Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coutinho. a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Coutinho. a écrit:
Plusieurs.Oui mais impossible d'envoyer nos 11titulaires en meme temps, puisqu'ils doivent etre dans les réserves...
Rachète une équipe complète de 104, puis envoie tout tes joueurs en stage.
Non je demandais simplement, d'abord je garde mes joueurs, j'aggrandi mon stade vers le 70 000(?), ensuite j'attend de gagner pas mal de FL pour envoyer des joueurs en stade (200 000FL pour 10jours pour un 120 > 8pts(ou 10) par jour > 200 ou 220pts, C'est Ca, ?)
Coutinho. a écrit:
Envoie plutôt des 200 en stages.
J'enverrais les miens, 218pts de moyenne, ca fait qu'ils sortiront avec environ 300pts après 10jours, mais pour ca j'ai besoin d'argent, donc d'un stade mdr
Mister.Johan a écrit:
Coutinho. a écrit:
J'enverrais les miens, 218pts de moyenne, ca fait qu'ils sortiront avec environ 300pts après 10jours, mais pour ca j'ai besoin d'argent, donc d'un stade mdr
Joue dans des gros stades pendant 1 où 2 mois.
Coutinho. a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Coutinho. a écrit:
Joue dans des gros stades pendant 1 où 2 mois.
Ou Former pour de gros PDF et Bonus
Salut tout le monde je vois qu'il y a l'arrivée de deux nouveaux éléments parmi nous
bonne nuit tout le monde et à demain (à taleur)
Bonjour tous le monde !
je ne fais pas partie du staff de la DHFL, mais à mon avis la S4 ne sera lancé que début janvier :
- 11 Novembre au 29 Novembre : S3
- Décembre : la cup DHFL + refaire la team pour certains
- 1er janvier : début des inscriptions pour commencer la S4 le 11 janvier...
De plus, le but d'une carrière étant de faire plusieurs saisons ensemble, vos candidatures ne seraient pas prioritaires si une autre personne se présente pour plusieurs saisons
Après, choisir entre des inactifs ou des personnes actives et sympa ne serait-ce que pour une saison, alors ya pas photo : venez !
Mais ne vous acharnez pas sur Goku-7700, parce qu'il y en a d'autres qui ne participent pas plus.....
Hello la DHFL
Salut tout le monde ... Ca ne serait pas mal d'avoir avec nous jobodan et Coutinho !!
Mister.Johan donne le lien de téléchargement de ton Photoshop' !
Hello ! Y'a 2 nouveaux membres ?
Je crois qu'il y a jobodan et Coutinho ... mais pas sur ! Sa va Aubino ? Demain ... je reprends le lycée
!!
Salut tout le monde, tout à fait d'accord avec toi Eric, je pense quelle reprendra en Janvier.
Roow. Personne en ligne
!!
Non
Va voir en parti créations, le salon des sign' écrites et donne un avis à la mienne Johan !!
Machado13- a écrit:
Je crois qu'il y a jobodan et Coutinho ... mais pas sur
! Sa va Aubino ? Demain ... je reprends le lycée
![]()
!!
Ouai désolée j'étai occupé ..
demain à 17h, je fêterais sûrement mon 1.000 ème but
j'ai prévu large pour l'occasion
!
Eric .
Bonjour tout le monde
Oui, Jobodan et moi avons postulé pour 2 saisons car vers Noel on va reprendre la BCH.
Donc pour CEP80, pour prévenir, c'est nous deux où aucun.
Dernière modification par Coutinho. (02-11-2010 12:02:04)
Bonjour tout le monde.
Je vais relire les pages précédente pour tout comprendre.
Hier je n'ai pas plus venir.
bonjour les gars impec j ai le net à la maison donc je serai plus present
team41 a écrit:
Bonjour tous le monde !
je ne fais pas partie du staff de la DHFL, mais à mon avis la S4 ne sera lancé que début janvier :
- 11 Novembre au 29 Novembre : S3
- Décembre : la cup DHFL + refaire la team pour certains
- 1er janvier : début des inscriptions pour commencer la S4 le 11 janvier...
De plus, le but d'une carrière étant de faire plusieurs saisons ensemble, vos candidatures ne seraient pas prioritaires si une autre personne se présente pour plusieurs saisons
Après, choisir entre des inactifs ou des personnes actives et sympa ne serait-ce que pour une saison, alors ya pas photo : venez !
Mais ne vous acharnez pas sur Goku-7700, parce qu'il y en a d'autres qui ne participent pas plus.....
Bonjour tous a fait
Decembre Cup
Janvier S4
et concernant Valentin je dois voir avec son pere José
Mon équipe ne seras pas prête . Mon amis forme qulqu'un d'autre alors qu'il devait me former depuis belle lurette donc un milieu de pas prêt , et 2 défenseur ..
Et j'ai que 300 000fl .
LionelMessidu34 a écrit:
Mon équipe ne seras pas prête .
Mon amis forme qulqu'un d'autre alors qu'il devait me former depuis belle lurette donc un milieu de pas prêt , et 2 défenseur ..
Et j'ai que 300 000fl .
essaye d acheter un gars