Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai créer un nouveau commentaire qui arrive desfois dans les matchs mais vu que je l' ai jamais vu sur f-l j' ai tenté :
7 - JOUEUR2 effectue une longue touche dans la surface et , suite a un cafouillage dans la défense , JOUEUR1 bat le gardien d' un plat du pied astucieux(supprimer)
Kofal a écrit:
Salut , vous allez bien ?
Rentré de l'internat après une bonne semaine.
1h de route pour rentrer , sur la voie express , croisé un mec a contre sens ...j'ai flippé sur le coup ^^
chaud comment ça c'est terminer t'a pas eu d'echos?
air1 a écrit:
Kofal a écrit:
Salut , vous allez bien ?
Rentré de l'internat après une bonne semaine.
1h de route pour rentrer , sur la voie express , croisé un mec a contre sens ...j'ai flippé sur le coup ^^
chaud comment ça c'est terminer t'a pas eu d'echos?
Non c'était vers Pont-Labbé - Quimper
Je l'ai vu que 20 mètres avant de le croisé ^^
Avec les feux , on auraient dit qu'il été de l'autre coté , ça fait bizzare car il avait l'air de bien conduire ..
nico56460 a écrit:
1 formation de 5 jours pour sanogo (A)
1 formation de 5 jours pour marchal (D)
1 formation de 5 jours pour seru (M)
1 formation de 5 jours pour perrin (D)
1 formation de 5 jours pour keqy (D)
1 formation de 10 et 3 jours pour raxe (D)
1 formation de 10 et 3 jours pour kyde (M)
1 formation de 10 et 3 jours pour goco (D)
1 formation de 3 jours pour vuqu (G)
-----------------------------------------------------------
- retour de stage de mon attaquant le 9 octobre il aura 274 points
- achat de 1 millieu de 250 - 260 points
voila ce que je vais essayer de faire pour ma team
Sa te dirais pas un défenseur 263 points, je te le fait prix faible de cherz faible.
à demain bonne nuit.
Je finis second avec meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur défense
Ca va être dur pour moi de battre ce record personnel.
Salut mes n'amours
CDF 2 en construction
Bonjour à tous !
je recherche 25 petits bonus pour renommer mes joueurs, qui serait prêt à m'en vendre sous cette forme :
- tu m'achète un 104 pts prix faible + 25 bonus
- je te prends un joueur en prêt pour 40.000 FL
sois 25 bonus pour 30.000 FL, ou 40.000 si tu revends le 104pts
Merci de votre aide les gars !
Salut mes n'amours
Eric je n'ai pas de nunus désolé
Salut tout le monde.
Team je peux te fournir sa.
Salut mon Yannou !!!! désolé Eric je n'ai pas de bonus, j'aurais bien prix 5 bonus juste pour renomer un joueur. ^^
Salut les gars la moitié de ma team est en stage
BOnjour tout le monde
air1 a écrit:
Salut les gars la moitié de ma team est en stage
Déja tu n' as pas trainer
POur ceux qui cherchent des fl's et qui ont des bonus me mp
Après les déclarations du Président Lyonnais, Jeremy Janot à répondu comme il ce doit à Jean Michel Aulas:
"Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! Quand on est un grand dirigeant, franchement, on ne s'abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait partie aussi du folklore du derby, il faut savoir l'accepter"
salut les ptits gars
F.Torres.2o1o 537 pts le 20 Octobre 24ans
R.Thommy.2o1o 386 pts le 0 Octobre 26ans
D.Villa.2o1o 386 Pts le 20 Octobre 28ans
A.Iniesta.2o1o 375 pts le 20 Octobre 29ans
H.Xavi.2o1o 369 pts le 20Octobre 29ans
-----------------------------
Les quelque joueur de ma team pour la S3
Sherpa ton équipe de 1000 points c'est pour la S3 ou un peu plus tard.
Tu l'envoie toi en stage ou tu l'achète.
nico56460 a écrit:
Après les déclarations du Président Lyonnais, Jeremy Janot à répondu comme il ce doit à Jean Michel Aulas:
"Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! Quand on est un grand dirigeant, franchement, on ne s'abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait partie aussi du folklore du derby, il faut savoir l'accepter"
Moi je suis d'accord avec les propos de Aulas, si Lyon à des coup de mou en L1 c'est parce que eux ils font la champions leagues. Et puis de plus le match Sainté Lyon à été gagné par Sainté à cause de l'arbitrage.
Maelradona29 a écrit:
nico56460 a écrit:
"Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! Quand on est un grand dirigeant, franchement, on ne s'abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait partie aussi du folklore du derby, il faut savoir l'accepter"Moi je suis d'accord avec les propos de Aulas, si Lyon à des coup de mou en L1 c'est parce que eux ils font la champions leagues. Et puis de plus le match Sainté Lyon à été gagné par Sainté à cause de l'arbitrage.
+1
Faut arréter de dire Lyon est volé par l' arbitre pendant leur 7 années de titres ils ont été favorisé par les arbitres et pas qu' un peu donc ...
Maelradona29 a écrit:
nico56460 a écrit:
"Si c'est pour jouer une compétition tous les ans comme l'OL et ne jamais la gagner, autant rester chez soi. Le jour où Lyon sera capable de gagner la C1, elle n'existera plus. Ou alors, il faudrait qu'il soit le seul à la jouer ! Quand on est un grand dirigeant, franchement, on ne s'abaisse pas à ce genre de propos. Mais bon, ça fait partie aussi du folklore du derby, il faut savoir l'accepter"Moi je suis d'accord avec les propos de Aulas, si Lyon à des coup de mou en L1 c'est parce que eux ils font la champions leagues. Et puis de plus le match Sainté Lyon à été gagné par Sainté à cause de l'arbitrage.
je trouve que ces très bas comme propos y a 2,3 ans sa arrivait tout le temps a sainté et jamais il y a eut de telle propos !
Car Sainté N'a pas de C***** pour parler que lyon si nous on est un grand club qui respecte son public ... qui fait honneur
Quand ona des bas on est la pour les encouragé et maintenant l'olympique Lyonnais va repartir en force aprés sa victoire a Hapoel 3-1 le prochain c'est nancy
je ne critique pas Sainté du tout mais ya 2-3 ans quand sainté se faisait battre par Lyon c'est normal qu'il disait rien => ils avait rien à dire. Ya 2-3 ans Lyon étais en Champions Leaugue venait de gagner pour la 7ème fois consécutif la L1
thommy.69 a écrit:
Car Sainté N'a pas de C***** pour parler que lyon si nous on est un grand club qui respecte son public ... qui fait honneur
Quand ona des bas on est la pour les encouragé et maintenant l'olympique Lyonnais va repartir en force aprés sa victoire a Hapoel 3-1 le prochain c'est nancy
si vous êtes bas vous faites des coup bas d'après ce que je comprend !
Aulas naurait pas eut les c****** comme tu dit de dire sa a geoffroy guichard et il a bien attendue que les supportère stéphanois parte
Dernière modification par nico56460 (02-10-2010 11:57:24)
Salut, tout le monde, la forme ?