Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
ça va niveau recette déja mais ça sera un petit plus
Bienvenue jobo'
On se connait déja meme si ça date de mon tout début sur foot-land
edit : Bienvenue cout'
Je m'en rapelle plus c'était quelle carière déja ?
Ok je t'appéllerais romu
Merci mister johan et florian.
merci Loic c'est clair que c'est 2 bonnes recrues
jobodan a écrit:
Ok demain je reprend les cour donc je verrais cela demain soir .
La cariére commence maintenant si je me trompe pas coutinho fera la saison prochaine par contre moi je peut la faire si vous vouler .
Pas compris ?
Pourquoi je ferrais saison prochaine ?
air1 a écrit:
Non robin va ete gardé mais vu que William ( Coutinho ) ne fait pas la S3 mais la S4 alors il y en aura qu'un qui partira
Ok d'accord j'espère que Robin reviendra sur FL à temps car ça fait 4 jours qu'il s'est pas connecté et il reste pas beaucoup de temps pour les inscriptions
tu va etre juste pour rentrer dans la compet au moin que yo la decale. On verra demain avec lui
La S4 sera certainement a suivre apres la S3. Pour robin il est a l'internat donc c'est chaud
Dernière modification par air1 (01-11-2010 23:38:44)
jobodan a écrit:
C'est quand la S4 En faite ?
Merci pour l'accueile vous etes une carière trés sympathique.
Je te l'avais dit Johan.
Elle débute quand la S4 car je suis en championnat.
la ça va etre la S3 mais apres la S4 sera debut decembre
job' : LMS je crois ou un truc de ce genre gérant avec merco tu étais si je ne me trompe pas
ROmu' a écrit:
Ok d'accord j'espère que Robin reviendra sur FL à temps car ça fait 4 jours qu'il s'est pas connecté et il reste pas beaucoup de temps pour les inscriptions
Ben si il passe pas demain je ne pense pas qu' on le verra avant vendredi soir voir samedi vu qu' il devrait reprendre les cours mercredi a moin s qu' il y est accés internet la-bas
air1 a écrit:
la ça va etre la S3 mais apres la S4 sera debut decembre
Mon championnat se termine le 10.
Au pire on peut faire celle de décembre comme ça on fait deux saisons, hein Jo' ?
ce serait cool voir plus si affinité
Oufti, Yohan, Johan, beaucoup de ressemblance, on va vite se tromper
air1 a écrit:
ce serait cool
voir plus si affinité
en faite je compte reprendre la bch vers noel je vais profiter des fetes pour relancer la cariere après peut etre une 3 saisons le temps de se reconstruire .
Ouais moi 2 mais pas toi coutinho il se termine le 10
apres il pourra construire sa team d'un coté
Moi je vais jouer pas mal de match dans de "bons" stade pour pouvoir construire mon stade 50.000
ok on pourra se faire un amical dans mon 110 000 place quand tu es libre si tu veut
air1 a écrit:
ok on pourra se faire un amical dans mon 110 000 place quand tu es libre si tu veut
Le 7 si tu veux car le 9 je suis en coupe MCO.
Ok pour le 7
Vous avez pas si on peux envoyer plusieurs joueurs en stade chez d'autre club ou Un part un ?
Mister.Johan a écrit:
Vous avez pas si on peux envoyer plusieurs joueurs en stade chez d'autre club ou Un part un ?
Plusieurs.
Bon je vous laisse je travaille demain. Je vous laisse faire connaissance avec tout le monde a demain
Coutinho. a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Plusieurs.
Oui mais impossible d'envoyer nos 11titulaires en meme temps, puisqu'ils doivent etre dans les réserves...
Bye bye air1, Bonne nuit
Dernière modification par Mister.Johan (01-11-2010 23:59:42)
Mister.Johan a écrit:
Coutinho. a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Plusieurs.
Oui mais impossible d'envoyer nos 11titulaires en meme temps, puisqu'ils doivent etre dans les réserves...
Rachète une équipe complète de 104, puis envoie tout tes joueurs en stage.