Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
team41 a écrit:
et moi c'est ce soir à 17h00 , j'ai a peu près la même moyenne que mon adversaire, donc tout est possible également
Là ou tu pourrai être mal Eric c'est que tu joue avec un milieu à 3 dont 2 a 104 points Tu devrait en prendre un sur 3 jours de 300 ou 400 points ça ne te couterai pas trop cher
bah, ça serait "tricher", et je suis trop une pince pour dépenser un fl
non, ce qui fera la différence, c'est le "douzième homme", n'est ce pas les gars
non ce serait pas tricher il n'y a pas de règle la dessus eric...Mais deux 104 ça fait juste sur 3 au milieu enfin tu vois
Dernière modification par sherpa (05-11-2010 14:08:35)
J ai validé Han_Solo pour la S3
CEP80 a écrit:
bah tu étais plus sur l'autre pourtant yo
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
bah tu étais plus sur l'autre pourtant yo
Oui mais vos arguments tiens la route vu le passé du gars joue depuis 2006 1700 matchs a son actif
dis lui de venir poster un peu sur le forum, p'tet que c'est un gars bien ?
oki allez plus que le père josé et la compétition va débuter
team41 a écrit:
dis lui de venir poster un peu sur le forum, p'tet que c'est un gars bien ?
Oui je lui ai envoyé un MP
Dernière modification par CEP80 (05-11-2010 14:35:10)
Hello DHFL
teal41,CEP80;sherpa
tiens un ptit gars de Radio MonteCarlo comment va l'ami?
CEP80 a écrit:
Si tu veux tu peux prendre danieau aussi, y en a marre d'attendre José et puis c'est pas un membre sérieux on a pas besoin de lui ... Non en fait c'est que je le veux pas dans ma poule, il va me mettre des fessés déculottés en L3
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
Si tu veux tu peux prendre danieau aussi, y en a marre d'attendre José et puis c'est pas un membre sérieux on a pas besoin de lui ...
Non en fait c'est que je le veux pas dans ma poule, il va me mettre des fessés déculottés en L3
![]()
si il tombe sur ce message, il va se faire un plaisir à louer les services des 1000pts à Vince pour te faire encore plus mal
team41 a écrit:
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
Si tu veux tu peux prendre danieau aussi, y en a marre d'attendre José et puis c'est pas un membre sérieux on a pas besoin de lui ...
Non en fait c'est que je le veux pas dans ma poule, il va me mettre des fessés déculottés en L3
![]()
si il tombe sur ce message, il va se faire un plaisir à louer les services des 1000pts à Vince pour te faire encore plus mal
Il va bouffer du samourai ........il aura des hemorroides....donc quoi qu il arrive un des deux l aura dans le ......
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
![]()
Mais non romu, le josé il suffit de lui mettre des filles en tutu sur le terrain, une tranche de saucisson avec un petit clacos qui coule bien, un pif gadget...Et le tour est joué il est déconcentré et tu gagne le match Tiens ça me fait penser que j'ai mis en place cette stratégie aujourd'hui contre titi et que ça n'a pas marché...
sherpa a écrit:
Mais non romu, le josé il suffit de lui mettre des filles en tutu sur le terrain
les samourais pink, quoi
Dernière modification par team41 (05-11-2010 14:43:23)
ah oui la pour le coup bien dans le baba
sherpa a écrit:
Zura82 a écrit:
CEP80 a écrit:
![]()
Mais non romu, le josé il suffit de lui mettre des filles en tutu sur le terrain, une tranche de saucisson avec un petit clacos qui coule bien, un pif gadget...Et le tour est joué il est déconcentré et tu gagne le match
Tiens ça me fait penser que j'ai mis en place cette stratégie aujourd'hui contre titi et que ça n'a pas marché...
Très bon conseil Vince j'y penserai à l'avenir Faut que j'aille recruter des filles en tutu dès maintenant
A Eric : Voilà c'est ça au prochain match contre José j'aligne pas les Samurai Blue mais les Samurai Pink
Dernière modification par Zura82 (05-11-2010 14:44:49)
Bonjour tout le monde
Des filles en tutu
prend les avec un peu de poils sous les bras il adore ça le josé
(s'il me lis il va me détruire...)
oh voila le loup justement
Dernière modification par sherpa (05-11-2010 14:45:29)
sherpa a écrit:
prend les avec un peu de poils sous les bras il adore ça le josé
![]()
(s'il me lis il va me détruire...)
oh voila l loup justement
j'ai entendu fille en tutu, je suis venu direct
non pour les poils en dessous des bras ça ira merci
josé décidément romu ferait tout pour ne pas se retrouver dans la même league que toi