Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaleOn a écrit:
Youhouuuu !
Je signe un doublé avec mes 2 titres !![]()
Je suis très content à nouveau de mes joueurs qui n'auront perdu qu'une seule fois cette saison !![]()
Et une excellente prestation avec un 3-0 face à mon plus gros concurrent cette saison !![]()
Félicitation à tous !
BONJOUR A TOUS
une jolie S2 en tout cas Merci a tous et bonne implication application des nouveaux membres .
A XALEON qui reste Champion merci de m envoyer ton nom et prenom et adresse pour recevoir ton maillot au plus vite.
Les personnes qui nous quitte apres la S2 donc aujourdhui je vous souhaite bon jeu et la porte sera toujours ouverte.
Mon Janot reflechi ma poule avant de quitter Fl mais ton compte en stand by mais cloture pas
A tous les Champions de chaque division mais attention à la S3 car les equipes vont se renforcer.
La Cup est lancé pour les personnes interesse actuellement 4/16 d inscrit
Dernière modification par CEP80 (30-09-2010 08:44:41)
Bonjour a tous
Enfin une journée de repos mérité
Voila mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3621087
Dernière modification par omforever59 (30-09-2010 09:19:50)
allez je devais pas la faire la coupe...Et puis au final je peux pas laisser mes poteaux jouer tout seul
sherpa a écrit:
allez je devais pas la faire la coupe...Et puis au final je peux pas laisser mes poteaux jouer tout seul
![]()
Super Vince c est super rapide en plus
sherpa a écrit:
![]()
bien vince ,un concurrent direct en plus m****
oui avant mes vacances et la S3 DHFL il me fallait bien un petit challenge avec vous
Pour le moment je vous fais pas trop d'ombre avec mes joueurs en bois josé...Mais ça va venir
Dernière modification par sherpa (30-09-2010 10:11:31)
sherpa a écrit:
oui avant mes vacances et la S3 DHFL il me fallait bien un petit challenge avec vous
Pour le moment je vous fais pas trop d'ombre avec mes joueurs en bois josé...Mais ça va venir
c'est bien cela qui me fais peur , je doit me mettre au travail et encvoyé mes recruteurs pour trouvé quelques perles rares enfin 11 perles rares
sherpa a écrit:
Oui cela fait peur il est là le probleme
José= Valentin peux faire la CUP
oui je lui dit de s'inscrire des qu'il rentre du collège
Salut tout le monde dans une heure la liste de blanc
Bonnjour la DHL!
Je viens vous offrir un petit Orval
Bonjour à tous
La liste de Laurent Blanc
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)
silvioproto2 a écrit:
Bonnjour la DHL!
Je viens vous offrir un petit Orval
Sglurp tchin jeff
Belle liste de lolo blanc je trouve
Santé vince, a notre epoque a l EFL
sherpa a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Bonnjour la DHL!
Je viens vous offrir un petit OrvalSglurp
tchin jeff
Belle liste de lolo blanc je trouve
Oui ça va elle est pas mal on verra ce que ça donnera sur le terrain samedi prochain contre la Roumanie
salut les gars je stage pour la s3 donc pas de cup
thommy.69 a écrit:
salut les gars je stage pour la s3 donc pas de cup
j'ai vu ton centre flambant neuf tom
?? Quoi VInce
Bonjour tout le monde.
Pour la S3 je prévois de garder mon équipe telle qu'elle.Encore 2 joueurs en stage.
Après pour la S4 je pense faire du changement.
Quoi que je vais peut être envoyer un peut en stage,je vais réfléchir.
thommy.69 a écrit:
?? Quoi VInce
ton centre flambant neuf ici : http://forum.foot-land.com/centre-forma … 93492.html
Ah oui ^_^
Parfait Dimanche Ok
ça roule je te l'enverrai
F.Torres.2o1o
24 ans 401 Points 100Motive Dimanche