Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan.the.boss a écrit:
slt tous le monde dsl pour mon absence jai été pas mal pris c dernier temps x) bon on ma demandé de revenir parlé jespère ke c bon XD
UNE RÉUNION AURA LIEU ENTRE LES CO GÉRANTS ET MOI MÊME SUR LES DIS FONCTIONNEMENTS ET LE COMPORTEMENTS
1) Apres plusieurs message par Mp a Dylantheboss par Erwan et moi même restant sans réponse en nous ignorant.
1) Les co-gérants et moi même décidons de laisser libre Dylan bon jeu a toi
CEP80 a écrit:
dylan.the.boss a écrit:
slt tous le monde dsl pour mon absence jai été pas mal pris c dernier temps x) bon on ma demandé de revenir parlé jespère ke c bon XD
http://pics.imagup.com/ano1/1279086617.png
UNE RÉUNION AURA LIEU ENTRE LES CO GÉRANTS ET MOI MÊME SUR LES DIS FONCTIONNEMENTS ET LE COMPORTEMENTS
http://www.web-modules.net/upload/cache … /89/79.gif
1) Apres plusieurs message par Mp a Dylantheboss par Erwan et moi même restant sans réponse en nous ignorant.
http://www.web-modules.net/upload/cache … /89/80.gif
1) Les co-gérants et moi même décidons de laisser libre Dylan bon jeu a toi
daccord jaccepte mais toi dit pa ke je t pas répondu car je les fait et l'otre g t pas la
et o lieu de me harcelé tous le temp vous dite une carrière d'une trentaine de joueur or yen a une quinzaine grand max qui participe alors allé voir les otre ossi
c facile de faire les focus
Les autres ont été aussi prévenu et fait attention à ton éloquence
vous ètes marrant avec vos conseil é tous mdr c qu'un jeu en ligne c pas la vrai vie vous vous participé tout le temp car vous ètes d nolife et vous ètes tout le temp dessus jsuis pas comme sa moi jai pa ke sa a faire
dylan.the.boss a écrit:
vous ètes marrant avec vos conseil é tous mdr c qu'un jeu en ligne c pas la vrai vie vous vous participé tout le temp car vous ètes d nolife et vous ètes tout le temp dessus jsuis pas comme sa moi jai pa ke sa a faire
Pas de souci merci de ne plus passer sur ce TOPIC
tkt pas pour sa pour voir une bande de focus
dylan.the.boss a écrit:
tkt pas pour sa pour voir une bande de focus
Change aussi ton avatar et stop a tes insultes
Quel Ambiance Cep vous faites beaucoup de réunion par jour a peu prés ?
thommy.69 a écrit:
Quel Ambiance Cep vous faites beaucoup de réunion par jour a peu prés ?
Non mais un bilan est fait de temps en temps souvent quand on se paye notre tete
Ok je comprend tu fais ton boulot en gros
Je crois que ce Dylan n'est pas une grande perte
Post 2 et 6 mis a jour
ouep boulot ou il se crois le boss ou il pe viré tout le monde comme sa le chante ou on pe donner des ordres a des gens kil a jamais vu enfin bref c comme sa juste si on participe o forum c pa forcément grave c ke un forum c pas grand chose sur ce aurevoir
Tu nous ignorerait pas nos MP on t'aurait sans doute garder et ta reaction prouve qu'on a fait le bon choix
il y a 2 Place de libre maintenant ??
Non 1 seul mais on risque de passer a 30 membres peut etre
Erwan ma moyenne passe à 467 pts
Ok ok Bon j'espere etre pris je suis encore a l'essais
re tout le monde
Mon rapport
20 joueurs
Moyenne points : 212.75
Moyenne age : 24.45 ans
Moyenne motivation : 55.95%
11 titulaires
Moyenne points : 222.82
Moyenne age : 24.45 ans
Moyenne motivation : 71.73%
Dernière modification par thommy.69 (17-07-2010 18:50:56)
UNE RÉUNION AURA LIEU ENTRE LES CO GÉRANTS ET MOI MÊME SUR LES DIS FONCTIONNEMENTS ET LE COMPORTEMENT
• 01/ thommy.69 ► Mythiks XI Legends ≡ 222 pts
• 01/ thommy.69 ► thommy ► 15 ans ► Collégien
Nous décidons de te faire confiance Bienvenue à la DHFL
Dernière modification par CEP80 (17-07-2010 18:52:57)
pas mal du tout thommy
Bienvenue thommy tu a un profil interressant j'espere que tu va continuer comme tu l'a fait a venir ici dans et discuter dans la joie la bonne humeur