Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue thommy
Merci a vous Erwan et yo'
Vous ne serrez pas décu Mon equipe est entrain de monter en Flèche
thommy.69 a écrit:
Merci a vous Erwan et yo'
Vous ne serrez pas décu Mon equipe est entrain de monter en Flèche
tu as oublié YANN
Poulety et Erwan et Cep un Grand Merci
Donc ... Moi et Levarnose je sais pas quoi ... On est pas pris donc ???
Sauf pour la règle des 30 membres ... Jesaisplusquoi ?
Bon je vais donc accentuer mon recrutement me mettre en stage jusqu'a fin aout pour prendre des FL's et acheté Des joueur Pour la S2 En essayant de viser un Titre !!
FCFOOT.. a écrit:
Donc ... Moi et Levarnose je sais pas quoi ... On est pas pris donc ???
Sauf pour la règle des 30 membres ... Jesaisplusquoi ?
Levarnose pas pris voir Page 1
Pour toi Patience
Qui voudrai faire un match contre moi , lundi ou mardi , ou vous voulez.
thommy.69 a écrit:
Bon je vais donc accentuer mon recrutement me mettre en stage jusqu'a fin aout pour prendre des FL's et acheté Des joueur Pour la S2 En essayant de viser un Titre !!
arf, un adversaire corriace ! mais moi aussi je grimpe en flèche, 2 joueurs en stage, et un 3ème en prévision, ça se débloque d'un coup
sebbdu02 a écrit:
Qui voudrai faire un match contre moi , lundi ou mardi , ou vous voulez.
Seb envoi propo contre moi pas de souci
Ok pas de problème je me montrerais plus actif depuis ma postulation je n'ai pas assez eu le temps de vous connaître et d'aller poster à la carrière ...
Peut-être par manque de temps ? NON ...
Puisque je suis souvent sur l'ordi. De + je pars à Lyon de Mardi à Samedi et ce ne va pas arranger les choses.
Puis à mon retour à PARIS Samedi mon frère qui habite à Lyon que je ne vois presque jamais passe à Paris 1 semaine. Je serais au TOP de mon activité en Aout ou encore je ne pars qu'1 semaine je ne sais plus quand ...
Bref j'essayerais de mener au mieux ma postulation pour être accepter parmis nous et enfin avoir mon p'tit logo DHFL ^^. Ba voilà j'ai un peu fait le tour de ce que je voulais dire en m'integrant au mieux dans la carrière ...
moi je suis en formateur qui ne trouve pas de formateur
UNE RÉUNION AURA LIEU ENTRE LES CO GÉRANTS ET MOI MÊME SUR LES DIS FONCTIONNEMENTS ET LE COMPORTEMENT
Passage a 30 membres ou pas et recrutement.
Apres avoir suivi beaucoup de vos avis certains positive et d'autres moins.Nous avons decidé de passer a 30 membres soit 5 divisions de 6 equipes.Maintenant pour les joueurs qui viennent poster le formulaire d'inscriptions ont leurs annoncera qu'il seront automatiquement en essai pour eviter d'avoir de mauvaise surprise et histoire de mieu les connaitres. La seul execption sera l'arrivé de membres tres connu dont on connait les valeurs comme sherpa
Dernière modification par CEP80 (17-07-2010 19:08:14)
Pour FCFOOT alias dylan tu es quand meme en bonne voie pour etre pris
air1 a écrit:
Pour FCFOOT alias dylan tu es quand meme en bonne voie pour etre pris
???
Je le sais
Mais je sais que je manque un peu d'activité comparé à ma moyenne de temps et de posts sur le forum ...
On passera à 30 ..
J'suis triste
Je me doutais de ta reaction
Mais bon c'est pas pour autant qu'on va prendre n'importe qui ici
Nous passons a 30 Donc je serai en L5 avec Sherpa
thommy.69 a écrit:
Nous passons a 30 Donc je serai en L5 avec Sherpa
Qui va te manger tout cru
Comme moi ... Si je suis pris
air1 a écrit:
Je me doutais de ta reaction
Mais bon c'est pas pour autant qu'on va prendre n'importe qui ici
Sa va être difficile excepter les 120
Moi je préférais à 24 aussi, mais si l'essai à 30 n'est pas concluant, rien n'empechera de faire marche arrière
mauvaise nouvelle pour toi
Une bonne organisation donc des personnes qui aideraient le déroulement de la carrière ne serait pas de refus pour faire les groupes etc.
Je peux vous aider
Moi aussi je serais avec Sherpa ..