Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la S3 il est prévu un New topique ou l'on continue avec celui la.
Un nouveau normalement je pense
Un nouveau je pense mais moi je serais pour garder celui la
Dernier de L2 pire défense de la carrières
sa ira mieux la saison prochaine du moins je l'espère
oui mais si tu veut des post en 1ere page ont a pas le choix
Je vais voir lyon sur canal
Re tout le monde
Mon match
Je regarde également le match de Lyon
sixt a écrit:
Monté en Ligue 2 assuré dégouté de ne pas avoir remporté le titre peut être à cause d'une grosse erreur de gestion à un certain moment du tournoi
Félicitation à Manchester_80 pour le titre on se retrouve la saison prochaine.
Félicitation également aux autres membres et surtout à Sherpa qui avec son équipe "Bis" aura réussi tout de même à batailler pour la montée.
Bravo a toi sixt et juju vous faite de beau champion et ça promet encore une belle bataille pour vous deux en L2
sherpa a écrit:
sixt a écrit:
Monté en Ligue 2 assuré dégouté de ne pas avoir remporté le titre peut être à cause d'une grosse erreur de gestion à un certain moment du tournoi
Félicitation également aux autres membres et surtout à Sherpa qui avec son équipe "Bis" aura réussi tout de même à batailler pour la montée.Bravo a toi sixt et juju vous faite de beau champion et ça promet encore une belle bataille pour vous deux en L2
![]()
![]()
Tu seras aussi en L2 vu qu' il y a des départs
Salut !! Je pense tardivement
Salut à tous j'ai réussi à créer la coupe mais c'est "Rejoindre Direct" donc inscrivez vous le plus rapidement possible
Dernière modification par Zura82 (29-09-2010 21:32:20)
Je n'est pas été présent beaucoup aujourd'hui car c'étai mon anniversaire ...
Zura82 a écrit:
Salut à tous j'ai réussi à créer la coupe mais c'est "Rejoindre Direct" donc inscrivez vous le plus vite possible
ça passera pas a mon avis il y a toujours du monde qui bient n' importe ou
Bon anniversaire aubin
Zura82 a écrit:
Bon anniversaire Aubin'
Tu joue la coupe ou pas ?
Non, je refet mon équipe . En plus avec 2 coupes amicales ...
florian1306 a écrit:
sherpa a écrit:
sixt a écrit:
Félicitation également aux autres membres et surtout à Sherpa qui avec son équipe "Bis" aura réussi tout de même à batailler pour la montée.Bravo a toi sixt et juju vous faite de beau champion et ça promet encore une belle bataille pour vous deux en L2
![]()
![]()
Tu seras aussi en L2 vu qu' il y a des départs
ça serait bien ça dis donc flo
bonsoir tout le monde
moi c'est fais inscrit a la coupe
Pas sur que ce soit le cas pour tout le monde vince'
Moi je le fais pas j' attends de voir ce que va dire yo'
Victoire aux tirs aux buts ce soir ( j' ai terminé en 2-3-5 ce qui m' a permis d' égaliser ^^ )
Bonne nuit
je suis rentré dans la coupe
Youhouuuu !
Je signe un doublé avec mes 2 titres !
Je suis très content à nouveau de mes joueurs qui n'auront perdu qu'une seule fois cette saison !
Et une excellente prestation avec un 3-0 face à mon plus gros concurrent cette saison !
Félicitation à tous !
victoire de Lyon, But de Michel bastos énorme !!! tout comme Flo j'attend de voir ce que dit Yoyo avant de rentré dans la coupe. Si Vince et les autres monte l'année prochaine en S2 je croit que sa va être encore plus difficile de se maintenir.
à demain, bonne nuit.
XaleOn a écrit:
Youhouuuu !
Je signe un doublé avec mes 2 titres !![]()
Je suis très content à nouveau de mes joueurs qui n'auront perdu qu'une seule fois cette saison !![]()
Et une excellente prestation avec un 3-0 face à mon plus gros concurrent cette saison !![]()
Félicitation à tous !
PS : Annonce importante, je vends les 3/4 de mon équipe doublement championne de la L1 de la carrière
A vos offres, bcp sont vieux mais très compétents ! La preuve en championnat
=> http://forum.foot-land.com/vente-15-jou … l#p5533763
Dernière modification par XaleOn (29-09-2010 23:16:11)
Je finis deuxième de la poule 1!
Je perds vs beaucoup plus fort que moi, j'ai fait une saison incroyable.
je me felicite
Les ptits pingouins, pour ceux qui doivent jouer contre moi en Champions league DHFL ( soit FC Bale) ,merci de m'envoyer vos propos et me signaler à qui je dois envoyer les miennes, je souhaite avoir fini ceci pour le début de semaine prochaine, afin de quitter la tache accomplie.