Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico c' est normal que tu perdes tu as une équipe plus faible que les autres la saison prochaine ça sera plus simple
Oui belle victoire
Mon match
SI je ne perds ça fera bientot un mois que je n' aurais pas perdu et 23 victoires consécutives
Dernière modification par florian1306 (25-09-2010 21:11:37)
salut les ptts gars
mon match contre tommy
http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
sherpa a écrit:
Il est dans mon viseur, ça sera facile de l'amener de lui même a la fautede quoi tu vas essayer de lui faire commaitre une faute
C'est un peu ça nico j'ai decider de me le payer gentiment sans me pousser à la faute, dans les règles de l'art
![]()
moi aussi je joue un peu avec lui : je lui fais une propo d'achat que j'annule en suivant, et ça des dizaines de fois, soit autant de spam dans sa messagerie.... si on s'y met tous, ça peut devenir un enfer pour lui
team41 a écrit:
sherpa a écrit:
nico56460 a écrit:
de quoi tu vas essayer de lui faire commaitre une fauteC'est un peu ça nico j'ai decider de me le payer gentiment sans me pousser à la faute, dans les règles de l'art
![]()
moi aussi je joue un peu avec lui : je lui fais une propo d'achat que j'annule en suivant, et ça des dizaines de fois, soit autant de spam dans sa messagerie.... si on s'y met tous, ça peut devenir un enfer pour lui
hum hum belle idée tiens je vais essayer
je peux jouer avec vous aussi ?
Dernière modification par florian1306 (25-09-2010 22:54:33)
plus on est de fous.....
ça me rappelle travian, ou toute l'alliance s'acharnais sur un joueur, boucherie, humiliation, jusqu'au delete....
t'y joue encore Flo ??
victoire de sainté contre Lyon magnifique 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
team41 a écrit:
plus on est de fous.....
ça me rappelle travian, ou toute l'alliance s'acharnais sur un joueur, boucherie, humiliation, jusqu'au delete....
t'y joue encore Flo ??
je viens d'en faire une dizaine d'affillée ou flo n'hésite pas
team41 a écrit:
plus on est de fous.....
t'y joue encore Flo ??
Non mais je suis passé a Grepolis meme sorte de jeu mais bassé sur le maritime beaucoup plus simple pour faire des gens arrétez car meme si ils n' ont qu' une ville tu peux la leur prendre
Les gars sainté a battu Lyon !!!!!!!
Magique les stéphanois
Par ailleurs je n'ai pas 340 de moyenne mais 450
Dégouté de la victoire de sainté, il méritais pas Lyon domine, Lyon n'à pas de chance, et puis la cerise sur la gateau pénalti pas siflé pour Lyon et coup franc imaginaire siflé pour Sainté
heuresement victoire de Lorient
à demain, bonne nuit tout le monde.
bonjour tout le monde
Mon match
Salut tout le monde.
Concernant antoinedu5.9 je le comprend pas trop,il a l'air sympa celui la quand il était banni il ma demandé de mettre des up sur son topique de vente.
Moi j'ai jamais eu de problème avec lui,mais les preuves sont la et j'ai l’impression qu'il pète un câble que pour les transferts..
Bonjour tout le monde
Je recherche des joueurs de 280 points jeunes si vous avez ça mp moi
florian1306 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je recherche des joueurs de 280 points jeunes si vous avez ça mp moi
C'est quoi "jeune" ????
team41 a écrit:
florian1306 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je recherche des joueurs de 280 points jeunes si vous avez ça mp moiC'est quoi "jeune" ????
Le contraire de toi
17-18 ans grand max
voit avec juju (tkt ) il vend toute sa team je lui est deja reservé dumont
Salut tout le monde, Erwan tu peux passer dans tes anonce que je vend toute ma team, de 263 Points à 330 point et de 22 à 28 ans.
air1 a écrit:
voit avec juju (tkt ) il vend toute sa team je lui est deja reservé dumont
UN des joueurs que je lui ai vendu
Salut mes n'amours
12/07/10 La carriere recherche des nouveaux membre pour la futur S3
26/09/10 Maelradona29 vends toutes sa team, de 263 Points à 330 point et de 22 à 28 ans.
IMPORTANT
Si vous souhaiter que vos petites annonces soit diffusé sur le forum dans la rubrique petites annonces dites moi soit par Mp et seulement par Mp pour eviter le flood a repition. Et des que votre annonce n'est plus valable veuillez me le dire. Les annonces resteront 7-10 jours apres elle seront supprimé
Instant PUB :
On recherche du monde pour La coupe des regions - V1
Si tu es fier de ta région et que tu es prêt à la défendre, rejoins nouuuuus !!!!
on cherche encore des membres pour les régions ci-dessous
Alsace COMPLET
Aquitaine COMPLET
Auvergne
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne-Ardenne
Corse
Franche-Comté COMPLET
Ile-de France COMPLET
Languedoc-Roussillon