Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais si je gagne par plus de 13 buts d' écart aujourd' hui je reprends la téte alors on y croit 
florian1306 a écrit:
Ouais mais si je gagne par plus de 13 buts d' écart aujourd' hui je reprends la téte alors on y croit
Moi je dois battre ERWAN 
Ouais tu pars légérement favori mais ça sera un beau match je pense 
Moi je joue un 0 de motiv le jeudi jamais bon 
Bonjour tout le monde,mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3669557
Mon équipe et prête pour la S3,et victoire de paris mérité hier soir.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (28-10-2010 12:34:11)
Salut les gars 
Beau match de coupe de la ligue hier
Bonjour tout le monde 
Salut, je suis toujours en mode vacances (8 jours et la sa fait que 6) donc je peux pas retourner sur le site mais je peux quand même aller sur le forum . 
LionelMessidu34 a écrit:
Salut, je suis toujours en mode vacances (8 jours et la sa fait que 6) donc je peux pas retourner sur le site mais je peux quand même aller sur le forum .
Lio pas de souci les gars samedi voir dimanche lancememnt de la S3
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ah non .. Pas sa .. 
T'avai dit le 8Novembre, j'ai que 7 joueurs de prêt .. Et là mon compte est en mode vacances donc je ne peux pas envoyée mes derniers .. 
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ah non .. Pas sa ..
T'avai dit le 8Novembre, j'ai que 7 joueurs de prêt .. Et là mon compte est en mode vacances donc je ne peux pas envoyée mes derniers ..
Depuis 3 semaine j ai annoncé le 1er novembre vous avez une semaine pour vous inscrire du samedi 30 au samedi 06
Salut a tous
Petite kikou a toi CEP ... je sait pas si tu te souviens c est Morsay ^^ la forme toi ?
Je voie que ta Carrière roule super bien Cep Good Game a toi 
Dernière modification par Rooney80400 (28-10-2010 17:58:23)
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80 a écrit:
Ah non .. Pas sa ..
T'avai dit le 8Novembre, j'ai que 7 joueurs de prêt .. Et là mon compte est en mode vacances donc je ne peux pas envoyée mes derniers ..Depuis 3 semaine j ai annoncé le 1er novembre vous avez une semaine pour vous inscrire du samedi 30 au samedi 06
On m'avait dit le 8 .. Bref j'aurai minimum 9 joueurs de prêt et le reste ce seras des vieux pareil au moins j'aurai tous au complet ..
Rooney80400 a écrit:
Salut a tous
Petite kikou a toi CEP ... je sait pas si tu te souviens c est Morsay ^^ la forme toi ?
Morsay merci pour la Carriere ca roule
Lio = Nikel ca ira 
CEP80 a écrit:
Rooney80400 a écrit:
Salut a tous
Morsay merci pour la Carriere ca roule
Lio = Nikel ca ira
C'est un ancien de la carrière ???
b'jour tous le monde, la forme ?
tomjtegomme a écrit:
TOM alors pret pour la S3
XAL quand tu recevras le maillot merci de mettre une photo de ti avec le maillot pour mettre sur le post 1 
CEP80 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
XAL quand tu recevras le maillot merci de mettre une photo de ti avec le maillot pour mettre sur le post 1
Et s'il à pas envie de se montrer ? 
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
XAL quand tu recevras le maillot merci de mettre une photo de ti avec le maillot pour mettre sur le post 1Et s'il à pas envie de se montrer ?
il coupe sa tete 
Qui joue a Resort World sur Facebook ?
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80 a écrit:
XAL quand tu recevras le maillot merci de mettre une photo de ti avec le maillot pour mettre sur le post 1Et s'il à pas envie de se montrer ?
il coupe sa tete
Dit, tu dois avoir un bon salaire pour pouvoir faire sa ..
Non je rigole, n'entront pas dans sa si tu peux le faire, tant mieux . 
Mon match face a CEP
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2358178
Ho Ho Ho ! Je suis de retour .. 
(...)
-__-
.•'´¯) ¸,ø¤°`му тєαм (єη яє¢σηтяυ¢тιση) °¤ø,¸ (¯`'•.¸ இ∂нƒℓ ρσωαα ღ ღ ѕυρρσятєя ∂υ мнѕ¢ ? νσυѕ αιмєz ¢є ¢ℓυв, ι¢ι >√
Ma nouvelle sign's des avis ? Je l'ai fait en 4minutes à peu près , je peux comprendre qu'elle soient mochent mais je la met . 
Dernière modification par LionelMessidu34 (28-10-2010 20:25:48)
Salut tout le monde,
encore une victoire pour moi ! 
Je voudrais remercier Yoyo pour ce qu'il a fait.. Un tout grand merci, j'ai bien reçu la vareuse, c'est parfait !!! 
MERCIIII
<3Hors ligne
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2358313
Il est réduit a 8 et je méne 2 a 1 pour l' instant