Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
allez allez messieurs, mesdemoiselle
![]()
on postule à la carrière DHFL
A ce jour on a 2 solutions pour Novembre ( nous laisse du temps ) :
- 1ere retour a 24 membres en faisant des malheureux
-2eme solution recrue de 5 membres pour la S3 de Novembre
moi je serai plus partant pour la 2ème solution yo. Maintenant comme je suis un consensuel de nature la 1ere solution ne me dérange pas non plus si c'est celle retenue
didiloune a écrit:
team41 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Justement .Je suis allé sur le site parallèle à Foot-land pour bien payer mes joueurs, ils sont tous bien payer (pratiquement 11 000 tous sauf mes 104 et 150 qui jouent pas) et y gagne quand même pas ..
Aubin, vérifie que tu as mis ces salaires, tu devrais gagner environ 15pts par semaine avec ça
ensuite en matchs amicaux, fais des demandes de matchs à domicile contre des joueurs 1 étoile, tu tomberas sur des 120pts et tu leur mettra des pralines qui compenseront tes défaites en championnats
enfin, quand tu seras à 100, ne paie pas tes joueurs le lundi, mais attends d'avoir une défaite dans la semaine, tu les paie juste après le match et ils remontent à 100 de motive
cordialement, team41
[7725] Levu 21 Gar Gar 181 4
[9075] Maelradona28 17 Déf Déf 235 41
[10325] air1 19 Déf Déf 285 19
[8300] cris 21 Déf Déf 204 8
[8325] toto.L 20 Déf Déf 205 38
[8050] didiloune 26 Déf Déf 194 6
[9750] Ropu 21 Mil Mil 262 19
[9875] DHFL 20 Mil Mil 267 8
[9800] hugodu35 20 Mil Mil 264 40
[8700] Maelradona29 31 Att Att 220 74
[9700] niko333 20 Att Att 260 37
[8950] Piepie 20 Att Rem 230 34
[6800] valdes 30 Gar Rem 144 37
[7125] c.ronaldo 29 Mil Rem 157 31
[9750] Libertadje 21 Att Rem 262 33
[7775] Qimy 25 Mil Res 183 30s'est quoi sa ?
ce sont les salaires justes que Aubin doit payer à ses joueurs
sherpa a écrit:
CEP80 a écrit:
sherpa a écrit:
allez allez messieurs, mesdemoiselle
![]()
on postule à la carrière DHFL
A ce jour on a 2 solutions pour Novembre ( nous laisse du temps ) :
- 1ere retour a 24 membres en faisant des malheureux
-2eme solution recrue de 5 membres pour la S3 de Novembremoi je serai plus partant pour la 2ème solution yo. Maintenant comme je suis un consensuel de nature la 1ere solution ne me dérange pas non plus si c'est celle retenue
moi ce dont j'ai peur c'est que l'on doive recruter 5 membres à la va-vite et tomber sur des joueurs soit trop jeunes dans la vie, soit inactifs
donc recrutons de bons membres voili voilou
défaite 4-1 contre Eric je commence à appercevoir la L3
Salut les gars vous allez bien ?
Désolé de mon manque d'activité mais j'ai vraiment plus trop de temps mais je me tiens informé des news quand même
bonjour tout le monde
victoire 3-2 contre janot aujourd'hui
Bien joué Nico
Quand a notre Janot il sombre de plus en plus ...
Les gars voir post 16 pour le salaire de vos joueurs les amis par contre moi aussi je suis pour recruter 5 gars mais des gars matures et serieux je ne recruterai pas pour dire recruter
Salut, moi je suis pour le solution de rester à 24, car on connait tout le monde et on sait à quoi s'attendre, tant dis que là ...
LionelMessidu34 a écrit:
Salut, moi je suis pour le solution de rester à 24, car on connait tout le monde et on sait à quoi s'attendre, tant dis que là ...
Oui Lio mais le souci c est que nous sommes 25 alors je vire qui c est pour cela que je prefere 30 membres a l heure actuelle mais d ici debut novembre nous verons bien mais si chacun trouver au moins 1 membre on les aurait rapidement nos 5 membres !!!
Pour la S3 il y aura 2 cadeaux le plus petit cadeau 1000 Bonus et le 2 nd Surprise
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Oui Lio mais le souci c est que nous sommes 25 alors je vire qui c est pour cela que je prefere 30 membres a l heure actuelle mais d ici debut novembre nous verons bien mais si chacun trouver au moins 1 membre on les aurait rapidement nos 5 membres !!!
Pour la S3 il y aura 2 cadeaux le plus petit cadeau 1000 Bonus et le 2 nd Surprise
ma proposition : virer ceux qui sont plus forts que moi pour que j'ai place nette
comment ça on est plus que 10 ????
CEP80 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Moi je propose que tu fasse de moins grosse surprise et que tu fasse plus de petite mais pour chaque ligue .. Car même si le niveau est plus relevée en L1 les autres on aucune chance de remporter la récompense .
Qui connait un site ou ont peu calculer le prix de nos joueurs mini normal et maximum ?
Moi je serais plus pour passer à 24 membres donc sacrifier un membre qui est déja trouvé pour ma part
x3-Piepie-x3 a écrit:
Moi je serais plus pour passer à 24 membres donc sacrifier un membre qui est déja trouvé pour ma part
Tu peux me le dire par mp' ?
Qui connait un site ou ont peu calculer le prix de nos joueurs mini normal et maximum ?
?
Bonsoir tout le monde ce soir regarder FR4
tomjtegomme a écrit:
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Pour savoir le prix de ces joueurs, là c'est combien les payer, y'a pas un autre site ?
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php 1-0 pour moi .
Dernière modification par LionelMessidu34 (21-09-2010 18:48:59)
Si je gagne ce soir il me manquera plus qu'un point pour etre sur de monter
air1 a écrit:
par contre pour la première place j'espère te faire trembler jusqu'à la fin
Qui à un lien alors ?
team41 a écrit:
air1 a écrit:
par contre pour la première place j'espère te faire trembler jusqu'à la fin
Moi j'espere pas
LionelMessidu34 a écrit:
tomjtegomme a écrit:
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Pour savoir le prix de ces joueurs, là c'est combien les payer, y'a pas un autre site ?
http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php 1-0 pour moi .
Ben ya FL Crew et c'est tout
Je vais voir FL cre<w .
LionelMessidu34 a écrit:
Je vais voir FL cre<w .
à ta calculette mon bonhomme, je t'ai trouvé ceci dans la partie aide !
Les différents types de transferts :
- vente normale
le joueur est vendu prix faible (85%), prix normal (100%) ou prix fort (120%), avec possibilité d'ajouter des bonus pour convaincre le vendeur
- vente libre
le joueur peut être vendu entre un seuil minimal de 85% et un seuil maximal de 200%
Attention, le prix faible des joueurs âgés passe à 65% pour les joueurs de 36 à 38 ans et 50% pour les plus vieux.
si je n'étais pas aussi jeune, je pourrais être ton père
naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
Tu peut me calculer le prix de mes joueurs prix faible, normal et fort . (chaque joueurs) Comme je suis nuls en match .