Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11 titulaires
Moyenne points : 240.45
Moyenne age : 21.27 ans
Moyenne motivation : 83.55%
20 joueurs
Moyenne points : 236.45
Moyenne age : 24.45 ans
Moyenne motivation : 80.75%
Attention Nico, la saison est longue, est-ce que Sainté tiendra toute la saison ? c'est à ça qu'on voit les grosses équipes, mais à jouer sur plusieurs tableau on finit par tout perdre comme Bordeaux l'an passé
Je confirme je suis bien placé pour te le dire ..
Les gars je cherche un Milieu 230-250 points 18/19 ans Mp si vous avez
defaite de guingamp
Salut tout lem onde victoire 8-1 contre nos U15 Aujourd'hui.
bonsoir tout le monde
Bonsoir à tous la 1ère journée de l'ADC se jouera contre la FFFL ça va être chaud mais c'est faisable
TomBadGone a écrit:
1ère journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus !
Ligue 1 :BMT - BOF
fakira - KIKI79
juamp - bibi-31
mat02 - MICKEY_R10
barrin - new_momin
Vincenzo - sessegnon-25CFFL - DAC
doboto - silvioproto2
jojochu - corky52
fioutebulle - Didine07
badgone73 - arctica
olivierdu26 - zaza76270DHFL - FFFL
sherpa - aja54
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63MCO - PFL
Ligue 2 :
ASC - BCH
CFU - CJB
HSC - LOL
LIG - PCA
Dernière modification par Zura82 (27-10-2010 22:50:00)
livoggy contactée pour ma part ! je risque d'être un peu juste car ma team n'est pas au complet donc je compte sur vous, hein ?
Eric on a jusqu'au 7 pour jouer nos matchs attends les retours de tes stagiaires avant de programmer le tien (avec ton équipe au complet tu n'auras pas besoin de compter sur nous )
ça se passe comment les matchs?
Le PSG élimine LYON
Salut à tous
Alors, les teams sont prêtes pour l'ADC ?
Dernière modification par manchester_80 (28-10-2010 02:26:03)
Bonjour les gars
José= ton fils on le voie peu
manchester_80 a écrit:
Salut à tous
![]()
Alors, les teams sont prêtes pour l'ADC ?
ça va être limite mais je vais essayer de programmer mon match dans 7 ou 8 jours ou j'ai 3 gros qui vont revenir
Bonjour tout le monde
Si il vous manque des joueurs et si il y a le droit je pourrais vous préter des joueurs gratuitement
florian1306 a écrit:
Bonjour tout le monde
Si il vous manque des joueurs et si il y a le droit je pourrais vous préter des joueurs gratuitement
possible que j'ai besoin flo dans le cadre de l'ADC.
J'ai malgré tout posé une remarque sur le site de la compétition :
DHFL - FFFL
sherpa - aja54
omforever59 - Tidom
air1 - bp_842
Zura - ajjacio
team41 - livoggy63
Tom petite question comment s'est fait le choix de l'adversaire? J'affronte aja54. Si c'est en fonction de la moyenne équipe, c'est le plus gros de la FFFL que j'affronte, alors que je n'ai pas une moyenne de point conséquente??
J' ai vu ton adversaire c' est sur que ça va étre compliqué meme si tu as tes 1000-1200 points qui rentrent
Et normalement je crois que c' ets par moyenne mais vu ton bugjet il a peut étre penser que tu aurais une grosse équipe pour le match ( je ne suis aps sur )
florian1306 a écrit:
J' ai vu ton adversaire c' est sur que ça va étre compliqué meme si tu as tes 1000-1200 points qui rentrent
Et normalement je crois que c' ets par moyenne mais vu ton bugjet il a peut étre penser que tu aurais une grosse équipe pour le match ( je ne suis aps sur )
Mouais enfin ça c'est de la présomption...à l'instant ou ils ont publié les confrontation, ma moyenne équipe ne dois guerre excéder 350 points (suffit juste de regarder mon rapport)
Et encore la tu as a peine 200 de moyenne ^^
Je sais pas trop peut étre qu' il y a un calcul avec ton budjet aussi
Ou bien c' ets 5 éme contre 1er ; 4 éme contre 2 éme etc .. mais ça m' étonnerait
Le championnat Robert Pires touche à sa fin ( samedi) derriere je lance la Carriere
Actuellement 1er Alexis