Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kofal a écrit:
Salut , les mecs , vous allez bien ?
Je viens d'acheté fifa 11 , je vais le testé et après je viens regardé Monaco - Brest
il est super FIFA 11 je lès eut hier
Et moi je dois attendre le 7 Octobre pour l'avoir >.
brazilboy a écrit:
excuser moi du poste
aubino regarde ta mp stp
Salut, Zaki, non reste, tu est le bienvenue ici . Je t'ai répondue .
brazilboy a écrit:
ok merci stiller ton logos
Le mien ? Oui c'est Maelradona28 qui me l'a fait il y a un petit bail ! Si tu en veux sinon va dans google image puis tu tape "tux" ..
brazilboy a écrit:
Ok Merci
Mais je te rassure, le tien est plus beau . Mais normal, c'est du made in Didine
Alors, ton échange ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3625276 un match comme ça faisait longtemps
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3625340 match de Eric. Victoire 13-4 en coupe cette aprèm (réalité) match contre Janot à 20h00 ce soir.
les gars fialement je ne fais pa la Cup car je suis en vacances dans une semaine et 1/2. Je pépare ma team pour la S3 DHFL
Dernière modification par sherpa (02-10-2010 19:57:33)
sa serais bien en effet de la remplir assez rapidement la cup.
édit: pour que cela soit beaucoup plus facile à gérer cela serait bien que lors de notre inscriptions on dise combien de temps on compte rester, pas forcément le nombre de saison (sauf si vous savez précisément ce que vous voulez) mais au moins dire si vous êtes du style "change souvent" ou "fidèle à une carière" pareil pour ceux qui font la coupe, à chaque début de saison dites si vous comptez la faire ou pas, car vous savez très bien avant la saison si vous comptez changer d'équipe ou non pour la saison suivante. Merci.
Dernière modification par Maelradona29 (02-10-2010 20:03:55)
Ce soir ASSE - OM a guichet fermé sa va être chaud bouillant dans le chaudron !!!!!
J'ai plus un penchant pour Sainté ce soir, bien que je soit pour un beau match.
Salut les gars Apres midi dure !
J'entraine les U9 c'est fatiguant
Sinon moi j'ai Fifa Lundi
Tu entraines les U9 ?! moi aussi mais c'est le mercredi après-midi, car le Samedi j'ai match.
Maelradona29 a écrit:
Tu entraines les U9 ?!
moi aussi mais c'est le mercredi après-midi, car le Samedi j'ai match.
sa m'énerve ma premières année sur le grand terrain elle me passe sous le née a cause de mauvaise langue
Dernière modification par nico56460 (02-10-2010 20:13:36)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3625463 => mon match face à janot16
Pourquoi ton année te passe sous le nez Nico ?
Dernière modification par Maelradona29 (02-10-2010 20:16:21)
Maelradona29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3625463 => mon match face à janot16
Pourquoi ton année te passe sous le nez Nico ?
des gars de mon age qui sont dans le privé et moi dans le public se communique entre eut ces qui qui emmènes au entrainement et moi il me laisse en plant du coup je ne peut pas aller au entrainement et je ne suis pas convoqué pour disputer les matches !
mais bon ce qui me console ces que je voit que je n'est pas perdue du niveaux en gardien que sa soit dehors ou en salle
Dernière modification par nico56460 (02-10-2010 20:18:48)
Toccupe pas d'eux, reste sérieux sur le terrain.
Maelradona29 a écrit:
sa serais bien en effet de la remplir assez rapidement la cup.
édit: pour que cela soit beaucoup plus facile à gérer cela serait bien que lors de notre inscriptions on dise combien de temps on compte rester, pas forcément le nombre de saison (sauf si vous savez précisément ce que vous voulez) mais au moins dire si vous êtes du style "change souvent" ou "fidèle à une carière" pareil pour ceux qui font la coupe, à chaque début de saison dites si vous comptez la faire ou pas, car vous savez très bien avant la saison si vous comptez changer d'équipe ou non pour la saison suivante.Merci.
Moi je compte resté à la DHFL pendant encore plusieurs saisons
Merci Vince , pareil pour moi, je n'envisage pas de la quitter.