Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes ptits pingouins!^^
Petit mess, pour les plus anciens qui me connaissent ( les nouveaux peuvent , mais vu que j'ai déserté le fofo depuis des semaines )
Bon depuis 2006, je donne du temps en tant que footlandais , toutes les bonnes choses ont une fin : Voilà le chant du cygne de la Janot Team a retenti , je vous quitte à la fin de la saison, et j'en profite pour quitter FL .
Comme le donnerait en analyse un entraineur de L2 qui viendrait d'en prendre 14 contre une DH : "un manque de motivation flagrant"
Donc pour ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage (et quelques pieces FL) à l'estadio du Ptit Jaune, qui va être éclaté apres avoir péniblement grimpé ses tribunes pour atteindre 130000pl. , j'vous laisse faire vos demandes d'amicaux dans les ptites cases restantes.
On se fera des à la fin
Non .. Ne quitte pas FL'
Tu est trop sympa, faut pas .
Enfin bon, c'est toi qui voie .
Au fait, demain tu accepte mon offre ?
T'inquiete pas pour ton offre, c'est bon pour demain.
Ben tu sais , ça fait un moment que j'ai plus l'envie de me connecter tous les jours pour tenir à flots mon equipe, et puis une fois que tu décroches, c'est pas mal dehors non plus
Non presque 5 ans c'est pas mal, j'aimais bien le début, avec la galere pour obtenir un joueur de 300 pts , à maintenant la course pour obtenir la nouveauté du mois. FL change, FL évolue, comme ses joueurs..
A la fin de la saison, si y'a des mecs qui peuvent être interessés par mes joueurs, ou autre ( mon compte? non je ne saurais être responsable d'addiction d'un pingouin au jeu!
)
Bonne soirée mes ptits pingouins
C'est vraix que c'est pas mal dehors . Oui 5 ans ! Tu est un de splus anciens joueurs de ce jeux !!
Janot ton compte tu le supprime ou tu le laisse dormir.
Parce que sa serait mieux de e faire dormir comme sa si tu a envie de reprendre et ben tu n'a pas tout perdu.
Hugo: J'espère que le TFC va gagner ..
Jerem: T'a pas tord ..
Janot16 a écrit:
Ben tu sais , ça fait un moment que j'ai plus l'envie de me connecter tous les jours pour tenir à flots mon equipe, et puis une fois que tu décroches, c'est pas mal dehors non plus
Non presque 5 ans c'est pas mal, j'aimais bien le début, avec la galere pour obtenir un joueur de 300 pts , à maintenant la course pour obtenir la nouveauté du mois. FL change, FL évolue, comme ses joueurs..
A la fin de la saison, si y'a des mecs qui peuvent être interessés par mes joueurs, ou autre ( mon compte?non je ne saurais être responsable d'addiction d'un pingouin au jeu!
)
Bonne soirée mes ptits pingouins
Bonne route à toi alors, je te regretterais ! laisse sommeiller ton compte et viens faire un coucou sur le fofo de temps en temps
team41 a écrit:
Janot16 a écrit:
A la fin de la saison, si y'a des mecs qui peuvent être interessés par mes joueurs, ou autre ( mon compte?non je ne saurais être responsable d'addiction d'un pingouin au jeu!
)
Bonne soirée mes ptits pingouinsBonne route à toi alors, je te regretterais ! laisse sommeiller ton compte et viens faire un coucou sur le fofo de temps en temps
Ouai , fait sa mon Janot !!
Janot je te fait une propositions demain pour le 2 novembre tu pourra l'accepter ?
Re !!!
J' ai eu le bon prono robin
Bonne nuit
Mon match
Dernière modification par florian1306 (26-09-2010 21:26:54)
Dit, les pronos DHFL se sont arrêter ?
Plus personne ?
Maelradona29 a écrit:
Janot
je te fait une propositions demain pour le 2 novembre tu pourra l'accepter ?
Ouaip envoyez les propos!
e t'envoie une propositions demain pour le 02 novembre oublie pas de me la réservé !! à demain bonne nuit
Bonjour tout le monde.
Encore un défenseur que j'ai oublié de payer.
J'ai faille faire la même chose avec un milieu mais le gars qui l'avait en stage me l'a payé.
Pour la S3 je veux commencer le premier match avec une team a 100 de motiv.
Bonjour a tous
Nico = Ok
Janot = Bise ma poule
salut les ptits loulous ...Yo j'ai ferré le poisson que tu connais, je vais l'emmener progressivement à la faute
sherpa a écrit:
salut les ptits loulous
...Yo j'ai ferré le poisson que tu connais, je vais l'emmener progressivement à la faute
Salut Vince il le mérite , Bon jeudi la Cup sera créer vous aurez jusqu’à samedi pour vous inscrire
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
salut les ptits loulous
...Yo j'ai ferré le poisson que tu connais, je vais l'emmener progressivement à la faute
Salut Vince il le mérite , Bon jeudi la Cup sera créer vous aurez jusqu’à samedi pour vous inscrire
Je vais peut être la faire au final yo je te dirai ça rapidement.
Yo tu as envoyé à l'ADC la liste de nos 5 entraineurs + 3 remplaçants?
Salut tout le monde,
j'espère que tout va bien ici !
Moi je prends provisoirement la tête de la carrière avant le match entre Yoyo et Tenerife ...
Annonce importante : http://forum.foot-land.com/vente-15-jou … 93346.html
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
salut les ptits loulous
Je vais peut être la faire au final yo je te dirai ça rapidement.
Yo tu as envoyé à l'ADC la liste de nos 5 entraineurs + 3 remplaçants?
Non j attends que ADC 2 ouvre
Salut tout le monde et bon vent a toi janot je te souhaite pleins de bonheur dans la vie