
Salut Nico'
salut machado
trop hâte a jeudi et a vendredi je fêtes mon anniv avec des potes
vu que cette année on fait le pont et le mercredi qui est le jours de mon anniv' je faites sa avec ma famille
Bonn' Anniv' en avance alors parceque peut-être que je ne serais plus parmi tes côtés !
Machado13- a écrit:
Bonn' Anniv' en avance alors parceque peut-être que je ne serais plus parmi tes côtés !
tkt je pense que yo' va t'accepter
merci